Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sait il reconnaitre une même race?

Messages recommandés

Invité
bon voilà je ne savais pas ou le placé mais je me pose une question depuis plusieurs temps, un jack se rend t'il compte lorsque qu'il rencontre un autre jack que c'est la meme race, fait t'il une différence pour lui s'il voi un autre jack ou caniche par exemple????
That is the question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
cest rigolo pq ca fait plusieurs fois que je me pose cette question au vu du comportement d'Apy..et je pense que oui!!!
Les chiens d une meme race doivent avoir des affinités entre eux, voire se reconnaissent...qd Apy rencontre un Jack elle est tout a fait differente qu avec un autre chien...cest marrant je t assure!!!elle se pose pas de questions elle fonce, toute contente!!!surtout qd ce sont des males!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je me pose souvent cette question

je peux pas te répondre car Ufo voit rarement des jacks!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, jack le sens aussi et quand snoopy voi un genre decroisé caniche il devient fou foufou et fonce dessus, d'ou cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah je me pose la meme question!!!

Quand le sfilles voyent d autre jack c'est vraie qu'elles ont un autre comportement

c'est rigolo des fois les trucs qui nous tournent dans la tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avoue que c'est une bonne question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui question interressante !!!



par contre moi perso je sais que quand je rencontre un de mes congénere ( un c*n ) ben je le reconais immédiatement !!!


je sais pas si sa peu aider !!


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais tendance à dire qu'ils ne se reconnaissent pas en tant que "même race"...
Mais ils ont surement un comportement différent vis-à-vis des gros ou petits chiens.

Donc à mon avis, quand il croise un chien de sa taille et de sa morphologie, il se dit "génial je vais jouer" !!!! sauf si c'est un associal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ah non Apy na pas le meme comportement avec tous les "petits" chiens..surtout qu elle elle adore les "gros"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...