Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 je savais pas ou posté alors je le fait la , si c'est pas au bon endroit vous pourrai le déplacer.Voila depuis deux semaines j ai remarqué que prince (mon chaton) ancien grand ami de coockie ^^. Voila mon chaton a des crottes noir au narines enfin une surtout bon bha au début je m inquietait pas , je prenais du coton humide hop partie , mais la depuis une semaine sa empire,car non seulement ces crottes noir revienne mais en plus il éternue, donc j espère que ce n'est pas le coryza, ce qui m étonnerai car il a pas la troisièmes paupière de resortie , mais il a le nez qui coule, si c'est le coryza je tombe sur le cul, bref demain je vais chez le véto, meme si c'est pas grand chose je préfére y aller car vu les catatrophe qu'il a subi ya deux mois a cause de vicky, mais bon pasons c'est du passer je lui est pardonner, voila j vais juste envie d en parler meme si je sais que c'est un forum de jack, mais pour ceux qui me connaisse savent comment j aime mes chachas et le moindre bobo je panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon j'espere que ça va aller....c mortel le choriza? donne nous des nouvelles apres ton passage chez le vet... caresses à prince ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 oui c'est mortel le coryza et le pire c'est que sa s attrape entre chats et j ai 4 chats chez mon copain, j ai connu un gars un de ses chat avait le coryza il a du piquer les 5 autres sa fait peur. J'espère que canelle va pouvoir m en dire un peu plus sur cette maladie , sa me rassurerai car la sa me travaille surtout qu'il vient d éternuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 clair je te comprends malheureusement je connais pas trop les matous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 ho pauvre Angel vite vite tiens nous au courant pour petit prince !! plein de caresse a ta boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 ho bah mince ... donne nous vite des nouvelles et puis on croise les doigts tres fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 des news??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 jy vais cette aprém car le matin c'est les rendez vous priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 alors pour chaton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est bon c'est juste un ptit rhume, apparament il a pas supporté le changement brutale de température, il a eu une piqure c'est tout, et j ai rien payer^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 ah bah ca c'est une bonne nouvelle !! donc il est tiré d'affaire !! c'est vraiment cool je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 cool...caresses à mister prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 OUF, bon rétablissement au beau Prince, bisous Angélique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 bien contente que ca aille mieux. ils nous font parfois des tites frayeurs qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites