Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les enfants de Vicky et Zébulon

Messages recommandés

Invité
vivi a écrit:
LA C'EST LA MODO QUI VOUS PARLE...

je vais mettre direct les choses à plat...

ON SE CALME...si vous avez des choses à dire PERSONNELLE et qui ne nous regarde en RIEN...et surtout qui n'ont rien à voir avec le SUJET...meme si c'est pour demander de faire moins de faute à quelqu'un...que ça part d'un bon sentiment et tout et tout...les MP sont là expres.

Si vous avez des differents avec certaines personnes c'est pareil...allez regler vos comptes ailleurs MP, Msn.

voilà ici c'est le sujet des bébés de minette...donc on arrete de polluer par des messages sans interet et qui electrise tout le monde pour rien...

voilà...

À BON ENTENDEUR SALUT... et j'espere que j'aurai pas à revenir pour le meme style de message

et si y'a des personnes qui ont des questions, des remarques ou tout autre chose à me demander ben j'suis dispo par MP ou pas Msn



MerciMerci vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jack-93 a écrit:
heu excuse moi ton message et bourrés de fautes

alors la excuse moi mais ses l'hopitale qui se fout de la charités

tu fait 10 fautes a chaque message et tu me demande de pas en faire...

tu et pas modos.

et puis une fautes sa arrivent a tout le monde.

donc bon c'est pas grave mais essaye de pas me dirent sa 100 fois dans la journee sa devient saoulant a la fin. tu me la dit hier j'ai rien dit mais ses bon.

EDIT: je previens c'est pas agressivent du tout! seulement j'explique a oriana que je fais peu de fautes comparer a certain message d'elle



je ne dirais plus rien et ne te repondrais deosrmais plus si tu pouvais deserté mon topic ce serai sympas Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors...personne ne deserte personne...

on s'est excusé...j'ai prevenu par msn...je le dis comme ça tout le monde est au courant...

on va faire des efforts...et si vous avez des choses à dire à certaines personnes ne concernant pas les sujets dans lesquels vous etes et qui vous agacent terriblement FAITES LE PAR MP...OU PAR MSN... par pitié

et si tout ne va pas mieux dans le meilleur des mondes ben je prendrai mes dispositions...

vala vala Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila une ptite vidéo d hier soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je demande rien sauf qu'on me fiche la paix et qu'on arrete le mauvais esprit apres le reste ne me concerne pas ici on est la pour parler des enfants pas du reste!!!!!!!! je te remerci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oriona a écrit:
moi je demande rien sauf qu'on me fiche la paix et qu'on arrete le mauvais esprit apres le reste ne me concerne pas ici on est la pour parler des enfants pas du reste!!!!!!!! je te remerci en tout cas


ça sera mon dernier post...

de rien
Le sujet est donc clos...

on passe à autre chose...

mdr la video minette
Vicky trop belle avec son bandana...et cookie est une cokine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
moi je demande rien sauf qu'on me fiche la paix et qu'on arrete le mauvais esprit apres le reste ne me concerne pas ici on est la pour parler des enfants pas du reste!!!!!!!! je te remerci en tout cas


Oriona laisse courir sinon tu vas te retrouver avec Robert comme compagnon pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Parlons des bébés de Vicky et Zeb Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas moi non plus j'ai pas voulue repondre pour eviter de rallumer le feu!
alors fait-en de meme stopler.

car a la base ses toi qui me parlent des fautes d'ortographes

heu excuse moi on et pas au college la! donc moi je suis en vacances
j'aime pas qu'une personne viennent me dicter comment je doit ecrire 10 fois par jour! alors que celle-ci fait 30 fautes par messages

voila le probleme c'est juste ca! je t'en ait parler par MP pour eviter de poluer le topic des chiots.
donc je repondrais plus a tes attaques mais je ne partirais pas tu topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cookie elle est trop belle !!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir la video j'en suis toute retournée c'est super chou!!!!!!
coockie qui fonce sur vicky pour lui piquer le jouet coockie qui prend la queue du chat les minou entres eux et coockie qui tetue comme une mule fonce vers les concombres et qui quand on lui dis non se met sur le dos et est toute mimi l'air de dire "j'ai rien fait moi"! elle est top ma fifille et vicky qu'est ce qu'elle est belle!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
je viens de voir la video j'en suis toute retournée c'est super chou!!!!!!
coockie qui fonce sur vicky pour lui piquer le jouet coockie qui prend la queue du chat les minou entres eux et coockie qui tetue comme une mule fonce vers les concombres et qui quand on lui dis non se met sur le dos et est toute mimi l'air de dire "j'ai rien fait moi"! elle est top ma fifille et vicky qu'est ce qu'elle est belle!!! pliéderirepliéderirepliéderire


C'est clair !! Elle est trop fendard !!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair elle est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tétue comme mon astuce tu lui dis non il y retourne ca va je connais l'engin!!! mais mon dieu qu'est ce qu'elle devient belle coockie je pensais pas c'est fou!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que plus elle grandit et plus elle est belle !!
Tu ne vas pas t'ennuyer avec pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca tombe bien je suis une hyperactive il me fallais un chien assez energique pour m'epuiser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
Oriona laisse courir sinon tu vas te retrouver avec Robert comme compagnon


un goutte d'huile sur le feu qui amene...le message suivant...


jack-93 a écrit:
bas moi non plus j'ai pas voulue repondre pour eviter de rallumer le feu!
alors fait-en de meme stopler.

car a la base ses toi qui me parlent des fautes d'ortographes

heu excuse moi on et pas au college la! donc moi je suis en vacances
j'aime pas qu'une personne viennent me dicter comment je doit ecrire 10 fois par jour! alors que celle-ci fait 30 fautes par messages

voila le probleme c'est juste ca! je t'en ait parler par MP pour eviter de poluer le topic des chiots.
donc je repondrais plus a tes attaques mais je ne partirais pas tu topic.


BON ALORS VOUS ETES EN TRAIN DE ME POURIR MON SUPER WE...
JE VOUS LE DIS FRANCHEMENT çA COMMENCE À ME SAOULER SERIEUX...

SAMY...
TES REPONSES AUX PERSONNES TU LES FAIS PAR MP...
C'EST MARQUÉ PLUS HAUT ALORS LIS LES MESSAGES çA EVITERA DES DESAGREMENTS POUR TOUT LE MONDE...
VOILÀ JE NE VEUX PLUS VOIR QUE DES MESSAGES CONCERNANT LES CHIOTS DE VICKY...

C'EST BON AI JE ÉTÉ ASSEZ CLAIRES???

FlingFlingPriTPrit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha hé elle a des prents joli ta coockie, hier soir elle a voulu venir sur moi pas de bol elle tombe sur le pied de la chaise ptite puce pigner je lui est fait un gros calin et hop pu mal la ptite coockie , la séparation va etre dur car la j ai que elle a la maison donc je joue beaucoup avec , avant hier on a était voir les canards, et les gens disait ho comme il est beau le ptit chien, je dit non c'est une femelle^^, il me dise c'est la mère et la fille , je dit oui, aprés il me dise ha c'est bien vous en garder un , je fait non non elle est vendu la ptite puce^^ bref elle a fait succés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'etonne vu comme elle est belle!!

je suis contente ralalala aller plus qu'une semaine on est fou avec patrick on est fou!!!!!!!!! comme je t'ai dis on lui a deja fait son pti nid et tout quand je viendrai la chercher je lui mettrai le collier et la laisse je sais pas si elle aimera mais bon ca l'habituera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous venait qu'elle jour? toujours le 11?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok! mais comme tu la dit y'en a qui mettent de l'huile sur le feu!

je me retire du topic sa eviteras les problemes


VIVI DIT : COMME TOI LA PAR EXEMPLE DONC C'EST LA DERNIERE FOIS LA PROCHAINE C'EST L'AVERTISSEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui minette je te confirme bien qu'on viens le mardi 11 dans l'apres midi!! j'ai malheureusement 3H de boulot le matin!!!!!!! quelle bande de "bip"

j'aurai voulu l'avoir cette semaine mais patrick est pas la lundi mardi et moi je part mercredi jeudi donc ca l'aurai pas fait ca aurai pas été bien pour elle il faut savoir se montrer responsable ah oui je voulais dire j'ai reussis a avoir une semaine de vacances pour m'occuper de coockie a fond pendant cette semaine la!! et j'ai demandé un amménagement de mes horaire pour mes pauses d'avoir 2H de pause pour rentrer le midi!!

sinon je t'appelerai quand je part c'est mon pere qui m'emmene patrick lui reste a la maison preparer le chat psychologiquement a coockie lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:


sinon je t'appelerai quand je part c'est mon pere qui m'emmene patrick lui reste a la maison preparer le chat psychologiquement a coockie lol!!


j adore cette phrase pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah vi lol on lui a planqué le panier de coockie mais il l'a vu l'autre fois depuis il cherche constament a monter dedans et il a entendu un pouic et vu une laisse qui est pas la sienne donc on le prepare lol


(dedicace special a nicolas qui me lis) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas partie je suis partie manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non suffit ca va pas recommencer!!!!! please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ! on parle seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prefere ca personne ne cherche personne please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok! moi j'suis d'accord pour arreter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mode MODO

là ça commence ç bien faire, il doit y avoir plus de 2 pages qui n'ont aucun rapport avec le sujet

donc que PLUS personne ne passe de ce qui s'est passé et ne revienne sempiternellement dessus

robert en vue

merci

me contacter par MP pour les mécontents

Merci et que règne la bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous avertir que je clos ce topic...
j'en ai crée un tout propre dans naissance...et qui j'espere restera vierge de tout commentaire inapprprié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...