Invité Posté(e) le 11 février 2008 bon, le message est un peu vieux, mais pour tous ceux qui ont des problèmes d'aboiement avec leur jack, et c'est assez fréquent, ma comportementaliste m'a donné l'adresse d'un super site d'éducation : http://electrovet.free.fr dogalert qui permet de gronder ton chien en ton absence, de le rassurer. ça m'a évité d'acheter un collier anti aboiement. courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 cool merci... par contre il faudrait te presenter dans la partie appropriée du fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 février 2008 cabour31 a écrit:bon, le message est un peu vieux, mais pour tous ceux qui ont des problèmes d'aboiement avec leur jack, et c'est assez fréquent, ma comportementaliste m'a donné l'adresse d'un super site d'éducation : http://electrovet.free.fr dogalert qui permet de gronder ton chien en ton absence, de le rassurer. ça m'a évité d'acheter un collier anti aboiement. courage à vous tous Moi je ne trouve pas ca génial comme solution, pour plusieurs raisons : - en diffusant ta voix dans la maison en ton absence, tu n'apprends pas à ton chien à être seul, et pourtant cet apprentissage est indispensable pour son équilibre, même si c'est parfois difficile, voire décourageant. - ton chien aboie, tu diffuses un message vocal pour "l'engueuler". Ben moi je trouve que c'est prendre le chien pour un con( pardon de l'expresssion ) parce qu'il y a forcément un moment ou il va se rendre compte qu'il ne craint rien !!!! et du coup, bingo, ca discrédite complétement l"ordre que tu lui as donné... Ben oui, tu lui dis "tais-toi" et il n'obéit pas, tu fais quoi ??? Résultat : tu lui apprends à désobéir à un ordre vocal, puisque tu n'as aucun moyen physique de le forcer à obéir si il ne le fait pas de lui-même... Bref, je ne suis pas convaincue du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 ça marche avec les hommes? ok je sors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 février 2008 VIVI a écrit:ça marche avec les hommes? ok je sors ^^ Oui mais c'est pareil Vivi, tu leur apprends à désobéir à l'ordre vocal !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah ptetre en disant non cheri ne fait pas la vaisselle ni le menage et encore moins le repassage ça fera l'ordre inverse.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 février 2008 VIVI a écrit:ah ptetre en disant non cheri ne fait pas la vaisselle ni le menage et encore moins le repassage ça fera l'ordre inverse.....LOL Mouais... Pas sûre hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ben ecoutez, c'est vrai que ma comportementaliste m'a conseillé ceci car mon chien est très sensible aux ordres vocaux. Dès que je lève la voix il va se cacher pendant un quart d'heure et reste sage pendant 1 heure. Ceci dit c'est vrai que j'ai fait aussi un travail d'éducation autour. Ce site m'a cependant permis d'éviter les pbs avec mes voisins, après je ne dis pas que c'est le site d'éducation canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites