Invité Posté(e) le 19 août 2007 Nom du chien:Velma Race:jack russell Age:3ans et demi Sexe:f Taille au garot:30 Tour de poitrine: LOF:non Prix ou arrangement:à voir Résultats des test(dysplasie, coeur, cystinurie): Comment vous joindre: L'URL de la photo:Commentaire: J'envisage une saillie pour Velma alors à vos starting blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Elle est super belle !! Elle ne devrait pas avoir de mal a trouver un fiancé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 août 2007 c clair elle est tres joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 20 août 2007 Faut nous en dire plus, d'où elle vient, si tu es prête a faire des km pour voir le futur....Si tu veux un chien lof ou non lof, confirmé ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je peux te proposer Banjo mais je sais pas s'il correspond à ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est tres belle ta chienne. tu rechercher koi comme male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Voilà en fait je recherche un jack à poils ras pas trop taché et assez typé Velma n'ayant pas le lof je ne suis pas exigente de ce coté là? si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 août 2007 deja 2 pretendants velma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ba écoute, dans combien de temps voudrais tu faire faire des bébés à ta chienne ? Parceque sinon dans plusieurs mois je pourrais te proposer chweppes ... mais pour le moment il n'a que 2 mois ... si tu peux attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 août 2007 regardez là deja caser son loulou celle là elle en perd pas une seconde...meme pas à la maison et deja prostitué !!!! BRIIIIGIIIITTTTTTTEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 il est trop adorable ce chweppes -là dommage pour cette fois Velma sera en chaleur au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 22 août 2007 tu as Neo dans le 31 qui est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 août 2007 ah oui pas trop coloré et experimenté en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 juste comme il faut on va lui procurer un tabouret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour chwepps ah oui c sur lol pauvre ti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 mais euuuuuuh !! arretez !!!! euuuuh ! l'est beau mon chéri !!! alors vous arretez de dire des bétiiiises !!! Pis j'le prostitue pas, j'lui donne du plaisir avant qu'il n'est plus de cacahuètes !!! Dommage pour Velma, elle été vraiment très belle, j'aurai bien aimé qu'il lui fasse des bébés !!! Une autre fois pit-être ou avec une autre !!! mon loulou aura son hareme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 lol pauvre petit lou il n'est pas encore là et il est déjà harcelé par les minettes...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Banjo est trop coloré pour la demoiselle ou ça peut aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 En fait c'est pas qu'il est trop coloré c'est que j'aimerais trouver un peu plus pres de chez moi. mais non je suis pas exigente.J'ai peut-etre trouvé un male sur Toulouse mais il ne rentre de vacances que le 13 septembre j'espere que ça ne sera pas trop tard Velma n'est pas encore en chaleurs mais ça ne va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 c néo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 non c'est pas neo mais je pense à lui aussi il a fait ses preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est clair et il est tres experimenté comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 O M G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il est splendide ce chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache, je m'en remet pas...... à qui appartient il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 whaouhhh c'est vrai qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 clair il est trop trop bo c pas du tout le meme style faut voir en fonction de la corpulence celui qui conviendrait mieux à ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Tout comme Kloé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 oui il est tres beau il est chez des particuliers.IL est tres jeune un an tout va dependre des chaleurs de Velma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Absolument magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 meme taille que Velma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 il est hyper beau!! tu choisie qui alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 je crois que je vais le choisir en plus je parle mais je n'ai meme pas pris contact avec Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Non mais franchement tu es tombé sur une beauté fatale !!!!!!!!J'suis complétement dingue il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 c'est vrai j'ai eu la meme reaction quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 et au niveau du gabarit il a l'air fin pour velma c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 meme gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 tu a prit contacte avec le chien ou pas encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 oui mais là il part en vacances jusqu'au 13 septembre et j'espere que Velma ne va pas etre en chaleur avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui ça serait dommage faudrait qu'elle les ai vers le 8 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 pas avant le 4 en tous les cas mais je pense que ça ira elle est toujours en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 ah bon ben ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 tu devrais prendre contact avec neo ou cas ou elle serais en chaleur avant non?? ou peut-etre que ca va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 et au niveau du caractère, il est comment??? parce qu'il a un sacré regard...genre c'est qui le patron!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 J'ai oublie de demander pour le caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 30 août 2007 Coucou si tu veux moi j'ai Bandit, qui a 1 an, il a un caractere exceptionnel, il est très très musclé!!! On a fait le depistage des maladies suivantes : Dysplasie, prognathisme; qui se sont revelées negatives. Si tu veux le voir plus en détail tu peux visiter son blog : WWW.BANDIT02400.SKYBLOG.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Je peux te proposé Bozo ! Qui est prés a ce déplacer pour cet belle demoisselle ! Mon frere habitant à castelnaudary sa ne posserai aucun probleme pour ce rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ça y est la saillie a eu lieu aujourd'hui une autre dimanche et il n'y aura plus qu'une longue attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 super !! on peut avoir des tof du papa en esperant que ca marche et bientot des tits bebes jackouilles plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 genial...t'as choisi qui alors??? le tout blanc que tu nous avas montré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 oui pour"vivi".voir page 2 pour "crevette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites