Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

900gramme en 15jours

Messages recommandés

Invité
cookie a pris 900gramme depuis qu'il es arrivé le 11aout a la maison je me demande si c'est pas trop il a deja grandi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense pas que ça soit dramatique : Léo a pris 700 gr en 8 jours !!! et il a grandit aussi, mais ça on peut rien y faire, ils ne peuvent pas rester petits toute leur vie. Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter. Tant que tu vois encore les côtes, tu peux être sûre qu'il n'est pas obèse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cet age là il prenne vite du poids et de la taille... pas d'inquiétude sauf s'il roule au lieu de marcher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est normal !!! Coluche a pris 1kg en une semaine après etre arrivé a la maison :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui j'ai éte chez le veto avec Jack et bien mon ptit monstre pese 5k500 à 6 mois normal selon le doc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mayon a écrit:
oui c'est normal !!! Coluche a pris 1kg en une semaine après etre arrivé a la maison :!


hé bien dis donc, il mange bien à la cantine le Coluche!!!!!! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
Mayon a écrit:
oui c'est normal !!! Coluche a pris 1kg en une semaine après etre arrivé a la maison :!


hé bien dis donc, il mange bien à la cantine le Coluche!!!!!! pliéderirepliéderire


c'est le changement d'air !!! 3km c'est long !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïa a écrit:
à cet age là il prenne vite du poids et de la taille... pas d'inquiétude sauf s'il roule au lieu de marcher!!!!



pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...