Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 EmeLinE a écrit:Photo prise par mon homme un soir...J'adore cette photo !!!! Bienvenue au club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 A la différence que moi c'est ma chienne qui monopolise tout le lit (et ses jouets....) !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca faisait longtemps que j'avais pas mis une photo de ma louloute... On va remédier à ça... lolElles sont toutes fraiches de Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 toujours aussi mimi cette cybelle!elle a pu profiter de la fetes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu m'étonnes !!! Elle a eu du foie gras, des crevettes, du paté.... Elle a pas maigri pendant cette semaine chez mes grands parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bah c'est les vacances,et c'est la fete!!a la rentrée,hop on reprend les bonnes habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites