Invité Posté(e) le 17 août 2007 coucou j'ai un soucis mon chien est tres tres dominant il attaque tout ce qu'il bouge j'ai decidé de le castré mais cela va t-il etre suffisant que puis-je faire de plus que la castration pour le calmé et ne plus craindre les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 alors la première question est de savoir quelles sont les rapport entre toi et ton chien?? comment se passe votre relation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 super bien on s'entend tres bien il est tres calin avec les humains et nous tres bien maintenant quand je dis je craint les sorties pour les bagares avec les autres chien pas avec nous moi il m'ecoute mais l'année derniere il s'est fait attaqué et c moi qui l:e tenait de puis quand je suis avec lui il ne dois pas avoir confiance car avec mon mari il veut attaqué mais ce calme au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 est ce qu'il se calme plus vite avec ton ami qu'avec toi?? quand tu es seul avec lui a t'il le même comportement que si c'est ton ami qui est seul avec lui??? a t'il des copains canins??? qui pourraient l'aider à reprendre confiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Quand ton chien s'est fait attaqué il était attaché ???Parce qu'une amie a moi a vu son chien se faire attaquer quand il était attaché et maintenant il est infecte avec les autres chiens et est super dominant !!Par contre, quand elle le lâche tout se passe pour le mieux !!Je pense que comme il a pas pu se defendre vu qu'il était attaché il craint maintenant que sa se reproduise !!Je ne sais pas si sa vient de là mais j'prefère en parler sa pourrait venir de là le problème de ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Effectivement il n'etait pas attaché mais je le tenait par le collier et au bout d'un moment j'ai du le laché car en fait l'autre chien etait celui de mon oncle pit croisé boxer mais il vouliat joué avec lui car il n'est pas méchant seulement il est arrivé trop brsuquement et anoi s'est sentit menacé ils se sont battu et peu de temps apres anoi etait laché et il a surgit sur l'autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites