Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oui faut pas vous en vouloir!!! l'essentiel c'est qu'elle aille mieux! Pleins de caresses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pleins de caresses à la Chérie à Bart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci les filles!! bon la on reste a son même dosage peux etre juste une crise du a un événement on avait remarqué que Torn faisait plus facilement des crises lors de choc donc peux être un choc avec Can comme cela arrive par fois quand elles jouent?? pi si avec ce même dosage plus rien jusqu a la prochaine éloignée ça va si re crise bientot on augmentera un peu.. piuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pauvre petite puce, plein de caresses à elle. En espérant que la prochaine sera trèèèèèès éloignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c'est ce qu on espère nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 C'est vraiment une malade de m***e!! Caresses à la miss et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pauvre Tornade ... Allez pour que la prochaine crise soit dans très, très longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Plein de bisoux de son pote l'épileptique... On se soutient entre défaillants du cerveau ! Pour sa part, Monsieur Apy nous a fait une crise samedi matin au réveil ! (et en plus, ils sont syncro !) Et tu n'as pas à t'en vouloir... Nous on l'entend parce qu'il se tape la tête contre les portes (parce qu'il s'arrange toujours pour être à côté de quelque chose qui fait du bruit !) et puis y'a les 2 copines qui pensent que c'est un jeu très marrant et qui lui sautent un peu dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouep beh contre on c'est rendu compte que Can dans ces moment lui saute dessus mais pas pour jouer!!! c'est speace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 On est allé faire le dosage du phénobarbital (enfin la molécule du crisax quoi), ce qui nous permet l'augmentation du traitement pour Apy... 4 crises dans la semaine, le pov' pèpère est tout crevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Rho, ce que j'ai mal au coeur... Boston m'en a fait un début il y a 2 jours, mais toujours des crises non complètes, toujours en pleine nuit. Enfin, ça n'a rien à voir avec ce que les vôtres endurent. En tout cas, bon courage, et bon rétablisssment à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bon courage à ton loulou !! Ça ne doit vraiment pas être facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 caresses a Apy!! moi je touche du bois rien de rien pour Torn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Rho pauvre Apy,^pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Apy est content de toutes vos papouilles... Par contre, il a un oeil qui regarde à l'ouest depuis sa crise d'aujourd'hui... Ca à l'air de revenir doucement mais c'est assez bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le prob c'est qu a chaque crise ca leur grille des neurones et plus les crises dure en temps et plus ils en font et plus le cerveau en prend une couche... desolé de te dire ça... mais il faut savoir qu un chien épileptique si on arrive pas a gerer ses crises c'est pas super.... voir tres mauvais.. surtout les crises rapprochées qui les epuises... mais il n y a pas de raison... des que vous aurez trouver sa dose pour stabiliser et espacer au max les crises ca le ferra.... il ira meiux!!! je croise fort les doigts pour lui!!!! Torn fait de grosses papouille a son compagnon d infornute!!!! puis entre maitre de toutou epileptique faut s entraider alors n hesite pas.. c'est tellement pas facile a gerer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Merci beaucoup pour ton soutien ! Il a déjà bien récupéré aujourd'hui et on a commencé l'augmentation du Crisax... donc il faut maintenant voir l'évolution ! Le problème avec l'épilepsie, c'est qu'on ne peut rien faire pour empêcher une crise qui doit arriver... Ce week-end quand il a fait sa crise, il y avait une amie de ma petite soeur et ça lui a fait très peur comme elle ne connaissait pas (elle pensait que c'était de sa faute parce qu'il était dans ses bras quand ça a commencé)... en plus, il s'est mordu la langue donc ça saignait... enfin sacré histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui tout a fait on ne peux pas l empêcher de venir... as tu du valium pour une injection intra anal c'est radical j'ai pour le moment jamais eu besoin d en arrivé la mais j'ai tjrs une ampoule de valium a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 oh la la , je viens de lire et ça me donne la chair de poule. ça doit être très impressionnant. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Oui j'ai également une ampoule de Valium à la maison... Mais il faut minimum être 2 au moment de la crise et ça arrive et passe tellement vite qu'on a pas la lucidité d'aller chercher l'ampoule ! Son oeil va mieux, et il est en pleine forme aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Torn ma fait une grosse crise aujourd hui enfin grosse par rapport a celle de d hab depuis quelque jours qu il fait tres chaud ici la nuit elle me reveille en haletant tellement elle a chaud on flippe grave tellement elle nous donne l impression qu elle va y resté donc obligé de la mouiller toute les nuit ce qui la soulage enormement demain je l emmene au boulot avec moi pour que le boss l ausculte manquerai plus qu elle me fasse un prob cardiaque en plus et la apres sa micro sortie de l aprem meme pas 5 min tellement on a l impression qu elle va y resté elle ma fait une crise longue cette fois et sa machoire commençait a claquer chose qu elle ne faisait pas avant alors j'ai bien peur que ces crises ne s accentuent la on avait arreté depuis peu le crisax pour avoir confirmation que c'etait bien ca qui la faisait boire comme un trou vu que toute les analyse nous indiquaient rien et la on a repris j appréhende la fin de l ete ou a ses moment la les chiens fragile qui ont supporté l ete décompense un peu comme l annee derniere ou elle a commencé a nous faire pleisn de crise!! en plus bientot 6 ans pour ma memere!!! que le temps passe vite je suis trop attachée a ma chiennes et j'ai trop peur qu il lui arrive quoi que ce soit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je te souhaite plein de courage Aude , ça nous touche toujours beaucoups quand cela touche nos loulous....je te comprends tout à fait , je suis exactement pareil!!!!!!!!!!!!!!! Bon rétablissement à l'adorable petite Torn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Courage Aude, ça ne doit pas être facile tout ça :/ Gros bécos à tes 2 louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est vraiment pas marrant cette maladie!!! Pleins de courage pour toi et pleins de caresses a ta pepette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors je voulais l emmener ce matin au boulot et je l ai pas fait vu que j avais le pressentiment qu on allait etre bondé de monde et j'ai eu raison du coup il aurai pas eu le temps de la voir mais du coup je vais bosser exceptionnellement cet aprem vu qu il y a beaucoup de monde donc je l emmène il va lui fait un bilan complet!! je vous dirai donc ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors des nouvelles ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Donnes nous tes nouvelles !! Caresse à Tornade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors la mini comment elle va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 août 2009 coucou désolé hier j était fraca on a eu une journée de dingue!!! 5 eutha tellement les chiens supporte pas la chaleur donc le chiot basset houne!! grh!! bon du coup beh il a fait le tour du museau a la queue tout va bien le cœur ca va mais la elle supporte juste difficilement la chaleur donc a éviter les grosses promenades et je continue a la rafraichir comme d hab donc ca va mais elle peux plus facilement nous faire un coup de chaleur donc on va éviter!! et la on a pas mal de chien qui boivent peu et nous font des insuffisance renal donc il me disait qu il fallait qu elle boive beaucoup!!! et pour son épilepsie on continu les meme doses mais si elle nous en fait plus on passera a plus il me la manipulé un peu mais le dos il peux rien faire comme il ma dit elle a un dos en béton tellement elle est nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon ben chouchoute là alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Plein de bisoux à la petite Tornade... Je viens de rentrer de vacances et je vois qu'elle a fait une grosse frayeur à sa maîtresse ! J'espère que ça va mieux maintenant... C'est vrai que nos loulous n'aiment pas la chaleur, les miens ont trouvé refuge dans la cave quand il fait trop chaud ! Une crise pour Apy aujourd'hui aussi qui n'en avait pas fait depuis presque 3 semaines (record) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci pour elle!! caresse a ton loustik pourvu que ses crises ce calme pour lui!! si deja il en a pas fait depuis 3 semaine espérons qu elles restent éloignée comme ceci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Rolalala lhorreur ! je vien de lire ce qui arrive a vos loulous ... et bien c'est vraiment pas drole tout ca ! Ca me ferait peur moi de voir ma daisy dans cet état ... Je vous souhaite plein plein de courage et de chance pour que ca se reproduise au Minimum .. ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Je viens de peser mon loustic parce que je le trouvais gros (c'est déjà un gros Jack à la base) et Monsieur a pris presque 3 kg en 1 an, c'est à dire depuis le début de son traitement au Crisax. Est ce que ça peut avoir un lien (effet secondaire) ? Que faire pour compenser cette prise de poids ? Dois-je diminuer sa ration de croquette ou passer aux croquettes "light" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui ca a un lien c'est un traitement qui a pas mal d effet secondaire sur l alimentation et la consommation d 'eau Torn avec le crisax avait pris plus d un poids et la de l avoir arrêté elle a perdu plus de 500g essaye de diminuer une partie de sa ration de croquette par des haricot vert sinon pourquoi pas essayé les light mais si c'est pour perdre du poid ca ne changera rien le light est utilise apres un regime pour maintenir le poids sinon le mieux ce sont les croquettes spé regime chez ton veto R/D ou obesity cher mais efficace si tu suis bien le regime et que tu ne donne rien a coté et une fois le poids attein croq light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites