Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chaton

Messages recommandés

Invité
je savais pas ou posté alors je le fait la , si c'est pas au bon endroit vous pourrai le déplacer.Voila depuis deux semaines j ai remarqué que prince (mon chaton) ancien grand ami de coockie ^^. Voila mon chaton a des crottes noir au narines enfin une surtout bon bha au début je m inquietait pas , je prenais du coton humide hop partie , mais la depuis une semaine sa empire,car non seulement ces crottes noir revienne mais en plus il éternue, donc j espère que ce n'est pas le coryza, ce qui m étonnerai car il a pas la troisièmes paupière de resortie , mais il a le nez qui coule, si c'est le coryza je tombe sur le cul, bref demain je vais chez le véto, meme si c'est pas grand chose je préfére y aller car vu les catatrophe qu'il a subi ya deux mois a cause de vicky, mais bon pasons c'est du passer je lui est pardonner, voila j vais juste envie d en parler meme si je sais que c'est un forum de jack, mais pour ceux qui me connaisse savent comment j aime mes chachas et le moindre bobo je panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espere que ça va aller....c mortel le choriza?
donne nous des nouvelles apres ton passage chez le vet...

caresses à prince ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est mortel le coryza et le pire c'est que sa s attrape entre chats et j ai 4 chats chez mon copain, j ai connu un gars un de ses chat avait le coryza il a du piquer les 5 autres sa fait peur.
J'espère que canelle va pouvoir m en dire un peu plus sur cette maladie , sa me rassurerai car la sa me travaille surtout qu'il vient d éternuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair je te comprends malheureusement je connais pas trop les matous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho pauvre Angel
vite vite tiens nous au courant pour petit prince !!
plein de caresse a ta boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho bah mince ... donne nous vite des nouvelles et puis on croise les doigts tres fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jy vais cette aprém car le matin c'est les rendez vous priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon c'est juste un ptit rhume, apparament il a pas supporté le changement brutale de température, il a eu une piqure c'est tout, et j ai rien payer^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah ca c'est une bonne nouvelle !!
donc il est tiré d'affaire !!
c'est vraiment cool
je suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUF, bon rétablissement au beau Prince, bisous Angélique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien contente que ca aille mieux. ils nous font parfois des tites frayeurs qd meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...