Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DOMINé ou dominant?

Messages recommandés

Invité
BONJOUR!!! alors voilà: je me pose une petite question!!!
ma chienne dina que j'ai adopté il y a 10 jours DORMAIT LORSQ JE SUIS allée la voir avec ses amis du même age, jack egalement: ils etaient 4 ou 5.
et elle: elle dormait en dessous: il y en avaient 3 ou 4 qui dormaient sur elle: ça veut dire quelquechose?
Etait elle dominé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut être est elle tout simplement frileuse... pliéderirepliéderire

honnetement je ne sais pas si cela a un rapport quelconque

ce qui compte c la manière qu'elle a de se comporter avec les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai: elle est frileuse et c'etait la plus petite de toutes: pt être pour ça!!!

ms j'ai pas compris ce que tu voulais dire par : "ce qui compte c la manière qu'elle a de se comporter avec les jambes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah un chien dominant aura tendance à mordiller et à sauter sur les jambes

un chien plus dominé viendra calmement vers toi sans te laminer les gibolles!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en veux un comme ca parce que moi jack c'est plutot je suis le plus grand dominant... tu peux pas me donner un peu du caractere de ta dina à Jack!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut rélie!!! oh tu sais, dina, saute aussi sur moi l matin et mordille les pantoufles: sauf ce matin ou elle m'a pas calculé!!!
j'etais contente, pcq je me suis dit kel commence à se calmer, ms j'etais aussi un peu dégoutée: j'ai eu l'impression kel en avait rien à faire de moi: srtt que ces derniers tps: j'ai remarqué kel etait plus proche de mon copain.
par contre ça va: elle a jamais grogné ou aboyé sur nous: ts les jours je mets ma main ds sa gamelle ou lui enleve pour voir: et ça va elle dit rien (c'est mon ptit test)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voxy est je crois une dominante car, agresse les chiens inconnus du quartier,pisse comme les males sur les traces de ses congénaires , monte le male de mon cousin ainsi que la chienne braque allemand d'un potte.mais s'abaisse devant certain male qu'elle connait et déteste se faire sentir le fion, elle mord le snifeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai routier la Voxy pliéderire

Je crois que tu as bien cerné son caractère !!!! Et avec toi elle est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Voxy est je crois une dominante car, agresse les chiens inconnus du quartier,pisse comme les males sur les traces de ses congénaires , monte le male de mon cousin ainsi que la chienne braque allemand d'un potte.mais s'abaisse devant certain male qu'elle connait et déteste se faire sentir le fion, elle mord le snifeur.


presque pareil loll sauf qu'elle agresse pas les chiens du quartier et qu'elle monte pas les autres chiens mais elle ne s'abaisse devant aucun chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi crunch doit être un dominant car im saute sur les ajmbes mordille et leche avec moi. avec les chiens il aboie puis se ravise et se mets sur le dos. par contre avec le chat il est dominé il en a une trouille bleue depuis qu'un chat lui a mis une rouste !!!! lol
mon pauvre doudou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil, Léo veut s'imposer à la maison et bousille tous mes bas de pantalons, et vazy que je saute sur les jambes, et j'en passe. Les chats il les calcule même pas, sauf celui du voisin qui lui a foutu une branlée alors depuis il fait pas le mariole. Par contre, avec les autres chiens, il ne s'abaisse pas, il fait le foufou pour jouer mais jamais de soumission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
léo et crunch se ressemblent vraiment y a pas de doutes !!! crunch fait quand même pas le malin devant le goldenretriever des parents de damien même s'il le provoque un peu il sait que raplh est plus gros et fort que lui !!!!
pareil que léo crunch saute après mes ajmbes et me tire les bas de pantalons enfin à ses risques et périls car il est automatiquement puni!! non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si c'est pareil de ton côté, mais j'ai l'impression que Léo se fiche carrément de moi quand je le punis. Pourtant je suis hyper sérieuse, les gros yeux, la grosse voix (enfin j'essaye parce que pour une femme c'est jamais crédible), mais il me regarde en coin depuis son panier et me fait comme un sourire du genre "si tu savais comme j'en ai rien à cirer..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprend et pis crunch lui me grogne et m'aboie après quand je le gronde ou qd je ne veux pas jouer avec lui donc ca m'exaspere ej le punis en lui disant non avec une grosse voix enfin j'essaye et je le mets dans son panier, mais il sort de son apnier alors je le regronde et le ferme dans sa piece. je sais enfin je crois que c'est pour jouer mais bon je ne suis pas là que pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien les filles faut pas se laisser faire non mais...qui c'est qui commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness, ludileo: vous me rassurez vachement là!!!!
je me disais que je m'y prenais pt etre mal avec dina, pcq moi c'est tt pareil que vous!!!
elle saute sur nos jambes, mordille les chaussures, les bas de pantalon, voire mes mains (ms les mains c'est plus rare, elle tente seulemt;et pourtant je ne laisse jamais rien passer et lui dis un grand "non": ça fait son effet sur le coup, ms elle oublie vite).
les gens à l'exterieur, elle leurs saute dessus: eux veulent la porter, et kelle les mordille, kelle les leche,....apres ça se voit kelle est heureuse ds ces momts là, elle adore les gens.

idem qd je la puni: je crie un grand "non", et "au panier" ou "pas belle": je sais tres bien kel sait ce que ça veut dire: et elle se sauve en dessous des chaises, derriere le canapé: qd je l'attrape, elle s'ecrase contre le sol et desfois essaie de "mordre" pour pas que je la prenne par la peau du cou!!! jla prends au panier, elle cache sa tete, me regarde de coté, style "je sais je sais jsuis puni"; 2 mns apres elle va essayer de sortir de son panier: desfois juste un petit haussemt de voix et il y retourne, desfois elle me refait le coup j'essaie de me sauver: style je suis face à elle, hausse la voix, et au lieu de faire marche arriere pour retourner au panier, et ben non elle essaie de passer sur les cotés!!!!

pourtant jsuis strict avec elle, je laisse rien passer!!!!


avant hier mon copain a gardé un chiot pit bull de 2 mois 1/2: il etait 15 fois plus grd kel, et elle arretait pas de lui sauter dessus, le mordre, ms bien le mordre, et lui le pauvre la repousser juste avec sa patte: elle s'est qd même soumis à lui qd il lui a senti les fesses en se mettant sur le dos: ms même la elle lui mordait les pattes: apres ça queue fretillait partout, et jvoyais bien kel etait contente d'avoir un copain: ms bon elle sait pas s'amuser je trouve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je relis mon message, et je vois que j'ai mis que les points de desobeissance:
j'avoue qu'elle n'essaie pas de se sauver à chaq, et kil arrive svt kel parte tt de suite ds son panier; elle sait egalemt etre calme, et srtt est tres caline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi crunch son nouveau dada c'est d'aboyer après les gens quand on se promene ou les chiens ! hier monsieur voulait absolument jouer et m'aboyait après je l'ai ignoré et bout de 10 minutes il s'et assis l'air de dire merde ca marche pas et il est allé chercher ses jouets pour jouer seul !!! une autre victoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien vous savez vous n'êtes pas les seules !! Calvin est une vraie peste en ce moment !!

Il réagit exactement comme Dina quand tu veux la punir !!! Il se planque, se plaque sur le sol et après essais de me mordre pour pas que je le prenne !!
Quand je lui dis d'aller au panier il y va et 5 mns après il en est sortit !! En ce moment il me teste et me fatigue énormement ...
Je rentre tard du travail (20h30) et j'passe ma soirée a lui crier dessus, à le punir etc ...

Je crois que si il continue Mathieu va s'en mêler mais alors la sa sera plus du tout la même chose !! Nan mais !!

Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jack dans toute sa splendeur... pliéderire

Allez les filles, parlez nous des points positifs, vos chiots ont ils du rappel, connaissent ils le assis et le couché ?

Coté propreté, on en est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est fatiguant: je regrette pas du tout de l'avoir, et je l'aime trop!!!
ms c'est épuisant, j'ai plus de temps pour moi, soit elle fait des betises et il fo la disputer, soit fo ramasser ses pipis, qd elle est sage: jouer, et promenade: jme nourris au kinder delice en ce moment tellemt j'ai plus le temps de faire à manger: il fo vraimt bcp d'energie: ms bon je me dis kel se calmera suremt un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour parler des points positifs car il y en a malgré tout je suis fiere de crunch car à tout juste huit mois il commence a assimiler la propreté il se retient déjà plus et se dirige vers la porte fenetre pour sortir faire ses besoins, il est trop intelligent. bon il lui arrive quand même d' oublier mais ca arrive de moins en moins. aujourd'hui je suis retournée chez le véto et mon petit crunch donc a deux mois pese 2KG6 le veto m a dit q il était un peu trop dodu donc je vais peser une nouvelle fois sa ration car je veux pas qu'il soit obese.

Ludivine et dina combien pese vos chiots pour comparer comme ils ont a peu pres le même age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne a 2 mois aussi et pèse 2kg mais en même tps c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais le poids ça depend de la taille...perso...si tu donnes la ration qui est marquée au dos du paquet ben continues ainsi...tu seras toujours à temps d'equilibrer une fois adulte...et puis il a pas l'air si dodu...
est ce que tu sens ses cotes quand tu le caresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben jle disais ds un autre post: dina faisait 1kg à 2mois et 1/2; ms c'est pour ça que je l'ai prise: tte petite, tellemt mignonne;
là elle a 3mois t ne doit pas depasser 2kgs!!!! vous inquietez pas, elle est en pleine forme: elle court partt, et a un sacré caractere: aujourd'hui pour la premiere, elle m'a aboyé dessus qd j'ai voulu prendre par le peau du cou car elle avait fait une betise!!! dès que j'approchais ma main elle aboyait et essayait de me mordre, j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour reussir à la prendre!!!
et en promenade on s'amusait: j'avais les mains vers le sol pour kel courre apres et elle a sauté et a mordu: jsui degoutée!!!

qd jla mets sur le dos, elle dit rien , idem qd je lui prend son os ou touche à sa gamelle qd elle mange: jlui laisse rien passé comme betise: j'ai pas compris son comportemt aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reste un chiot, vite débordée par l'excitation du jeu et forte envie de tester aussi !

Ne te decourage pas, tu es sur la bonne voie avec elle en ne laissant rien passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! Nous aussi on est passé par la phase difficile avec Comète du genre: je fais pipi dans l'appart quand je veux, je fais ma folle quand on m'engueule, je pleure sur le petit matin pour réveiller mes maîtres, je mordille dans tous les sens et surtout le nez de mes maîtres... Mais aujourd'hui à 4 mois 1/2, je suis fière de vous annoncer que tout ça c'est fini!!
La miss est entièrement propre ( plus aucun accident ), a son rappel parfait, le assis, couché, fait des suites au pied nickel avec ou sans laisse, ne pleure plus la nuit, et elle fait de beaux débuts en agility!
Alors ne désespérez pas! Ce n'est qu'une période difficile à passer et après c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ba moi justement Calvin qui a 4 mois depuis peu commence seulement cette période et sa devient vraiment usant ....
Mais bon ... je sais que c'est qu'un mauvais moment à passer !! Sa ne m'amuse pas de passer mon temps a lui crier dessus et à le punir plutôt que de lui faire des calins et de le recompenser alors j'espère que sa va passer assez rapidemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que quand on est dans cette période c'est vraiment désespérant. Y a des moments on se dit qu'on y arrivera jamais! Mais si pourtant! Alors patience et courage sont les maîtres mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les messages de ce post sont rassurants car crunch est usant en ce moment il nous teste pour tout, le point positif c'est qu'il commence à assimiler la proprete malgré quelques accidents et à 2 mois je suis fiere de lui. mais sinon il veut toujours toujours me mordre j'ai tout essayé et en plus il grogne et aboie mais on tient le bon bout on ne lache rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois des choses sont assimilées plus vite que d'autres...alors ne lachez rien....vous tenez le bon bout les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai un petit monstre qui veut tout le temps mordre (même si c'est pour jouer) ça me rassure une peu ! On essaye de la modérer car parfois avec ses petites dents elle fait mal.
Nous on la sors assez souvent la journée donc elle fait souvent ses besoins dehors, par contre la nuit 2 cacounets à chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a le même chien ou koi? Dina, c'est la tornade, même les habitués de chiens sont étonnés: un ami nous a gardé dina ce w-e, et dimanche matin il arretait pas de ns appelait pour kon vienne la chercher, tellemt elle est trop speed.

desfois la nuit, elle tapisse de caca la cuisine: le sol, la porte, les murs; elle a commencé à déchiqueter les bords de la nappe de la cuisine: une terreur!!!

ms bon pleins de points positifs: le rappel, elle l'a moyennemt, elle a le assis, elle est caline, joueuse, rigolote: elle m'a bcp manqué ce w-e!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...