Appy111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Donc comme vous le savez j'ai Crapule depuis le mois de juin et là je commence a m'arracher les cheveux. Elle fait connerie sur connerie, n'est toujours pas propre même la journée alors que les fenêtres sont ouverte, elle ne tient pas en place me grimpe dessus toute les 5mn, me bouffe les cheveux vole les fringues dans les banettes et sur les fils me grogne dessus quand je la gronde... J'ai essayer la méthode Cliker mais comme elle est dingue avec la bouffe ça marche pas, la méthode de base et rien ne marche donc si quelqu'un a une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 18 août 2007 je te souhaite bcp de courage et je ne peux malheureusement pas te dire plus....patience et persévérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tu habites où Appy en Normandie ? J'ai un diplome d'educateur canin et je peux t'aider si tu veux ! Je te laisse mon msn : little_lionne@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Donc la ras le bol Crapule refait coneries sur coneries. Elle vole des choses et les bouffes (porte clé, peluche, gant, chaussette, slip et j'an passe) elle a pris un an au mois mars va au club canin répond aux ordres assis couché pas bougé et au pieds mais même si je me met vraiment en colére elle comprend pas je sais plus quoi faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu sais c'est peut etre dû au fait dque tu aies sejourné à l'hopital ? je pense qu'elle cherche à attirer ton attention. On pourra discuter de tout ca dimanche si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors a part Patjoulie personne pour m'aider? Bon sinon Patjoulie va venir me voir dimanche prochain normalement donc elle me donnera son avis mais franchement je ne sais plus quoi faire. Bon je l'ai surement trop consider comme un bébé mais ce que je comprend pas c'est qu'elle a rien a faire des punitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Viens au stage avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui je pense inscrit moi car la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Si c'est serieux envoie moi un MP avec ton mail que je puisse t'envoyer le formualire demain matin. Mais bon tu as encore 2 mois de betises devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 peut etre que tu n es pas assez "autoritaire"....ou dumoins que elle elle ne te considere pas comme tel..moi avec Apy quand elle fait une connerie j ai beau la gronder on dirait qu elle s en fou et cest comme si javais rien fait, par contre si cest mon copain qui la gronde la elle fait pas la fiere et file direct se planquer ds sa niche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Je pense que l'aide de patjoulie ne sera pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites