Bandit02400 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Coucou Bandit a trouvé une copine pour faire de beaux bébés, elle s'apelle Pépite ! La saillie est prevue pour fin septembre et nous devrions prendre un chiot, mais nous ne pourons, hélas, le garder, donc si quelqu'un cherche un chiot pour janvier 2008 ! Y'aura un petit de Pépite et Bandit !! Pepite a gauche et Bandit a droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle a l air tres jolie la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vui, je vous mettrais une autre photo de Pépite ou on la voit mieux quand j'en aurais une ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 si je prend pas un chiot ce week end je prend le tient!! le prix.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pourquoi tu ne prenderais pas ton chien ce week end? Y'a eu un probleme? Il sera vendu 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bas normalement je le prend mais la dame m'appelle pas pour l'instant ! il sont LOF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 L'eleveuse ne t'as pas appeller? rappelle la, peut etre qu'elle est tres occupé ! Le petit de Bandit ne sera pas LOF mais de pure race tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 elle doit m'appeler mais normalement ce week end !! sachant que mes parents en ce moment ses un coup oui.. et un coup non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 rolala pepite est trop joulie....c'est bandit qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 il faudra trouver une bonne famille fiable pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 sont super mignon les deux la je pense que ca va faire des sacres beau bebe et pourquoi ne peux tu pas garder un chiot tu voulais pas faire un elevage (enfin si c'est pas indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Pepite est trop zoulie, il me tarde de voir la portée !!! Pourquoi tu ne garderais pas le chiot ? Tu en cherches un en plus en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mais je ne veux pas de consanguinité entre mes chiens, si je prends un petit, Ca sera le fils ou la fille de Bandit ! Je ne peut pas me permettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ah oui d'accord !!! tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est très belle ! Cela aurait pu etre ma titis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mais oui, ca peut se faire aussi avec Titis ! pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites