Invité Posté(e) le 22 août 2007 heu moi je comprend pas tout !!! hahaha c'est trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 J'adOoOoOoOore !!! Merci pour le lien D@vid ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Forcément, j'adore puisque c'est les simpsons... fan de première heure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 août 2007 David, t'es pas sympa, après on l'a dans la tête toute la journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 mdr en plus je suis archi fan des simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 VIVE LES SIMPSONS !!!!! vive homer et spider cochon !!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Faut que je montre sa à mon zhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 j'adore ce passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites