Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 août 2007 Alors comme j aime bien coudre j'ai essayer de fabriquer un collier a la façon Kobokabo mais maison forcement j ai pas tout fait pareil puisque j'aipas tout les tissus qu ils ont comme le petit tissus noir en dessous j ai pris une vieille jupe qui m allais plus ma machine a coudre!!! j'ai passé 1h a reflechir comment faire!!!! :lo!: C'est pas parfais mais c'est jolie et au moin ca me coute rien!!! ahsi le collier en cuir ma couté 75centime aux soldes a Auchan il etait dedoublé avec du cuir beige du coup je l ai enlever et v'la le resultat!!!! ah c'est sur c'est pas aussi jolie mais j'avais plus de sousous a depenser et puis c'est simpat d essayer!!! Alors verdict? vous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Je trouve ce collier sympa et original ! Et puis Canelle à l'air d'apprécier ! hihi P.S : Elles sont trop belles tes louloutes... je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 comme je te l'ai deja dit, je trouve ca super, au moins, personne n'aura le meme collier que tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 c'est trop bien j'aimerai etre aussi doué de mes mains que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bien vu, tu vas bientot pouvoir ouvrir ta boutique en ligne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben je peux pas ca existe deja!!! sauf que moi j ai pas envie de les acheter pour ce que c'est je prefere les faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Franchement Moi j'trouve sa super !! J'aimerais trop savoir faire pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci... mais serieusement c'est pas dur!!! faut juste du tissus assez epais et pas extenssible mesurer la taille du collier et apres coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Cannelle & Tornade a écrit:merci...mais serieusement c'est pas dur!!!faut juste du tissus assez epais et pas extenssiblemesurer la taille du collieret apres coudre Mais je sais pas coudre .... Je suis vraiment pas habile de mes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 août 2007 Gwen a écrit:Mais je sais pas coudre .... Je suis vraiment pas habile de mes mains ... c'est pas ce que m'a confié mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 vivi a écrit:Gwen a écrit:Mais je sais pas coudre .... Je suis vraiment pas habile de mes mains ... c'est pas ce que m'a confié mathieu Quoi ??? Quoi ???? Qu'est ce que t'as confié mon cher zhomme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est super beau, t'as fait du bon boulot... c'est super sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 août 2007 Gwen a écrit:vivi a écrit:Gwen a écrit:Mais je sais pas coudre .... Je suis vraiment pas habile de mes mains ... c'est pas ce que m'a confié mathieu Quoi ??? Quoi ???? Qu'est ce que t'as confié mon cher zhomme ??? que tes cookies etaient tres bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 vivi a écrit:Gwen a écrit:vivi a écrit:Gwen a écrit:Mais je sais pas coudre .... Je suis vraiment pas habile de mes mains ... c'est pas ce que m'a confié mathieu Quoi ??? Quoi ???? Qu'est ce que t'as confié mon cher zhomme ??? que tes cookies etaient tres bons Comment sa tu discutes avec mon zhomme en cachette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 août 2007 hanhanhannnnnn mystere et boule de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 27 août 2007 super le collier!!! la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 il est trop bien! franchement tu trouve ca facile ... pour moi si j'y arrivait sa serait un exploit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites