Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 voila promise dans ces moments de detente de la journée elle cours tellement vite que j'arive pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ptdr tres obéissent ce ti lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'adore quand elle se met debout sur ses ptites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 trop rigolote la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 que c'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 rhhho elleest magnifique cette promise par contre, j'ai toujours peur avec ces lapins béliers qu'ils se prennent les pattes dans les oreilles en courant trop vite.... comme dans les dessins animés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ah c'est clair , quelles oreilles tu m'étonne qu'elle t'obéisse elle t'entend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites