Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon alors je vais y aller doucement pour maintenir le suspense... hihi et oui je suis sadique avec vous! premier calin avec papa Mademoiselle profite du lit premier bain Photos de groupe C'est bien compliqué de marcher avec ce truc! Moi je préfére faire pipi dans l'herbe! Bon allé une derniére pour montrer comme je suis belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 roooo comme elle a grandi...elle est trop belle... joli ptit couple à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est trop belle !!!Elle a bien grandit dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vous êtes trop mignon tous les 3....et ma chipie !!!!!! oulala, j'suis trop contente de la revoir ! merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 ça a duré qu'un jour le temps où elle était toute triste elle me faisait bien de la peine, elle nous remuait même pas la queue alors qu'elle le faisait aux autres gens! mais aprés elle s'est vite adaptée et maintenant elle joue comme une folle! Et elle nous fait la fête, pour nous c'est notre petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben c'est génial...j'suis contente qu'elle se soit bien adapté...pas de soucis de comportement ? enfin j'veux dire, tu sais, elle était un peu peureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Dans la rue elle a eut un peu de mal au début mais maintenant ça va ça se passe trés bien sauf quand elle a pas envie de marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 6 septembre 2007 trop mimi la ptite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Trop mimi la soeurette à ma crystale, elle pousse bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 super belle !!!!! elle est vraiment plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est super jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour elle. j'essaie de vous mettre d'autres photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 bien jolie cette fiffille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 dis donc, elle a de super tache, bien réparties..j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Toute mignonne !! Haute-Vienne : patelin où je suis née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Voilà d'autres photos de ma Chipoune d'amour!! C'est mon rayon de soleil au quotidien. Elle est pas belle la vie? Scéance joujou avec mon papa C'est dur d'être un toutou Quelqu'un peut m'aider à monter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 rolala cette bouille d'amour.... on lui donnerait le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Comment elle est trop chouuu !! J'adore sa couleur des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est chou!son marron est vraiment roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 rolala, l'est trop tipoune !!!!! traduction : il est super choux, belle, a croquer etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Trop belle la fifille, j'aime trop son aire tt triste qu'elle prend sur la derniere photo pour crier a "l'aide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 elle est vraiment splendide et sait déjà bien y faire au niveau du regard ..... ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Oh oui elle sait déja y faire et c'est une petite boudeuse ! c'est trés dur de résister à ses beaux yeux mais il faut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est très craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 WAhou, elle est trop trop trop mimi !!! J'adore sa couleur, et son masque aussi j'adore la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est trop trop choupinou !!! En tout cas moi je suis fan de la couleur de sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Rooo, le bidon tout rond !!! J'adooooreee !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila les dernieres photos de ma Chipoune d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 roh ce qu'elle est belle !!!!! et elle est toute caramel !! trop belle la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 cro belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 cro belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 oups desolé pas fai expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 elle est trop mimi un vrai tête de chipie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est super jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ouahhhhhh quelle belle jackette que voilà!!!! MA GNI FI QUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 waouh quelle bouille d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle vous remercie et vous fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 on a envie de lui faire de gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 très mignonne! Je trouve qu'elle ressemble à sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Je vais maintenant vous présenter le futur compagnon de jeux de Chipie. Il est né le 5 avril et il va s'appeler Diesel. Alors vous voulez des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui oui des photos, pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 rhooo oui et mets nous des photos de Chipie aussi, ca fait un moment, elle a dut grandir la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! diesel, c'est le petit sur le blog de...zut me rappelle plus le nom. il est tache blanc et noir !!! il est trop beau !!! zl'ai vu :-D mais mets pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oui il est sur le forum toutouxetnous. la j'ai pas mon appareil photo pour les photos de ma Chipoune mais j'en mettrais la semaine prochaine promis Alors voila les photos de Diesel La il est au milieu Un petit calin avec maman Je lui ai déja acheté son premier collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 roooo c'est un des petits de la portée de laurette et bahia...tres bon choix...il est tres beau...bienvenue à diesel j'adore son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites