Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ventre rouge

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous , voila Maxou a le ventre tout rouge par moment , quelqu'un a t'il deja connue ce probleme ? on m'a dit que ca pouvais venir de son alimentation trop riche. Cela n'est apparu que vers l'annee derniere ou la on m'a dit aussi que la plupart des alergies des Jacks arrive apres l'age de 5 ans . Si y'a des infos je suis preneur
Merci a vous lol

C'est vraie que ca peux etre plein de truc

alimentation : as tu essayer de changer ses croquettes???

au alors alergie de contact y a des animaux alergique comme nous et mme aux acariens

t as vu ton véto?

Apres je serai pas te dire si cela vien avec l age la JAckette la plus vieille que je connaisse c'est la mienne Tornade et elle a 4 ans lol

et puis 7 ans c'est pas si vieux!! lol!

Invité

le veto m'a dit que c'etait a cause des puces mais NON !!!! donc ensuite il m(a conseille de changer de nouriture et de lui donner des croquette de mouton (sauf qu'il est tres difficile pliéderire ) ou alors une alergie a l'herbe !!!! Mouai...... c'est vague tous ca confused

Invité

je ne sais pas trop quoi te dire Hervé

sinon que les jack sont des chiens à peau fragile, comme tous les chiens à poils blancs, donc une allergie à l'herbe ou à n'importe quoi d'autres est tout à fait envisageable

le mien aussi a le ventre rouge parfois, mais ça disparaît au bout de qq heures.... ben

Invité
Mon Jack lui aussi par endroit et moment sur le ventre et où la plupart du temps la peau est fine me fait la même chose
Enfaite chez lui c'est de l'exema qui est du à un stress (nouvel environnement, la venue de ma ratte....) , une peur ou tout simplement à une allergie.
J'utilise une crème qui le fait disparaître. Je l'appelle la crème magique mdr tu la trouve en pharmacie sans ordonnance le nom c'est PREDNIDERM

Invité
bonjour
Djinny,elle a aussi le ventre rosée par moment.
Par exemple, le matin ou dans la journée. Depuis son plus jeune age elle prend des couleurs.
Mais par la suite je me suis aperçu que cela apparaisser l'orsqu'elle avait chaud .
A partirt de la je me suis moins inquiété.
J'èspere que pour maxou se soit la même chose,sinon pour te rassuré je te conseille d'en parler a ton véto
.
Bisous à ton et ton chère maxou
]
[center]ChienChien
[/center]

• Créer...