Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Je tenais un faire un post spécial pour mon loulu, il est vmt extrea! Le véto nous a dit hier qu'il avait l'air super bien dans sa tête , mignon tout ça, qu'on avait tout pigé à l'education Ca c'est surtout merci à vous, nous avons opté pour le .... cliker! Et il maitrise comme un chef! 3 mois hier et 1 semaine de cliker et il gère le assis sans croquette et en 2s chrono! (appris en 1 jour) Couché est en cours sur une excellente voie Faire le beau aussi Prochains apprentssages prévus: Ici, stop, et d'autres plus fantaisistes! Alors merci à vous, a nous et surtout à Fox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je suis contente que sa vous plaise et que sa convienne a Fox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 moi aussi heureuse que ça vous plaise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue dans la secte clicker loll et super que ça vous convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites