PéP3f 2 Posté(e) le 14 août 2009 Charl0tte a écrit:ah ouais c'est beaucoup mieux comme ça! il est canon le dadou, mais il a pas l'air très content Ben je crois qu'il était crevé, le pauvre ! Mais vu la chaleur qu'il fait aujourd'hui, il doit apprécier la différence !! Je crois que je vais faire pareil d'ailleurs ! Personne n'a une tondeuse à me prêter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 août 2009 rholalala il est trop beau ! franchement je prefere 100 fois, ca lui va bien, toi qui avait peur de faire trop court, c'est genial je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 août 2009 Oui, c'est loin d'être trop court ! D'ailleurs, la toiletteuse a dit que ça pourrai durer encore des heures, elle n'avait jamais vu ça ! Il garde bien son côté ébouriffé mais on voit mieux ses formes et couleurs. Il plait toujours autant aux enfants (et aux adultes). Et puis j'adore le petit bout de queue que ça lui fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 14 août 2009 Dadès avec ou sans poils Ca met en valeur son regard de velours hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 août 2009 Arrête, il rougit, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ca change sans les poils !!! Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ah oui il est tout beau comme ça le dadou!!ça change quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il est trop beau dades! mais quel boulot le dépoilage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est comme nous on ne rigole pas chez l'estheticienne, mais quand y a besoin il faut le faire. Il va commencer a sentir les changements de température d'un coup" prépare ta petite laine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est tout beau comme ça!!! ca doit lui changer la vie avec ses poils en moins devant les yeux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites