Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et oui je suis aussi cavaliere

Messages recommandés

Invité
et oui je monte aussi depuis 15 ans, j'adore les cheveaux,
sur tout les pur sang arabe car j'adore tout se qui bouges

Invité
Youpi moi aussi j'ador quand ca bouge c'est pour ca que je suis cavaliere d'entrainement de chevaux de course alias purs-sang anglais Top

oulala, des téméraires....moi j'suis une trouillarde lol

bien que la dernière fois où je suis monté j'ai beaucoup pris confiance en moi car je suis parti en ballade autour d'un lac avec un groupe. J'avais demandé un cheval tranquille, ce qu'on m'a donné....seulement y avait une gonzesse qui avait dit qu'elle montait super bien et du coup, on lui a filé un cheval qu'avait du peps et assez peureux, il s'affolait et partait au galop, pour une connerie.
Mais la gonzesse a été térorisé par le cheval, et elle est descendu pour marcher a pied a coté du cheval.
Du coup l'accompagnatrice a demandé si quelqu'un voulait changer, et comme personne ne se proposait et que j'avais pas envie de finir la balade au pas parceque l'autre était a pied, je me suis dévoué.
A moment donné, il est parti au galop comme un taré, et j'suis resté calme et je l'ai arrété. Je sais que pour beaucoup c'est pas grand chose, mais a moi, ça m'a montré que j'étais capable de choses que j'ignorais ....voilou

Invité
j'ai monter en club, j'ai monter un peut part tout, je suis cavaliere confirmé,, et maintenant je montes quans je veuts ect,

Invité

et une de plus ouaissss Very Happy...tu n'envisages pas d'avoir ton propre cheval?

Invité
lise a écrit:
oulala, des téméraires....moi j'suis une trouillarde lol

bien que la dernière fois où je suis monté j'ai beaucoup pris confiance en moi car je suis parti en ballade autour d'un lac avec un groupe. J'avais demandé un cheval tranquille, ce qu'on m'a donné....seulement y avait une gonzesse qui avait dit qu'elle montait super bien et du coup, on lui a filé un cheval qu'avait du peps et assez peureux, il s'affolait et partait au galop, pour une connerie.
Mais la gonzesse a été térorisé par le cheval, et elle est descendu pour marcher a pied a coté du cheval.
Du coup l'accompagnatrice a demandé si quelqu'un voulait changer, et comme personne ne se proposait et que j'avais pas envie de finir la balade au pas parceque l'autre était a pied, je me suis dévoué.
A moment donné, il est parti au galop comme un taré, et j'suis resté calme et je l'ai arrété. Je sais que pour beaucoup c'est pas grand chose, mais a moi, ça m'a montré que j'étais capable de choses que j'ignorais ....voilou

et bien au moins tu as su dépasser tes limites et je trouve ca super que tu n'es pas pris peur quand il est parti au galop plus d'une personne serait tombée ou serait descendue...

Invité
crevette a écrit:
Youpi moi aussi j'ador quand ca bouge c'est pour ca que je suis cavaliere d'entrainement de chevaux de course alias purs-sang anglais Top

ah le bonheur des grands galops sur la plage de deauville pas vrai???que de sensations tout ca... Very Happy

Invité
non pas pour le moment car j'ai d'autre animaux et un cheval prens beaucoup de tenps j'ai a la maison deux chien 3 chatdes poules une voliere donc de quoi avoir assez!!! car mes chiens demande beaucoup de tenps, car c'est une jack et une border collie et sa bouges, lolet j'aimes avoir des animaux heureus aquilibrais donc sa prens beaucoup de tenps,
mai je monte a cheval quans je veut, comme si c'etait le miensmoi 'jai monter des pur sang au maroc sur la plage c'etait un de mes reve c'etait super genial sa bouger comme je vouler mdr!

Invité
non lol on fait pas de grand galop sur la plage au pire des tout petit galop mais juste pour la detente il sont vraiment speciaux les chevaux de course
on s'entraine sur l'hippodrome c'est genial je trouve !!!
faut aimer le chevaux qui bouge partout (enfin pas tous) la vitesse et surtout pas avoir peur car il nous trimballe tenir 550 killos lancer au plein galop a bout de bras c'est pas facile surtout qu'ils sont la pour la course lol

Invité
crevette a écrit:
non lol on fait pas de grand galop sur la plage au pire des tout petit galop mais juste pour la detente il sont vraiment speciaux les chevaux de course
faut aimer le chevaux qui bouge partout (enfin pas tous) la vitesse et surtout pas avoir peur car il nous trimballe tenir 550 killos lancer au plein galop a bout de bras c'est pas facile surtout qu'ils sont la pour la course lol

oui sur sa, j'ai monter mai inpossible de faire du galots sa fait trop mal au pepetes,

Invité
berelo a écrit:
non pas pour le moment car j'ai d'autre animaux et un cheval prens beaucoup de tenps j'ai a la maison deux chien 3 chatdes poules une voliere donc de quoi avoir assez!!! car mes chiens demande beaucoup de tenps, car c'est une jack et une border collie et sa bouges, lolet j'aimes avoir des animaux heureus aquilibrais donc sa prens beaucoup de tenps,
mai je monte a cheval quans je veut, comme si c'etait le miensmoi 'jai monter des pur sang au maroc sur la plage c'etait un de mes reve c'etait super genial sa bouger comme je vouler mdr!

ok c'est clair que ca te demande beaucoup de boulot et puis avec tous tes loulous un cheval en plus se serait dur de tout concilier a moins que tu te dédoubles... Lol1

==>ahhh les pur sang arabes une de mes races préférées...ca devait etre le pied... 2Top

Invité
crevette a écrit:

tu m'étonnes t'as intéret à t'accrocher sur ces loulous...ca doit quand meme etre le pied Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité
berelo a écrit:
crevette a écrit:

oui sur sa, j'ai monter mai inpossible de faire du galots sa fait trop mal au pepetes,

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

oui clair c'est trop bien !!!!
je t'invite Adeline si tu veux Wink

crevette a écrit:

Moi aussi j'peux venir ????!!!! lol

Invité

bien sur y a de la place pour tous le monde Wink

Invité
je suis trop contente je vias aller voir le plus grans spectacle du monde cavalide a bruxelles grans spectacles, j'ai trop hate d'i etre,

Invité
crevette a écrit:

avec grand plaisir mais pas pour tout de suite j'ai la jambe dans le platre pour l'instant Very Happy

Invité
berelo a écrit:
je suis trop contente je vias aller voir le plus grans spectacle du monde cavalide a bruxelles grans spectacles, j'ai trop hate d'i etre,

ohh la chance!!!!!!tu nous prendra plein de photos hein????

Invité
crevette a écrit:
bien sur y a de la place pour tous le monde Wink

plus on est de fou plus on rit... Very Happy

Invité
je vais essaiyer d'en prendre avec mon gsm lol, car c'est interdi
je vais le vendredi 14septenbre

Invité

cool c'est super gentil.... Very Happy
merci beaucoup... Wink

• Créer...