Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien es t il dominnant?

Messages recommandés

Invité
bonjour voila j explique mon cas j ai mon petit lopez qui veux toujour monter sur mes epolle es etre dominnant en vers moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois en effet qu'il veut se placer plus haut que toi et avoir une place de dominant !

Enfin ... moi je l'interprète comme sa mais je ne suis pas une pro des comportements (pour le moment Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dit que le fait qu'un chien se mette sur les pieds de son maître peut être un signe de domination

donc a fortiori sur l'épaule....... je pense en effet que ton chien cherche à assoeir son statut de chef de meute!!!

le mieux serait de l'empêcher de se conduite ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet comme le dit Kloé, le mieux serai de l'empecher a essayer de te grimper sur l'épaule, c'est tout simple, lorsqu'il commence à vouloir monter sur tes épaules, tu le reprend et lui dit un gros "NON" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon jack mange ses jouets sur mes pieds domination?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas généraliser, il y a d'autres indicateurs à prendre en compte Rélie, donc ne t'inquiete pas !

Pour Lopez j'ai cru lire sur d'autres posts qu'il avait déjà son caractère donc c'est clait qu'il ne faut pas le laisser faire.

Après il y a des chiens "biquette" comme la notre qui adore être en hauteur et grimpe sur nos épaules dès qu'on leur en laisse l'occasion pliéderire et je vous promets qu'elle n'est pas dominante avec nous...

C'est une ensemble Loukaslopez, il doit y avoir d'autres choses à rectifier dans le comportement de ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas forcément, c'est ce que je disais plus haut

par exemple, à l'appart Ufo ne le fait pas

alors que chez mon père, il vient sur mes pieds

l'explication????

Chez papou c'est du carrelage et Ufo a froid aux fesses, de même, il ne mange pas ses croquettes dans sa gamell ds la cuisine, sur le carrelage, mais les amène jusqu'au tapis

alors qu'à rennes, il ne le fait pas

nos jack seraient ils des c** gelés??? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui nous aussi c'est du carrelage moi je me dis que c'est plus pratique pour lui ca glisse pas sur mes pieds mais bon!!!
ah j'aimerai tant les comprendre ces ptits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ne t'inquiete pas, ils n'ont pas besoin d'avoir la parole pour se faire comprendre, et les jacks sont des chiens extremement expressifs !

Avec quelques trucs, tu comprendras Jack rapidement mieux que personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je comprends pas pourquoi des que je l'interdits quelque chose il grogne hier premier cours d'obeissance l'educateur m'a montré comment le maitriser je le faisais deja mais il continue il n'a pas peur je l'ai puni dans sa cage de transport pendant 30 miutes et au lieu de se calmer il etait encore plus exite quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que je n ai pas a m inquèter mes j ai suivie les conseilles et louckas es fort domminant... et sa fai 2 ou 3 jours que j aissai qu il ne sois plu au temp pres de moi exc... et hier je lui es donner a manger je l ai laisser 3/4h et il n a rien manger... quand je suis arriver il a seulement commencer je lui es enlever sa guamelle vue qu il a eu le temps je pense que j ai bien fais mes il a l aire mal et triste et moi sa m fai du mal aussi de le voir comme sa...il a l aire d etre facher sur moi... es que j ai bien fais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ba moi je comprends pas pourquoi des que je l'interdits quelque chose il grogne hier premier cours d'obeissance l'educateur m'a montré comment le maitriser je le faisais deja mais il continue il n'a pas peur je l'ai puni dans sa cage de transport pendant 30 miutes et au lieu de se calmer il etait encore plus exite quoi faire?


Dis toi qu'on est tous passé par là ma belle, les jacks ont un caractère dominant, et dès tout petit il essaie vraiment de s'affirmer.
Ils ont été selectionnés pour cela depuis des années, prendre des decisions seuls quand ils se retrouvent quelques metres sous terre en face des renards, alors que leur maitre à la surface ne peut pas les guider !
Il faut s'adapter et ne pas baisser les bras, ne rien laisser passer. Ca marche rarement du premier coup !
Qu'est ce qu'il t'a montré ton educateur ? Le mettre sur le dos ?
Tu peux aussi le saisir par la peau du cou et le secouer en le disputant, puis tu le colles dans sa bannette.
Ne fais pas semblant et soit convaincue de ce que tu fais, ca va finir par rentrer !

Citation :
je pense que je n ai pas a m inquèter mes j ai suivie les conseilles et louckas es fort domminant... et sa fai 2 ou 3 jours que j aissai qu il ne sois plu au temp pres de moi exc... et hier je lui es donner a manger je l ai laisser 3/4h et il n a rien manger... quand je suis arriver il a seulement commencer je lui es enlever sa guamelle vue qu il a eu le temps je pense que j ai bien fais mes il a l aire mal et triste et moi sa m fai du mal aussi de le voir comme sa...il a l aire d etre facher sur moi... es que j ai bien fais???


Attention à ne pas se laisser avoir par ton chien. La majorité des solutions apportées par les comportementalistes echouent parce que les maitres ne sont pas assez motivés ou reagissent de la sorte (je rends mon chien malheureux, il ne va plus m'aimer...).

Le chien qui avait une place de dominant fera tout pour la defendre, si il commence à la perdre (donc à lacher prise), il va être un peu dérouté, "faire la gueule", il ne comprend plus pourquoi il n'a plus les privilèges qu'on lui autorisait avant !

Peu importe ! Pour avoir une relation harmonieuse avec ton chien, il doit etre en bas de l'echelle ! Et crois moi ils se sentent bien mieux dans cette position (il sait ce qu'il a a faire, on prend les decisions pour lui).
Il va te regarder sous un autre angle (son chef de meute) et une relation bien plus saine et complice va s'établir.

Je sais que ca fait mal au coeur, mais je te promets que ton chien t'aimera encore plus car tu deviendras son pole securisant !

Courage et racontes nous les petits progres de ton monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils nous a montré de le prendre par le coup mais il se débat il a niaké l'educateur et hier mon copain avait mis des gants pour le tenir par la peau du coup et il mord tellement fort qu'il le sent à travers mais dans sa cage de transports je le laisse ou ca ne sert à rien s'il ne se calme pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je le laisserai jusqu'à temps qu'il se calme...

Quand il fait ca, c'est quand tu le disputes car il detruit ou il machouille des choses ?
Si tu le mets sur le dos il mord aussi ? Si il se prend une bonne claque au cul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les progrés...louckas

ben deja il ne pleur plut pour rien il ecoute deja mieu et veu bien aller vers les personne avant quand mon copain l appelais il esitai il me regardais l aire de dire (j peux y aller) maintenant il iva sans esiter...quand je le puni il axcepte...


les progrès de lopez...

y en n a pas du tous justement j ai l impression qu il veu prendre la place de son frere... mes je ne le laisse pas faire car j aissai d etre égualle avec les 2 mes quand je puni son frère il fai la meme chose 2 seconde apres donc je n ai pas le choix de le punir aussi mes lopez es tres tétu donc louckas sort plu tot de sa punition et lopez y reste... mes sais pas facile parceque sais a chaque fois la meme chanson l autre suis l autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui dit fait moi un bisou et comme je le tiens il grogne ou quand il dort faut pas le déranger il grogne si on le carresse mais j'ai l'impression finalement que dans sa cage de transport il se sent en sécurité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louckaslopez a écrit:
il a l aire mal et triste et moi sa m fai du mal aussi de le voir comme sa...il a l aire d etre facher sur moi... es que j ai bien fais???


C'est ce qu'on appelle de l'ANTROPOMORPHISME et c'est à cause de ce genre de comportement que les chiens deviennent de vrais "cons" (excusez moi l'expression).

Un chien ne sera pas plus malheureux si tu le dispute ou si tu lui montres que c'est toi le chef bien au contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Gwen a raison

il ne faut pas essayer de trouver d'explication "humaine" au comportement ANIMAL d'un chien

c'est ce que font certaines vieilles dames avec leur chien qui sont de vraies terreurs de 7 kg!!!! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je pense aussi mes de toute facon sa a changer beaucoup de chose il ecoute mieu qu avant et il ai plus jentil avec moi...quand je lui donne au hordre il le suis lentement mes il le fais quand meme... et je suis contente de se changement... merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voila louckas
es moin dominant avec moi
il cimmence a comprendre que sais MOI...la dominnante...
et sais pas plu mal
maintenant quand je lui dit quelque chose il sais tres bien qu il a intérèe a le faire aussi non sais la punition assurer...
il etai temps parceque sa devenais long..

et lopez
pff lopez ne veux pas comprendre le jeux et la punition
je le puni et en retoure il croix que je joue
hort qu il devrai le sentire il se fou de moi
mes quand je lui fais comprendre que sa n ai pas un jeu il se calme directement et il va se coucher
mes il fai un certain temps...pour qu il comprenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien ...bon il lui faut peut etre un peu plus de temps...
mais ça va venir...certains sont plus tetus que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que sa vien mes sais dommage qu il fau que je sois a bout pour qu il comprenne qu il me casse la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour aujourd hui sais ma belle mere qui les a sorti
et elle ma dit que louckas et lopez juste parceque il pleuvais voulais rentree donc elle les a rentree et 5 min apres
il on fai caca dans l anex
et apres il les on ammenner dans la cuisine

que me conseiller vous????


www.louckaslopez.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jack ne veut pas sortir quand il pleut mais je le force jusqu'au moment où il fait!!! je pense qu'il faut insister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben sais se que je fais
mes quand il on fais un pipi ou quoi
je ne suis pas sencer savoir si il doive faire la grand toilette
sais comme aujourd hui!!!
il es rentrer dans notre nouvelle maison
et voila qu il veux lever la patte
allor je suis venue
discrètement
et je lui es mis une petite claque sur la fesse
et tellement qu il a eu peur
il a criée comme si je l avais battue
mdr... fin sa va deja beaucoup mieu..



www.louckaslopez.skyrock.com[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...