Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

rencontre à Chantilly (Oise)

Messages recommandés

et voilà quelques photos de la balade du jour composée de Gwen, Louzanes et moi et donc de Calvin, Djaze, Crystale, Virgule et Naïa!!

oh elle est plus petite que moi celle là!!


Calvin dans les bras de Gwen en attendant que les chevaux passent parce que " c'est une piste réservée aux chevaux".. pff p**asses...

et Louzanes qui fait son yoga quotidien








on se fait une ptite branche???


1ere étape: Virgule la crasseuse

2ème étape: Djaze " je suis sale... ah bah c pas ma faute!! c vivi"

Calvin le bo gosse

les dingues en action...

ma fifille

Djaze

Crystale dans les bras de sa môman


et pour finir les filles qui papotent, papotent et papotent encore Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool...ils ont été prendre un bain de boue les 2 loustics???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la Virgule a un don inné pour trouver la moindre flaque d'eau ( enfin de boue) dans toute la foret.. et comme Djaze n'a pas laché vivi ( enfin ses fesses surtout) et ben il a pu profiter du bain de boue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos Ludi !!!!!!!!

Vivement la prochaine rencontre !! Et deg que Pauline n'était pas avec nous !! Saleté de c**nne de la gare et pu**n de train en retard !!!!!!!! FlingFling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors gwenouille on se lache !!!!


djaze...les fesses de...tiens ça m'etonnes Very HappyVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI Ouioui a écrit:
ben alors gwenouille on se lache !!!!


Ah non mais j'te jure ce sont vraiment des incompétents à la gare !! Bref, passons !! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah qu'est ce qu'il s'et passé alors pour Pauline?? chui pas au courant moi lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photo ca avait l air chouette la rencontre en tout cas ils se sont eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme !! la RATP sont des vrai c*** !!

Comme prevu je suis a lheure pour le train, jattend jattend qu'il repart mais kedal jme suis haaaaa ils peuvent pas me faire ca aujourd hui !! jvois l'ecran "train retardé" jme suis dit cest bon fallait que ca tombe sur moi, soit disant a cause d'un probleme technique puis finalement il est reparti 20 min + tard !! du coup 20 min de retard a la gare de chantilly, puis comme Gwen n'avait pas pris mon num et que moi j'avais pas le sien on pouvait pas s'appler, et en esperant que la gare la bas vont prevenir mais apparement non sniiif du coup me suis retrouvée tte seule moi et mon homme, du coup comme je connaissais pas la foret ou vous yaller on est partie a celle la + proche (orry la ville) jai fini mon aprem la bas avec mon homme en pensant a vous avec vos toutouuus !!

Comme je lai dit dans lautre post, la prochaine fois je viendrai avec 1h d'avance au moins la ratp m'auront + et Nah !

J'ai vraiment la poisse hein ? Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belles photos

sinon pour info ratp signifie rentre avectes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jte jure !! apres ils disent "ne prenez pas la voiture, prenez les transport, pensez a l'environnement".. bah oui si la ratp sont comme ca je comrpend maintenant pkoi tout le monde prend la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bref passons parce que sinon je vais leur passer un sale savon a la ratp !! Fling

Les photos sont superbes, j'ai raté beaucoup de chose !!! Et les loulous ils avaient pas l'air de s'ennuyer ralala une ptite journée entre fille..
Vous avez encore des photos ??
Allez encore quelques une.. je veuux touut savoir ce que vous avez fait !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ça c'est clair!! ça fait seulement quelques jours que j'ai repris le travail et donc le train et ils m'ont déjà fait galérer 2 fois ( sur 3 aller retour ça fait beaucoup à mon avis!!)

bah tinkiet pas des promenades on peut s'en faire quasiment tous les week ends!! moi dans tous les cas j'emmene la merdeuse en foret le dimanche et quand tout le monde est dispo on se fait ça à plusieurs c'est toujours plus sympa et les chiens se fatiguent beaucoup plus lol!
j'édite pour répondre à ta demande et remettre quelques photos ( j'en ai plein mais c'est telllllllement long de les insérer....)


Calvin

le petit couple de la journée: Naïa et Calvin! trop mignons tous les 2

c'est nous les boss de la foret!!! hein vivi l'aboyeuse!!


et pour finir " l'amour c'est regarder dans la meme direction..." lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop jolies les photos !!! Smile
encore .....

encore .....

encore ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien les photos, Ludi. Ce sera pour la prochaine fois la ballade Pauline !!!
Envoies moi également ton phone comme ça, il y aura au moins une de nous trois qui l'aura !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont magnifique les photos hihi, trop chou celle ou les toutous sont aux pieds de louzanes hihi

Oui pr la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super photo dis donc!!!!!! ils ont eu l'air de se marrer les loulous!!!

vivement que je sois sur Paris!!!!!

sinon, depuis quand ils existent des pistes réservées aux chevaux???? pliéderirepliéderirepliéderire grogniasse!!pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est des chiens en pleine forme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois qu'on se lache sur le vocabulaire maitre....
c'est la fin de stage qui vous fait cet effet????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kloé c'est le centre d'entrainement de chevaux de course a chantilly voila pourquoi c'est reserver, comme ici a deauville je connais bien Wink

et super rencontre les fille ca avait l'air super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou, sympa cette ballade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi on ne ferait pas une autre ballade comme celle-ci pendant les vacances d'octobre ! ca serait sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le disais plus haut, moi je suis là tous les week end ( sauf exception) donc pour chantilly ou une foret dans le coin c'est quand vous voulez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pourrai pas ce week, peut etre la semaine prochaine je vous tiens au courant.
Sinon je sais pas si vous connaissez Orry la ville - Coye a la sortie de la gare ya une foret juste a coté elle est pas mal (en Rer cest a quelques min de chantilly !!) si ca vous dit..
Au pire la foret de Chantilly me va tres bien, comme ca je pourrai la visiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais Orry c'est pas mal du tout !! J'viendrais en RER maintenant que j'ai mon abonnement de travail c'est GRATOS !! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol moi je suis a la carte ImaginR, la fin du mois c'est fini Pascontent

Pas grav' jvais essayer de trouver un ptit eleve qui va me faire tout ca.. pr l'année hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopela les filles vous avez un topic pour l'organisation des rencontres...là c'est pour les photos et histoires de balade...merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrêtes Pauline, je n'en peux plus de rire !!!! pliéderire
Regardes sous mon pseudo, tu comprendras !!! Il s'agit de mon territoire dont tu parles !!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups je me suis incrustée dans ton territoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une petite sortie pour nous les filles de l'Oise!! héhé!!!
Donc aujourd'hui étaient présentes Emilie, Gwen et moi... et donc 5 toutoux!!!
quelques photos... ( y'en a pas beaucoup ils arretaient pas de remuer elles sont toutes flouxx)

Djaze et Naïa

Bimbo

Chweppes

Calvin

Gwen et Emilie vues de dos!!

si c'est pas cro mignon!!!

RDV au point d'eau!! ( histoire de faire un plongeon.. hein Djaze et Bimbo??)

Naaaaaaaaaaaïiaaaaa!!! arrete de te rouler!!!

la meute au complet

allez stp , je peux?? allez dis oui!!!

viens voir, jvai t'apprendre un truc sympa...

allez Bimbo fais pas ta tête!!


et voilà ce que je voulais obtenir comme résultat:

et encore elle a mangé ses croquettes et bouffé un os en rentrant avant de se poser pour dormir!!!
elle est increvable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était génial comme d'habitude et comme d'hab mes monstres sont crevés !!!

On a pu voir a quel point CAlvin est grandddddddddddd !! Les autres ont l'air minuscule a côté de lui Lol2
Bimbo et Chweppes sont superbes (hey oui !! c'est la première fois que je les voyait) !!! Et, Naïa toujours aussi speed et belle !!!

Vivement la prochaine et j'espère qu'il y aura plus de monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis partant pour descendre un samedi ou dimanche aprem après le 10 décembre mais pour resté au moin 3 ou 4h si ca vous tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sa me tente de trop !!!!!!! Sa serait une bonne après-midi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de retour et idem pour passer une après-midi ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super vos photos moi je peux descendre en train jusqu'a chantilly, gouvieux mais apres je peux pas me deplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien comme d'hab magnifiques tous ces loulous ...Ils sont tous magnifiques et à croquer. J'espère que vous en avez bien profité les filles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marine a écrit:
super vos photos moi je peux descendre en train jusqu'a chantilly, gouvieux mais apres je peux pas me deplacer


Si tu viens jusqu'à Chantilly moi après j'peux te prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui nikel bas je peux prendre le train mais moi ca m'arrangerai de venir a partir du matin car ca me fais un peut chero pour 2heure quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu viens quand tu veux miss Wink
Après tu viens chez moi si tu arrives le matin y'a pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a super Merci
mais je veux pas te deranger Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marine a écrit:
a super Merci
mais je veux pas te deranger Embarassed


Rhoooooooooo mais arrête de dire des bêtises !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh qu'il sont joli vos toutous!!! ca donne envie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie a écrit:
oh qu'il sont joli vos toutous!!! ca donne envie!!


+12+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala c cool c ptites balades ^^
c clair c le top mais toujours trop court...vivement une lonnngue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

supers les photos !!! les miens jouaient encore le soir !! mais cette nuit on les a pas entendu !!!

En tout cas super ballade !! Djaze et calvin sont magnifiques !!! et j'ai mon petit faible pour le Djaze au grandes oreilles ! il est MA-GNI-FI-QUES !! premières fois que je les voyais !! j'les ai tous adorés !!!

Super ballade, je ne le dirai jamais assez ! c'était GENIAL !!!! encore encore encore !!! j'ai trop hate de la prochaine !!

Gwen, j'étais très contente de te revoir en dehors de l'école ! j'pense que c'est mieux de se voir comme ca qu'à l'école !!

En tout cas je suis contente de voir que toutes les photos de Ludi donne envie à plein de gens !!! Very Happy la prochaine sera plus mouvementée à ce que je peux comprendre !! chouette !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::Bimbo&Chweppes:: a écrit:
supers les photos !!! les miens jouaient encore le soir !! mais cette nuit on les a pas entendu !!!

En tout cas super ballade !! Djaze et calvin sont magnifiques !!! et j'ai mon petit faible pour le Djaze au grandes oreilles ! il est MA-GNI-FI-QUES !! premières fois que je les voyais !! j'les ai tous adorés !!!

Super ballade, je ne le dirai jamais assez ! c'était GENIAL !!!! encore encore encore !!! j'ai trop hate de la prochaine !!

Gwen, j'étais très contente de te revoir en dehors de l'école ! j'pense que c'est mieux de se voir comme ca qu'à l'école !!

En tout cas je suis contente de voir que toutes les photos de Ludi donne envie à plein de gens !!! Very Happy la prochaine sera plus mouvementée à ce que je peux comprendre !! chouette !!!!!!


Naïa a écrit:
Et moi et moi? je sens le paté??? Emilie elle m'aime meme pas.... Pascontent


t'inkiet pas moi aussi elle m'a oubliée!!! elle voulait juste voir Gwen, Djaze et Calvin..... palepourquoi


pliéderireVivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il y en as du nord qui veulent venir, jpense a bru et relie, on peut s'arrangé si vous voulez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...