Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démangeaisons

Messages recommandés

Invité

Contente de savoir que mes phrases ne t'ont pas choqué oufffffffffffff !!

J'avais juste très très mal pour le petit père ....

J'suis contente de savoir qu'il va mieux et que tout va aller pour le mieux !! coeur

Vivement les photos et les vidéos des monstres à 4 pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heureuse de lire que Atlas va mieux. Tu as été super courageuse !!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et tous.

Je viens donner des nouvelles des deux petits monstres.
Atlas va mieux depuis la derniere fois, le vétérinaire lui a prescrit une lotion a appliquer tous les jours sur les endroits les plus favorables à l'eczéma. J'ai passé un gros savon à mon frère et sa femme lorsqu'il sont revenus de vacances et depuis, j'avoue qu'il s'en occupe trois fois plus.
D'ici deux semaines ils vont déménager, et je pense qu'une maison plus grande et un jardin plus grand leur feront un très grand bien.
Bianca a eu ses premiere chaleurs, donc de nombreux accouplements, donc qui sait, peut-être de jolis bébé Jack Russel au courant de l'année 2008 Croisedoigt

A suivre... A bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que des bonnes nouvelles !!! super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une portée a ces premières chaleurs ??? Ce n'est pas très conseillé ...

Mais contente d'apprendre que les loulous vont bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Voilà mon petit loulou ! J'ai créer un sujet avec pleins de photos des deux monstres... a voir absolument !!!

Bianca est enceinte sa y est !!! Je ferais surement une anonce par la suite lorsque mon frere voudra les vendre !!! Mais en attendant, ils sont encore dans son ventre, donc nous avons le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voies que tu es une personne Atlas-Bianca, qui a du coeur. Moi non plus je ne suis pas capable de voir une bete souffrir. J'aurais fait de meme.
Je te dis que le vet nous aime ahah !!!!
Au fait mon Peter fait des allergies saisonnieres,a des plantes, il perd le poil autour des yeux, et se leche beaucoup une patte, les coussins gonflant. Mais des le premier signe, je vais chercher de des medicaments et il va de meiux en mieux, heureusement. J'insere la pilule dans un morceau de fromage, et hop..il avale le tout rapidement.
Au debut le vet avait fait le test pour ce qu'on appelle ici le demodex qui est la demodicie chez vous, a ce que j'ai pu comprendre. C'etait vraiment des allergies et meme si ca revient annuellement, je prefere ca au demodex, a choisir entre deux maux.
Felicitation de ta conscience envers les betes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie Bulldog !

D'ailleurs, ça fait un bon moment que je n'ai pas donner des nouvelles des petites bestioles ! Lol

Alors nous avons eu encore beaucoup de problemes avec Atlas à cause de ses démangeaisons... Nous avons demandé d'autres conseils d'autres vét' et sans réponses. Nous sommes donc retournés chez notre vét' habituel et celui-ci a effetué de plus grosses analyses, couteuses et douleureuse pour Atlas... Et donc les résultats on avéré que ces alergies, il les aura TOUTE sa vie !!! Et le seul moyen de l'appaiser, c'est :

- cortizone,
- antibiotiques,
- lait a passer sur tout le corps...

Donc voilà pour le petit Atlas... Triste nouvelle mais bon il faut faire avec...

Sinon la petite Bianca, toujours pareil, elle a bien regrossi depuis sa grossesse, elle se porte toujours aussi bien, court toujours après les papillons et les mouches...

D'ici août elle devrait avoir de nouvelles chaleurs, et donc, une nouvelle portée... Je vous tiendrais bien sur au courant !!! A bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...