Invité Posté(e) le 17 août 2007 demain on va avec Jack a son premier cours pouvez vous me dire en gros comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pour les premiers cours, on se contente d'habituer le chien aux obstacles, en le récompensant grâce à une friandise, un jouet, etc... Pense donc à emmener des friandises et son jouet préféré ! Donc pour les bébés, on met les barres par terre, et on les habitue à monter sur les obstacles à zones. Généralement le premier cours se fait en laisse, mais si ton chien a un bon rappel, tu pourras peut-être le lâcher tout de suite. Peut-être ton moniteur te fera-t-il tracailler par ateliers... Ne t'inquiètes pas , les chiens comprennent très vite tous les obstacles, sauf le slalom qui met un peu plus de temps ! Ne t'attends pas à faire des parcours entiers tout de suite ! Une fois que le chien connait les obstacles, il faudra que tu apprennes à le cnduire le mieux possible !! C'est le plus dir en agility : avoir la meilleure conduite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 merci et pour les cours d'obéissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Salut, Moi aussi j ai commencé avec Celtic elle a que 3 mois et demi. Tout d abord on va a l école du chiot, puis ensuite je l amene sur le terrain pour quelle découvre un peu. Je les emené 2 fois, et elle es monté sur la table et elle a sauter 3 sauts (pas haut). En plus on a de la chance le club a commandé un parcour d agility spécial chiot, vivement qu ont le recoivent . Sinon il faut d abord lui faire découvrir le partout, ensuite tu peux la faire sauter, mais pas trop haut. Ne lui fais pas faire tous les obstacle d un coup. Fais petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 oki elle m'a dit qu'il fallait venir 30 minutes avant pour habituer Jack avant le cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ca y est on a été au club canin et Jack est dans le cours des chiots on travaille l'obéissnace et c'est super. Je suis contente du comportement de Jack dans le cours mais au début il ne s'est pas laissé manipuler par le moniteur il nous a montré comment le controler car il se la joue à c'est moi le dominant mais je suis trop contente de cette séance!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Salut, Super si sa c est bien passé, aujourd hui Celtic n 'est pas venue avec au club car c'était moi la prof. Sinon le moniteur d agility ma dit de l amené demain pour un cours particulier (quel chance ). bissssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Bonsoir, Voilà les nouvelles du cours d agility de ce matin. Elle a sauter, passer la passerelle, la Balancoire et le A sans difficulté. Gilbert le prof a dit quelle avait peur de rien et que c'était une bombe. Je suis trés trés fiere de mon BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super, j'espere que nous aurons droit à quelques photos à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites