Invité Posté(e) le 27 août 2007 Voila ce mois le concours se termine vendredi 31 juillet !! N°1 pilou,cartoon,cokine______________________________________________________________ N°2 Virgule ______________________________________________________________N° 3 Anko______________________________________________________________N° 4 Ufo______________________________________________________________N° 5 Tornade______________________________________________________________ N° 6 Celtic______________________________________________________________N° 7 Zoé______________________________________________________________N° 8 Apy ______________________________________________________________N° 9 Djaze______________________________________________________________N° 10 Banjo______________________________________________________________ bonne chance a tous les membres participants !!!!en espérant qu'ils y en aura plus les mois a venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 c'est trés dur de choisir mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 trop dur le choix mais a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 août 2007 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 A voté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tamarah Posté(e) le 28 août 2007 Olala.. C'est vrai que c'était dure de voté ! Mais je les fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 voté les photos sont toute super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 A voté !! ils sont tous trop forts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 A voté ! et j'ai adoré ce concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 29 août 2007 ya pas eu d annonce pour le vote du concours ce mois ci???...ya pas eu beaucoup de votants d ailleurs...je pense que cest lié...ca finit ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ben pour les annonces je ne peut pas les envoyés, et pour le vote il se termine vendredi 31 !! ze me suis trompé désolé !!! z'ai rectifié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 J'ai voté trop bon toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai voté ! trop fortes les photos du mois d'août !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 31 août 2007 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 à tous!!! même s'il y a pas eu beaucoup de votant ce mois ci... Ufo est trés fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 3 septembre 2007 BRAVO Ti Ufonounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bravo ti père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop fort ce ufo moi je dis envoie la photo à royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est déjà fait ma chère vivi ouivoui!!!! sur conseil du lapinou qui était mort de rire face à cette photo, je leur ai envoyé.... en me disant, qui sait ils m'offriront peut être des bons de réduction j'ai reçu une charmante lettre du service consommateur, "votre photo nous a beaucoup amusé, merci de votre fidélité, et n'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour des conseils sur la qualité de nos produits......" commerçants, n'est ce pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ro purée j'en peu plus... ahhhhhhh la france.....que dire....les mots me manquent... mais j'ai bien rigolé...genre on vous rappellera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai pas pu voté, sniffff Bravo ufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est vrai qu'elle etait trés bonne celle d'UFO C'est pas grave ma petite Zoé on se ratrapera la prochaine fois ! oh et puis on est sur le podium ex aequo quand même c'est un bon début ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 félicitation Ufo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Bravo Ufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites