Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

taille harnais

Messages recommandés

bon comme certain le savent, betty est ouvert dans le cou, et le problème c'est que son collier empêche la cicatrisation. Dés qu'elle tire dessus, ça réouvre les plaies.
Je voudrais lui acheter un harnais le plus rapidement possible, mais j'y connais rien en taille.
Pourriez vous me dire lequel serait le mieux adapté sur les harnais rouge de cette page http://www.dogcat.com/RC2newsite/index.php?cPath=76_81&sort=3a&page=13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudraiprendre sa taille de tour de poitrine et apres tu prend celui qui s en raproche le plus et tu peux ensuite l'adapter a sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais le harnais lui tiras aussi sur ces plaies, c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh tour de poitrine !!! le tour de sa poitrine le rond lol!

apres ca depend de l endroit de la plaie mais c'est vraie que ca peux frotter le mieu serai de rien lui metre le temps de la cicatrisation

et il existe des creme qui aide a la cicatrisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne te reste plus qu'à lui apprendre à ne pas tirer sur sa laisse ..je rigole !
sinon tu peux essayer un harnais d'éducation qui aide à faire comprendre qu'il ne faut pas tirer, sur le site dessous tu vas à harnais de marche en bas de la page, dans la rubrique éducation.
http://www.animalinboutique.fr/
c'est un harnais qui en plus dégage bien le coul
bon rétablissement à ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prolème aude, c'est que je suis obligé de l'attacher sinon elle repartirai direct a la chasse, alors je m'étais dit que le harnais serait moins sur ses plaies ! alors je vais regarder le tiens nantia, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...