Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

je recherche de l'antipuce

Messages recommandés

voila je recherche un antipuce en 5litre par exemple a diluer...je veux pas 5 litre de shampoing mais 5 litre de concentré et j'arrive pas trop a trouver...si vous avez des infos j'suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anti puce pourle chien ou pour l'environnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a la clinique j ai commandé pour un monsieur qui a des mouton et des gros chien de bergers

un produit de 1 litre ou plus je sais plus

et c etait a diluer et il me disait que c super

mouche puce tique et tout autre parasite

et il s en sert sur tout ses animaux mouton chien chevaux!!! j essayerai de retrouvé le nom du produit si tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimpygal....c'est ça aude ?
mais véto ont érrété d'en vendre car c'est trés fort....une fois pour préparer la solution, j'ai mis 5 l d'eau dans un seau, et il me fallait 20cl de solution, alors j'ai pris un verre en plastique car il font 25 cl....et bien le verre a fondu sous l'effet du produit....alors j'ai un peu peur de m'en servir maintenant....mais c'est clair que c'est effficace....

sinon, c'est du shampoing pour chien, pas pour environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dympigal!!!!!!!! ah oui c'est aussi puissan que ca??? purée!!!

erf sinon en shampoing je sais pas y en a plein mais apres a diluer!!!

sinon tu peux commandé chez ton veto ou meme sur le net des bidons de 5 litres mais c'est des shampoing normaux

juste en grande quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hésité a créer un autre sujet, car je pense que c'est une info interessante, mais bon finallement je mets ça a la suite ici

je viens d'aller sur ebay, et j'ai halluciné, y a des lot de 6 pipettes frontline combo pour 10/20kg a 10.50 + 5 euro de frais d eport...c'est même pas le prix des 3 pipettes....enfin, voila ça vaut vraiment le coup et j'suis dégouté car y a 1 semaine j'ai fais le plein de pipettes chez le véto ....bon je le saurai pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha j'ai du voir un gros bidon d'anti puce sur un site.. je vais te chercher ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
Oops je viens de relire le post, elle veut 5 litre de produit concentré a diluer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais pourtant j'ai tjrs pas trouvé.. ce n'est pas de l'anti puce lol mais on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
j'ai hésité a créer un autre sujet, car je pense que c'est une info interessante, mais bon finallement je mets ça a la suite ici

je viens d'aller sur ebay, et j'ai halluciné, y a des lot de 6 pipettes frontline combo pour 10/20kg a 10.50 + 5 euro de frais d eport...c'est même pas le prix des 3 pipettes....enfin, voila ça vaut vraiment le coup et j'suis dégouté car y a 1 semaine j'ai fais le plein de pipettes chez le véto ....bon je le saurai pour la prochaine fois !


Moi j'ai essayer le frontline combo sur mon chiot et il se gratte toujours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ju-and-Douglas a écrit:
lise a écrit:
j'ai hésité a créer un autre sujet, car je pense que c'est une info interessante, mais bon finallement je mets ça a la suite ici

je viens d'aller sur ebay, et j'ai halluciné, y a des lot de 6 pipettes frontline combo pour 10/20kg a 10.50 + 5 euro de frais d eport...c'est même pas le prix des 3 pipettes....enfin, voila ça vaut vraiment le coup et j'suis dégouté car y a 1 semaine j'ai fais le plein de pipettes chez le véto ....bon je le saurai pour la prochaine fois !


Moi j'ai essayer le frontline combo sur mon chiot et il se gratte toujours scratch



Les Miens Aussi Se Gratte Toujours Avec Frontline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...