Invité Posté(e) le 27 août 2007 voici les trois themes a voté pour le mois de septembre ! * nos jacks sont tres calin !!! * nos jacks et l'automne !!! * nos jacks de grand sportif !!! fin du vote le vendredi 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 A y es j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Voté itoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 28 août 2007 moi zaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi aussi c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 août 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 30 août 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 A voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 août 2007 a voté !!!! ze veux voir des Jacks sportifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Moi aussi, vive le sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 moi des jacks calins ! un peu de tendresse ! BORDEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 non des Jacks sportifs!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 non de la tendresse dans ce monde de brutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 oui mais bon c'est pas beau de voir son Jack en pleine course moi c'est ce que je préfère mais j'aime bien la tendresse aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 août 2007 zouzou a écrit:moi des jacks calins ! un peu de tendresse ! BORDEL ! Non mais j'te jure, des mecs qui parlent de tendresse !!! on aura tout vu ici grâce à Zouzou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 des bisous des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 a voter vive le sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 les votes sont clos? je peut pas voté j'aurai voté pour le calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 les votes pour le concour du mois de septembre sont clos !LE THEME EST : NOS JACKS SONT TRES CALIN !!!le concours se termine au alentours du 27 septembre, bonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 faut faire quoi pour y participé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mettre une photo sans montage ou trucage fait à l'ordi, en rapport avec le theme les jacks sont tres calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ok et la photo on la met ou ou on l'envoie a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ici même cris, dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 aller je me lance avec une tite photo faite cette aprem trop mimi mes choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 tres mimi les deux !!! belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 rhooooo sont chous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 rooo the calin...limite euh tu nous deranges là pour ta photo...TU VOIS PAS QU'ON DORT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'en ai un moi moi, j'en ai une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Caline : Tweeny, il y a un paparazzi là !!! Tweeny : Laisses, il va s'en aller Rhooooooooooo trop bien Elo !!!! Euh moi je crois que s'est râpé pour le mot calin parce qu'entre une entrain de bouffer l'autre ou vice versa, je ne vois pas du tout mais pas du tout, le calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 lol c'est vrais c'est limite je les embeté trop belle ta photo Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 roooo elo trop jouliiieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Et voila, mon Crapule entre en piste avec une photo qui montre comment il adore se faire caresser le bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 j'adore craapule!! cilca,tweeny etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Notre participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Chweppes il est vraiment trop craquant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 chweppes et cilca sont trop mignons!! mais j'ai quand meme mon preferer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites