Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vomissements avec spasmes

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Mon petit Crapule vient de vomir une solution verdatre agrementée de pelote de cheveux, des copeaux de sciures et d'autres choses non identifiables...

Le souci c'est que avant de vomir cela, il à des spasmes pendant 30 sec / 1 minute comme s'il n'arrivait pas à déglutir et ca a l'air desagréable et douloureux pour lui !!

A cela s'ajoute une légère diarhée mais il à un comportement normal pour l'instant !

C'est vrai qu'il à tendance à manger TOUT ce qui lui passe sous la truffe mais meme en faisant attention, on peut pas tout controler !!


Bref, pour resumer, ce qui m'inquiète, ce sont les spasmes, qu'est-ce que vous en dites ???

Merci de m'aider !

Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'il a tout simplement avaler une cochonnerie que son organisme rejete !!

Surtout lui donner régulièrement a boire et le mettre à la diète ce soir !!
Si il continue de vomir je vous conseillerais de l'emmener demain chez le véto !!

Les spasmes sont tout à fait normal c'est ce qui lui permet de rejeter ce que l'organisme ne veut pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les spasmes c'est le temps que tout remonte, si c'est suivit d'une regurgitation je pense que ce n'est pas grave.

Ma chienne a reussit à vomir du gravier de la sorte !!! Prit2

Surveille bien cette Crapule mais tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant, ce n'est pas comme si il avait ingéré quelquechose de poison où là il y aurait urgence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci beaucoup à toutes les 2 pour vos messages qui me rassurent !!

Je vous dirais demain comment ca évolue !

Merci encore !!

Geoffrey et Mathilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend imaptiemment de vos nouvelles !!
J'espère que Crapule va aller mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles du ptit loup???
comment ça va aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arive trop tard, mais oui, les spasmes sont tout à fait normaux.....

c'est pour l'aider à tout évacuer...

et alors??ça va mieux aujourd'hui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !

Alors oui ca va mieux,il n'a pas revomi et a donc gardé ses croquettes de ce matin. ses selles sont de consitances a peu pres normales : 2/3 crottes moulées et une dernière un peu moins mais c'est mieux qu'hier ) ---> desolé pour les détails lol !!

Merci de votre aide, je vous tient au courant !

Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben ça m'a l'air de rouler!!!!!

tant mieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba c'est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon super...
surveille encore aujourd'hui mais ça m'a l'air d'aller beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui alors en effet, la situation est revenu à la normale tout au moins jusqu'à maintenant !

C'est sûr que s'il continue de manger tout et n'importe quoi, ca recommencera mais bon... Il comprendra bien à un moment !!

Merci beaucoup en tout cas car on s'inquiète vire pour eux à cet âge là !!!

Merci

Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR,
Mon loulou me fait presque la même chose !! hier, il vomi 2 fois de la bile mousseuse et après ca aller mieux !! puis dans la nuit vers 4 h du mat, il a commencé à avoir une toux grave(je pense comme des spasmes) il essai t de vomir mais rien ne sort , on est sorti faire pipi caca (caca dure) et il a essayé de vomir plusieurs fois mais rien ! en rentrant à la maison, il a recommencé à cracher et je lui ai massé l estomac et là il a vomi ses croquettes ! on est parti se recoucher !! et rebelote se matin pareil , il tousse et quand il aboi il a la voie roc (en toussant) et il essai de vomir et rien ne sort ! ca m inquette un peu alors j ai pris rendez vous avec le veto , on verra se soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du manger une cochonnerie surement...

mais si tu as pris rdv chez le veto c'est bien...on attend des nouvelles alors...

caresses à woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous donnerais des nouvelles se soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui véto, c'est le mieux, faut pas hésiter surtout quand ils sont jeunes, on attend des news impatiemment ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila des nouvelles

Donc on a été au véto et donc il a une trachéite une inflammation de la trachée (comme un rhume pour nous) c est pas bien grave un ptit virus qui traine en se momant !! j ai bien fais de l amener de suite car ca peu dégénérer après !!! donc il a eu une p’tite piqure et plein de médocs (bonbons) un antibiotique et déjà ca va mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est cool ca! caresse a ton woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosses Bises au ti' Woody!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, t'as bien fait, il a des antibiotiques. C'est ce que j'allais te dire le principal est de vite réagir ;-) Ca évite les complications après.

Bon rétablissement à Woody, et plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci ! je lui fais des caresses pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, ça ressemble bien à ce que me fait Dadès aujourd'hui : il tousse depuis cette nuit et là, il a vomit plusieurs fois de la mousse. Il a bien mangé ce matin et digéré ces croquettes apparemment. et il réclame à manger et à jouer, il est en forme.
Je vais aller jouer un peu avec lui dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince, pas cool Véro.

En même temps il fait chaud, et hop orages, et re chaud, et froid, orage, on ne sait plus sur quel pied danser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est clair que la chaleur, les baignades, la fraîcheur la nuit, les pattes mouillées pendant la sortie, etc, ça n'aide pas !

On a joué dehors et on s'est un peu promené. juste une toute petite toux quand j'ai tiré un peu fort sur la laisse, ce qui pourrait confirmer le problème de gorge !
il a bien joué, ses selles sont normales, sa truffe est bien fraîche.

Si ça ne va pas mieux demain matin, j'essayerai de trouver un véto qui puisse nous prendre avant le boulot demain après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince !!!
Avec ce temps aussi ... ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'emmène demain matin au véto, il y en a un qui fait les consultations sans rendez-vous. Je ne pourrais pas attendre l'après-midi, ça me stresse trop !! J'aime pas le voir comme ça mais j'aime encore moins le laisser seul comme ça et j'ai du mal à me concentrer sur le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis, je dois lui donner à manger ce soir ou non ? il a l'air d'avoir faim, mais comme il vomit l'eau qu'il avale, j'ai peur que ça ne soit pareil avec le reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Dadès !
Tiens nous au courant j'espère que ce n'est rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que ce n'est pas contagieux. Je vous tiens au courant dès que je sors Gwen et Mary !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, ça va mieux. Je lui ai donné ses croquettes une à une pour qu'il ai le temps de les digérer, il a bien fait ses besoins et là il dort. Il n'a pas toussé depuis qu'il a mangé !
Je verrais demain matin ce que ça a donné cette nuit. Je sens que je vais avoir le sommeil léger et je vais espérer mettre le réveil plus tôt pour rien.

C'est fou ce qu'on peut s'inquiéter pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuit difficile souvent interrompue par la toux, donc je l'emmène chez le véto. J'espère qu'il trouvera et l'apaisera vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou....
Tiens nous au courant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant. J'espère que ce n'est rien de grave ...
Pauvre Dadou !

J'édite : J'ai des nouvelles de Dadès. Il va bien, il fait une allergie à quelque chose dans l'hôtel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il vomit l'eau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui : il ne tousse que dans la chambre : dès qu'on est dehors ou dans la voiture, pas une quinte de toux. Et pas de problème au poumon, coeur ou trachée. En fait il crache comme mon homme quand il fait son allergie à la poussière... Et les vomissements, c'est à force de tousser, ça lui contracte l'estomac.

La véto lui a fait une piqure de corticoïdes qui devrait agir 48 h et la gérante de l'hôtel m'a donné des draps pour mettre sur la moquette en attendant. Mais je ne suis pas convaincue...

J'ai donc 48h pour trouver une solution.
Mais les hôtels sont chers dans le coin. Celui où je suis est le moins cher (déjà que j'en ai eu pour 50€ de véto et piqure...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere que ça va vite se régler pour ton loulou, c'est tellement stressant de les voir mal comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! c'est sur c'est embetant si c'est une allergie dans l'hôtel, tu dois y rester longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allergie aux acariens peut être ?

Ca arrive chez pas mal de ce que je lis sur les forums. Boston la moquette et le jonc de mer il supporte pas trop. C'est ce qu'il y a dans la chambre ( ça tombe bien pièce interdite), et dans le bureau. Du coup, on évite ces pièces là, il est souvent dans les pièces carrelées.Car ce sont des niz à poussières, pourtant on est maniaque avec Phil, et c'est pas faute de passer l'aspi.

D'accord je me demandais pourquoi il vomissait, ça peut s'expliquer du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben m***e j'avais pas vu!! Caresses à dadou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que les hôtels dans le coin sont chers ...
C'est vraiment dommage que je n'ai pas un appart' plus grand sa aurait simplifié les choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y peux rien, Gwen ! Elle est toute mignonne ta petite maison, mais c'est vri qu'à part dans la douche, je ne vois pas trop où je pourrais me mettre !! pliéderire

Je suis sensée rester encore une bonne dizaine de jours. Mais il faut que je trouve un autre hôtel car Dadès tousse encore un peu malgré les corticoïdes (rien à voir avec hier ou cette nuit, quand même !)...
Chez moi aussi, il y a du jonc dans la chambre, mais il n'y va jamais. Par contre, ce n'est pas la poussière et les acariens qui manquent chez moi, je ne suis pas une grande folle de ménage (doux pléonasme diraient même ceux qui me connaissent...)!

Mais on peut être allergique à certaines poussières et pas d'autres...
Et puis ça peut être aussi la lessive utilisée pour les draps et dessus de lit, les produits d'entretien, etc, etc...
Mais je pense quand même pour la moquette.

En plus, jusqu'à présent, je laissai la fenêtre ouverte, pensant qu'il avait pris froid... alors ça ne devait pas arranger les choses !

Je retourne à ma recherche de logement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant Véro. J'espère que tu vas trouver quelque chose rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'ai pas trouvé avant, tu pourras me garder Dès vendredi et samedi aprem, Gwen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, bien sur avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...