Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Fox miaule... Il fait du mimétisme avec mes chats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 une petite vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 non, c'est pas vrai? looool, fait nous voir ca !! loooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 lol delire, essay de faire voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Oh oui sa vaut la vidéo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Il miaule ???! lol c'est trop fort !!! fais nous vite voir tout ca !!! lol la pauvre, elle a un probleme avec ca et tout le monde trouve ca génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ah oui là ca mérite une vidéo !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Un chien qui miaule On veut voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ben il mue peut etre sa voix n'est pas encore bien etablie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 une vidéo vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est ça c'est ça moquez vous! lol Je vais tenter de le capter! Accesssoirement il fait aussi dans la litière et commence a se lecher... Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 oula le premier jack chat au monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 lol oui nouvelle race !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 hihi !!! il fait du mimétisme !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 il est génial ton chien,(moi aramys se prends pour un lapin,il leurs cours derrière en sautant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 je veux voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez pleassseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Une vidéo ! Une vidéo ! Une vidéo !!! Allleeezzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il miaule??? lol ca doit etre trop drole^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ptdr vite une video au moins tes tranquille pour ces besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ça doit etre excellent à voir... t'as pleins de chats ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 J'en ai 3 de chats! Je susi pas encore arriver à le capter, il le fait pile quand j'ai pas mon appareil en main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 oh j'ai hate de voir ça ! je rigole d'avance ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 allez allez, tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!! te greffer l'appareil photo à la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites