Invité Ohana Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour, je voudrais avoir un jack russel mais j'ai déjà 2 lapins et comme c'est un chien de chasse je me demande si ça va aller... Vous en penser quoi vous ??? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Salut, Moi j ai deux cochons d inde et 8 oiseaux en voliere et 1 jack russel. Tous se passe bien, la chienne les regarde sans plus aprés sa dépend le caractere du chien et de son éducation. Tu lui fais comprendre que ce sont aussi des animaux de la famille. Je pense que d autre vont t expliqué mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Merci de te présenter avant de poster !!! [color=Black]Je possède un chinchilla et je n'ai aucun problème !!Je pense que si le chien est habitué dès bébés a ne pas y toucher il n'y a pas de problèmes !! Bien sur, il faut toujours surveilles ou mettre les lapins dans une pièce où le chien n'a pas accès quand tu n'es pas là.[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ohana Posté(e) le 26 août 2007 Ah ok merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 moi javai un lapin malheureusement il est DCD mé mais parent ont n eleage de rottweiler elle sentend bien avc les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites