Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est clair Emilie sa m'a fait plaisir de te revoir moi aussi !! Vivement la prochaine avec tout plein de monde !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Naïa a écrit:::Bimbo&Chweppes:: a écrit:supers les photos !!! les miens jouaient encore le soir !! mais cette nuit on les a pas entendu !!! En tout cas super ballade !! Djaze et calvin sont magnifiques !!! et j'ai mon petit faible pour le Djaze au grandes oreilles ! il est MA-GNI-FI-QUES !! premières fois que je les voyais !! j'les ai tous adorés !!! Super ballade, je ne le dirai jamais assez ! c'était GENIAL !!!! encore encore encore !!! j'ai trop hate de la prochaine !! Gwen, j'étais très contente de te revoir en dehors de l'école ! j'pense que c'est mieux de se voir comme ca qu'à l'école !! En tout cas je suis contente de voir que toutes les photos de Ludi donne envie à plein de gens !!! la prochaine sera plus mouvementée à ce que je peux comprendre !! chouette !!!!!! Naïa a écrit:Et moi et moi? je sens le paté??? Emilie elle m'aime meme pas.... t'inkiet pas moi aussi elle m'a oubliée!!! elle voulait juste voir Gwen, Djaze et Calvin..... N'IMPOOOOOORTE QUOI !!!!!! j'étais très très très contente de vous voir aussi toutes les 2 !! mais Djaze, et Calvin je les avais jamais vu !!! T'EST TRES BELLE P'TITE NAÏA !!! et Ludi !! j't'adooore ! j't'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 ::Bimbo&Chweppes:: a écrit:Naïa a écrit:::Bimbo&Chweppes:: a écrit:supers les photos !!! les miens jouaient encore le soir !! mais cette nuit on les a pas entendu !!! En tout cas super ballade !! Djaze et calvin sont magnifiques !!! et j'ai mon petit faible pour le Djaze au grandes oreilles ! il est MA-GNI-FI-QUES !! premières fois que je les voyais !! j'les ai tous adorés !!! Super ballade, je ne le dirai jamais assez ! c'était GENIAL !!!! encore encore encore !!! j'ai trop hate de la prochaine !! Gwen, j'étais très contente de te revoir en dehors de l'école ! j'pense que c'est mieux de se voir comme ca qu'à l'école !! En tout cas je suis contente de voir que toutes les photos de Ludi donne envie à plein de gens !!! la prochaine sera plus mouvementée à ce que je peux comprendre !! chouette !!!!!! Naïa a écrit:Et moi et moi? je sens le paté??? Emilie elle m'aime meme pas.... t'inkiet pas moi aussi elle m'a oubliée!!! elle voulait juste voir Gwen, Djaze et Calvin..... N'IMPOOOOOORTE QUOI !!!!!! j'étais très très très contente de vous voir aussi toutes les 2 !! mais Djaze, et Calvin je les avais jamais vu !!! T'EST TRES BELLE P'TITE NAÏA !!! et Ludi !! j't'adooore ! j't'aime beaucoup !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va mieux!!!! on est rassuré avec Naïa!!!! Moi aussi j'ai adoré vous voir!!!! Vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 génial les photos!!!!encore des loulous qui ont l'air de s'être pleinement défoulés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 A la prochaine tu viens hein ??!!! Maintenant tu habites tout près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est vrai ca, chantilly c'est pas loin de paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca a du être une super balade pour ces petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 j'habite a côé mais vous êtes beaucoup plus jeunes que moi j'avoue que j'ai peur de me sentir perdue, je connais ces promenades je suis ancienne randonneuse, on verra cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 novembre 2007 bah il y a pas de quoi se sentir perdue!! on est des gentilles fifilles!! et nos loulous ont encore mordus personne ( euh je parle pour moi en tout cas loll). Non sérieusement, y'a pas de raison de se sentir gené ou quoi. Viens une fois et tu verras que c'est très sympa!!! Quand tu verras ton monstre s'amuser avec les autres monstres tu comprendras tout de suite!! c'est un vrai plaisir de les voir jouer ensemble!!! et surtout le soir ils sont fatigués!!!! et ce n'est pas négligeable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui c'est sur puis y'a louz qui est presque de ton age mais je t'aimeuuuuuuuuuuu ma louz mais bon toujours ok pour le 2 décembre, faudra se donner une heure et une adresse pas trop tot le matin merci de pensé a ceux qui ont de la route a faire et une heure aprés le repas pour ceux qui peuvent pas le matin mais 11H ça serais bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 moi perso 11h ca va faire trop tot j'ai deux heure de train deauville paris et apres faut encore aller a chantilly avec le decalage des trains donc ca serait mieu en debut d'aprem apres faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 surtout avec les greves !! lol esperons que d'ici la les cheminots auront repris le boulot ... pour combien de temps on sait pas ... mais bon ... lol Moi toujours ok pour la ballade, mais le matin on va se les geler non ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 mais c'était pas à partir de 15h?????? moi pour 15h c'était gérable, revenant du Mans, mais le matin, ce sera sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui ça devait plutot etre en début d'aprem que dans la matinée il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben 15h moi c'est trop tard, car aprés je vais en belgique pour chercher le petit loulou donc même début d'apem je veux bien mais pas trop tard, car je pense vers 16H je pars car y'a quand même 270 km a faire derrière sinon c'étais toute la journée car on avait dis qu'on mangeais ensemble le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 bas normalement tu venais chez gwen avec moi mais je sais qu'elle a des probleme perso pas du tout lier au fofo donc je sais pas si ca se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben ça n'empeche pas que celle qui veulent y etre y seront c'est pas parce qu'il y en a une qui peut pas etre là que les autres ne le font plus faudrais se faire une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Et si on continuait dans la partie appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est lequel le bon post???? Vraiment vous ne facilitez pas la vie des blondes en difficultés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est dan rencontres entre passionné angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 angelique_fce a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est lequel le bon post????Vraiment vous ne facilitez pas la vie des blondes en difficultés!!!Tu abuses !!! Même moi qui suis blonde j'ai trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mé euhhhhhhhhhhhhh j'avais écrit sur le bon en 1er..puis j'ai vu celui là..alors je savais plus moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 la bonen excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites