Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crapule boite au reveil

Messages recommandés

Invité
Voila comme le titre l'indique, crapule boitille ( il me semble que c'est une patte avant mais sans certitude ) dès lors qu'il se relève alors qu'il était couché depuis un bon moment ( toute la nuit ou alors 3/4 d'heure ou + ).

Dans la journée, il ne boite pas, est-ce que vous pensez que ca peut etre dû à la croissance ( il a 2mois et 10jours ) ou à une mauvaise position lorsqu'il dort ou alors une dysplasie ( il est L.O.F. ) ou peut etre un choc qu'il à pris sans que je m'en apperçoive ??

Merci de votre aide, j'hésite à l'emmener chez le véto...

Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'etonnerait que ce soit dû à une dysplasie (que le LOF limite mais n'évite pas à tous les coups d'ailleurs)...

Mauvaise circulation du sang ?

Si cela ne perdure pas dans la journée, je pense que tu pourras en parler à ton veto lors du prochain rappel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord,

J'ai essayé de lui palper les hanches comme le font les vétos ainsi que les pattes avant mais la palpation n'est pas douloureuse,

Bon, ca ne l'empeche pas non plus de marcher mais bon, c'est toujours embetant de voir son chien boiter d'autant plus que je compte en faire un sportif ! lol

Merci, Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait pas des fourmi après la sieste????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
ce serait pas des fourmi après la sieste????


J'ai pensé à la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des fourmi genre la patte engourdie...
il n'a pas quelque chose qui le gene sous la patte...
et dysplasie c pour les papattes arrieres non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la dysplasie ce sont les papattes arrières !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour la dysplasie mais le probleme c'est que je n'arrive pas à localiser la papatte douloureuse ou en tout cas responsable de ce boitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la prochaine fois observe le bien. est ce que tu as remarqué ce boitement autre qu'à cette periode "levé de sieste"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, c'est surtout le matin au reveil et au lever de sieste.

Neanmoins, je trouve qu'il boite aussi un peu dans la journée et c'est plus flagrant lorsqu'il marche que quand il court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben observe le bien et regarde deja quelle patte le gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y'est, étant donné qu'il a souvent cette patte en l'air lorsqu'il est statique, ca doit être la patte avant droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde s'il n'est pas bléssé sous les coussinnets ou s'il n'a pas quelque chose qui le derange (epine ou autre de coincé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé et visiblement il n'y a rien et ca n'a pas l'air de lui faire mal quand je le touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre...et il fait ça depuis longtemps???enfin tu l'as remarqué ça fait longtemps?

y'a peut etre rien de grave mais moi je l'emmenerai quand meme faire une tite visite de controle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je viens de lire ce poste et il se trouve que ton loulou présente excatement les mêmes symptomes que Between (pate avant gauche) !!
Dans son cas, la véto a d'abord cru a une entorse et donc lui a prescrit de l'homéopathie + un bon mois de repos !
Mais l'amélioration n'était pas suffisante, donc là cette fois-ci la véto a donné un mois d'anti-inflammatoire + un mois de repos !!
Mais le problème, c'est qu'elle boite toujours, surtout quant elle est fatiguée ou qu'elle a couru !
Donc demain matin, elle passe malheureusement une radio (sous anesthésie générale) car la véto craint une malformation osseuse ou cartilagineuse et s'il s'avère que c'est effectivement le cas, alors il n'y a pas 36 000 solutions : c'est opération !
Between n'use pas se griffes a la pate qui l'a gène mais qd on la voit on a pourtant l'impression qu'elle s'en sert comme les autres pattes !
Meme si la boiterie n'est pas flagrante (hors mis les cas de fatigue ou d'effort physique), il y aune gene ....
Je te conseille d'aller voir ton véto qui l'oscultera et pourra te renseigner sur les choses a faire !
Pour Between, ca viendrait soit de l'épaule, soit du coude !
J'en saurait plus demain apres la radio !
Bon courage et j'espere t'avoir eclairé un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci Between, en effet, ton témoignage éclaire ma lanterne ! ;-)

En ce qui concerne Crapule j'ai constaté cela depuis hier et j'ai l'impression qu'il ne boite qu'au lever. apres, sa démarche m'a l'air normale.

Ca me fait un peu peur s'il a une malformation car je le voit mal se reposer un mois, il n'a que 2 mois et 10 jours et à besoin de se dépenser et d'aller à l'aventure !!

Je sais pas si je vais l'emmener tout de suite chez le véto étant donné que j'ai rendez-vous dans un peu plus d'une semaine pour son rappel !

Tu me diras ce qu'il en est pour ton loulou dès que t'en sauras plus !!

merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben veto alors...moi quand je ne sais pas trop je conseille veto...je prefere y aller pour rien que d'occulter et que ça sot pire apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai, bon je vais y'aller demain et je vous dirais ce qu'il en est !

Merci à tous en tout cas! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je viens d'appeller la véto, elle m'a donné rendez vous demain mais elle m'a dit que des boiteries de croissance étaient normales donc ca me rassure...

Ca vous dit quelques choses les boiteries de croissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je reviens de chez la véto:

Pas de diagnostique très clair mais il a probablement fait un faux mouvement ou alors c'est dû à la croissance!

Elle lui à fait une injection d'anti-inflammatoire et m'a donné des cachets pour les 3 jours à venir.

On refait le point le jour de son rappel le 13 septembre !

Voila, je suis plutot rassuré! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage à Crapule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes les 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement au petit père !!
J'espère que ça va aller mieux avec ce traitement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Between, et toi alors t'en sais plus pour ton loulou??

Qu'est-ce que la radio à donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'espere que ça va aller
bon retablissement à crapule

et non les boiteries de croissance connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour répondre à ta question Geoffinou, j'ai écrit un "roman" dans le poste "humeur du jour" ou j'explique les résultats de la radio !!
voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, le traitement que la véto lui avait donné sur 3 jours (comprimés anti-inflammatoire) à été efficace car crapule est en pleine forme et ses papattes aussi !!

Merci à tous de votre aide en tout cas !!

Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne nouvelle !!!
il va pouvoir gambader comme un lapin maintenant !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chadow a eu tendance à boiter aujourd'hui aussi.Je me suis dis qu'il devait avoir mal car il a appris à monter et descendre les escaliers ce matin (sinon on devait le porter!!)et depuis il adore ça, et des qu'il peut faire un petit somme sur mon lit il fonce!!Je vais surveiller ça demain car ça m'inquiete un poil quand meme.J'ai essayé ce soir de l'empecher de monter mais comme monsieur fait son tetu, il a continué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors un conseil...les chiots doivent éviter le plus que possible les escaliers et les grands sauts comme le lit..ce qui expliquerait peut être sa "boiterie"

en effet, les articulations ne sont pas totallement "terminées" et cela risque de leur porter préjudice pour la suite!!!

donc le mieux est de le porter le plus possible quand il y a ce genre d'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout évité l'escalier, le mien est tombé du haut de l'escalier (pas de contre marche) 3 mois et deux jours qu'il était chez nous^^ mais c'est bon rien de cassé, pov' bete quand même lol maintenat il fait toujurs attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pendant combien de temps je dois l'empecher??Parce qu'il n'arrete pas!Même le lit, c'est devenu son QG!!!Ce matin il boitait encore.
J'espere que ca va passer quand meme.Et en plus de ca, tous les matins il vomit, pas grand chose mais quand même, et il mange tres tres peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en principe jusqu'à la fin de la croissance....

pour les vomissements, si c'est tout les matins, c'est bizarre...... sinon quel comportement il a??

il joue, il court???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouic bizarre ce ptit vomito du matin....

pour l'empecher de monter tu peux mettre une barriere comme pour les enfants ou une planche de contre plaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de mettre une planche a travers les escaliers, et monsieur n'est pas content!!Il a essayé de passer mais a vite renoncé!!
Quant à son comportement, il est super, il joue, il court, il se roule sur le canapé, enfin de ce point de vue la, il n'y a rien a redire.Mais le petit vomito du matin c'est embetant, peut etre a t-il froid en sortant, et ca lui declenche un renvoi??Car chadow est tres tres frileux,il grelotte des qu'on le sort.Alors des qu'il peut eviter de sortir il evite.Il fait son dernier pipi du soir vers 21h00 et il ne ressort que vers 9h00 le lendemain matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire un truc aussi sur le "meteorisme".Je ne sais pas si ça peut avoir rapport mais chadow n'etait pas tres bien traité quand on l'a eu, il mangeait mais j'ai un doute sur ce qu'il mangeait: par exemple, il ne mange pratiquement pas de croquettes, les pates, c'est non tout de suite, mais si on lui donne un bout de pain il se jete dessus.
A la maison , il a ce qu'il faut, les croquettes, les friandises,(pour chiens, bonbons,...)il lui faut peut etre du temps pour que son organisme se refasse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...