Invité Posté(e) le 28 août 2007 cookie a pris 900gramme depuis qu'il es arrivé le 11aout a la maison je me demande si c'est pas trop il a deja grandi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je pense pas que ça soit dramatique : Léo a pris 700 gr en 8 jours !!! et il a grandit aussi, mais ça on peut rien y faire, ils ne peuvent pas rester petits toute leur vie. Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter. Tant que tu vois encore les côtes, tu peux être sûre qu'il n'est pas obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 28 août 2007 à cet age là il prenne vite du poids et de la taille... pas d'inquiétude sauf s'il roule au lieu de marcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 oui c'est normal !!! Coluche a pris 1kg en une semaine après etre arrivé a la maison :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 aujourd'hui j'ai éte chez le veto avec Jack et bien mon ptit monstre pese 5k500 à 6 mois normal selon le doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Mayon a écrit:oui c'est normal !!! Coluche a pris 1kg en une semaine après etre arrivé a la maison :! hé bien dis donc, il mange bien à la cantine le Coluche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 takinou a écrit:Mayon a écrit:oui c'est normal !!! Coluche a pris 1kg en une semaine après etre arrivé a la maison :! hé bien dis donc, il mange bien à la cantine le Coluche!!!!!! c'est le changement d'air !!! 3km c'est long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 août 2007 Naïa a écrit:à cet age là il prenne vite du poids et de la taille... pas d'inquiétude sauf s'il roule au lieu de marcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites