Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 août 2007 Eh ça c'est tout moi je me casse le derrière a raccourcir les colliers des filles et en plus je m'amuse a prendre des photos!!! faut le faire alors autant vous en faire profité et puis ca peux aide on sais jamais pour celui de Tornade j'ai fais ca: Il faut ça deja, c'est pratique lol apres on découds ici: puis ici aussi lol ca va plus vite Du coup j'ai resserer le machin exprès j'aurai pu recoudre en décalant forcement l endroit de la couture enfin je sais pas si je suis clair!!! lol mais ca faisait pas super sur le coup de Tornade donc j'ai décousus le reste comme plus haut et c'est a dire le machin noir qui sert a resserrer, et ça donne ça: Donc en final j'ai recousu dans ce sens la en mettant bien la boucle entre deux couture comme au départ Donc ca fait double épaisseur de collier mais a un endroit ca fait triple épaisseur donc je vais redecoudre tout ca des que je peux puisque de toute façon il lui va encore grand et coupé du tissus en trop ca fera mieux par contre quand on coupe il faut brulé le bout sinon ca séefiloche Voila des que je le redecous je referai des photos lol mais je vais essayer de trouver du gros fil épais et d le prendre a la machine avec des aiguilles a jeans tres épaisses et de remettre le machin en plastique noir pour régler la taille je verrai sur le moment si ca fait pas trop gros!!!! Bon en tout cas c'est du boulo je suis motivé mais ca m aurai couté moin cher si je leur aurai dit de tout me mettre en vrac et que je l aurai monté moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 18 août 2007 et bein dis moi....je vais t'amener celui d'aldo si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 aude tu peux nous mettre une photo du collier recousu je voi pa tres bien !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 août 2007 alors recousu a la fin j'en ai pas faut que je le fasse mais pour le remontage c'est pareil mais a l envers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Chapeau Aude et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 quel boulot et quel courage encore des toutous malaimés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 août 2007 on passe commande ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 aude c'est la valérie damido du collier pour chien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr aude....tu m'fais trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oula!! c'est vieux ça!!! en tout cas j ai toujours en tete de fabriquer des colliers mais j'ai po de sous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites