Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 une vraie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 J'en ai oublié quelques unes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 j'adore la langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 quelle starlette!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Son regard sur la 3ème photo est terrible...Ele est à croquer Cybelle, elle a l'air malheureuse, pas de jouets, pas de panier, et encore moins un panier sur un fauteuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est trop belle cette pépète !!! z'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Mici pour elle ^^ En même temps sur l'avant dernière photo vous pourrez remarquer qu'elle a déjà bien machouiller son nouveau collier !!!! Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Petit moment nostalgie....J'ai retrouvé quelques photos de la miss d'il y a quelques mois...Ca c'est le jour où on a été la chercher...1er jour à la maisonElle me fait trop rire elle avait un bidou énorme !!!J'adore cette photo !!!A lala j'aimerait bien qu'elle redevienne toute petite elle a grandi trop vite... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 T'es une tite tricheuse, y en a plusieurs qu'on avait déjà vu!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est vrai ??? Je pensais pas les avoir mises celles la... Bin c'est pour ceux qui les ont pas vu alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mais on ne peut pas se lasser de sa tite tête de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 EmeLinE a écrit:En même temps sur l'avant dernière photo vous pourrez remarquer qu'elle a déjà bien machouiller son nouveau collier !!!!Grrrrrr fais le couper par un cordonnier.... il te referra la couture pour trois fois rien et ça prend 2 secondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La derniére photo est aaadooooooooooooooorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 d'autres encore a la vilaine qui a eu ses chaleur la vieille de l'operation elle a voulue reculer pour mieux sauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 C'est clair elle va y passer de toute façon !!! mais en attendant elle ma coller du sang partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 alors des nouvelles photos de la miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Bin nan pas pour le moment mais promis j'en remet bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Oh je viens de regarder les photos que tu as retrouvé, séquence émotion !!! Que c'est chou ! elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Cybelle est une star elle fait la couverture des magazines !!!Héhé.... La classe hein ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 HAHAHAHA! Trop la classe! Comment t'as fait? Avec quel logiciel? Photo*iltre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Non tu vas sur www.magmypic.com et tu as juste à télécharger une photo !!! C'est super simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Même moi je joue la star !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 HAHAHA! lol Sa te dérange si j'en fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Pas du tout Ina au contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci! J'en ai fait un, je vais le mettre dans l'album de Cooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 mouhahahaha trop bien...pas mal ce logiciel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 20 février 2008 Excellent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 De nouvelles photos de Cybelle 8 mois et demi à présent !!!Photos prisent cet après-midi lors d'un repas de famille...Tout d'abord mon oncle qui esseyait de l'étrangler !!! Non en fait c'était pour pas qu'elle lui vole son dessert qui était sur la table...!!!Quand Cybelle prend la pause et nous fait son regard de biche....Petit bisou de sa maîtresse....Sur les genoux elle fait la fière !!!Quand elle nous fait son regard de chien malheureux...Ou de chien qui a fait une bêtise....Et pour finir une séance de caresses... Quelle journée fatigante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 elle est trop belle en plus elle me fait trop penser à Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai comme l'impression qu'elle sait y faire avec la tête famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Aurélie, la féé clochette a écrit:elle est trop belle en plus elle me fait trop penser à Jack Je trouve aussi qu'ils se ressemblent nos deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle est super marrante la miss, elle a le meme regard que Boune super jolie en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 elle est trop belle cette puce !! je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trés mignone et c'est vraie qu'il se resemble avec jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle a bien grandit cette pitchoune!quelle bouille de canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 rho ce qu'elle est chou, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup... En tout cas super mimi tous les 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Mici beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'adore la photo de j'ai fait une betise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Des nouvelles photos de mon fauve !!!Pourquoi acheter des jouets alors qu'une bouteille d'eau suffit à l'occuper pendant des heures...Une petite pause photo !!!Et voilà ce que lui apprennent mon oncle et ma tante... être sur les genoux à table !!!Bon elle fait pas ça à la maison c'était jour de fête là....Cybelle s'envole !!! Elle fait pas la maline dans ses moments là... Quand les papattes ne touchent plus le sol rien ne va plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 mouahahah ca me fait rire les yeux verts comme son collier!! moi coockie adore que je la lance en l'air !! je lui ai appris les sensations fortes comme sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle est trop forte, j'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 je suis pétée de rire paske j'ai l'impression de voir between avec sa bouteille dans la bouche et tenue en l'air comme un bébé !!^^ tjs ausssi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 De nouvelles photos de Cybelle (eh oui encore !!!!!)Voici la miss le matin au réveil.... Bien installée sur la couette...Mais alors le réveil c'est en douceur... Et puis ce vilain soleil il fait mal aux n'oeils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 trop chou et elle a pas l'air d'avoir envie de se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 roooo chtite mémére ....elle est vachement expressive j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 sacré sieste au soleil, paisible sur la couette ! qu'elle vie de chien cybelle ! elle est cré mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Voici la miss 2 jours après son opération... Encore un peu patraque... Et voici la cicatrice de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 rolalalala sur la deuxieme photo on dirait qu'elle va te sauter à la gorge pour te croquer....elle fait trop rire sa tete ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites