Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Je viens de me connecter et c'est le premier sujet que je lis ! courage à zizou et à toi ! je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 COUPURE D ELECTRICITE DONC PAS D ORDI DESOLE A 17H SUIS REPASSE CHEZ VETO ET LA OHHHH JOIE MON ZIZOU REQUINQUE IL AVAIT MANGE IL ETAIT DEBOUT ET A JOUE AVEC MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL LE GARDE ENCORE CETTE NUIT ET SI TOUT BAIGNE JE LE RECUPERE ENFIN DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 SUPER NOUVELLE... j'espere de tout coeur que tu va le recuperer demain et en pleine forme....... pleins de pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oh merci quel soulagement, je n'ai pas cessé de penser à lui de la journée et de guetter tes nouvelles !!!!!! J'espère que demain tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!!! De gros calins pour ce tit père quand il aura reintégré sa petite meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 C FOU COMME ON PEU S ACCROCHE RAPIDEMENT A CES BOUT DE CHOU J AI EU TRES PEUR ET QUELLE JOIE QUAND JE L AI VUE CE SOIR PRESQUE EN FORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 content pour toi!!!!!tu doit etre grave préssé d'etre demain, sinon tu sais pas ce qu'il a eu exactement alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 enfin une bonne nouvelle, que je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ahhh c'est super ! jsuis contente pour vous !!!! fais lui une grosse caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 A PRIORI C UNE GASTRO MAIS PAS DE DIARHEE IMPORTANTE ET DE VOMISSEMENT J EN SERAIS PLUS DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ouai ,une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 y'a beaucoup de gastro quand meme chez les chiots je trouve en ce moment... mais bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que tu retrouves ta boule de poils toute en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 contente pour lui qu'il va mieux !!!Ralala il nous a faire peur ce ptit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 OUIIIIIIIIIII JE VIENS D AVOIR LE VETO A L INSTANT AU TEL ET JE RECUPERE MON ZIZOU A 13H IL C EST JETE SUR LA GAMELLE CE MATIN .....................................SUIS TROP CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 je suis trop contente pour gros calin a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 GENIAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL trop contente pour le petit Zizou!!!!!!!!! nous voilà soulagés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 15 septembre 2007 super nouvelles!! plein de caresses de ma part quand tu le récupère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 ah c'est une super nouvelle ca !!!!! je suis vraiment contente qu'il est recouvrer toutes ses forces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 super nouvelle... yep pleins de bisous à zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 super bonne nouvelle !!!!!J'suis super contente que tout soit rentré dans l'ordre et que le petit Zizou aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 NOUS VOILA DE RETOUR A LA MAISON ZIZOU EST DEJA EN VADROUILLE DANS LE JARDIN IL MANGE DE LA PATEE HYPERPROTEINEE PENDANT 2 JOURS POUR RETROUVER DES FORCER ET ANTIBIOTIQUE PENDANT 10 JOURS MERCI A TOUT LE MONDE DE TOUS VOS MESSAGES DE SOUTIENT QUI M ONT PROFONDEMENT TOUCHE JE TROUVE LE MOYEN DE METTRE DES PHOTOS DE MON PTIT ZIZOU DES QUE POSSIBLE ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ouf...donc c'etait une gastro... prends en bien soin pour qu'il reprenne vite des forces...et oui vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 COMMENT ON FAIT POUR METTRE DES PHOTOS EN LIGNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tiens je te file le lien ou tout est expliqué /A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-f20/METHODE-POUR-INSERER-SON-IMAGE-SUR-LE-FORUM-t2444.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 super contente de savoir qu'il va beaucoup mieux et qu'il vadrouille déjà dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Super contente qu'il aille mieux !!! rooo qu'est-ce qu'il nous font peur parfois nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 trop on respire..... il nous a fait une grosse peur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 oui c'est clair j'étais très inquiète ouuuuff.....il est si jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et bien Zizou ne nous fait plus jamais une frayeur comme ca !!!! Il s'est bien battu ptit père, plein de caresses pour ce petit warrior qui doit etre bien content d'avoir retrouvé la douceur de son foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! Je suis soulagée léchouilles à zizou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites