Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila j'ai un petit sousis avec Lola ! Au début son ancienne proprio. ma donné des croquettes FIDO a la viande et au legumes. Elle les mangers jusqu'a la fin de la seconde semaine que je l'ai eu. Ensuite on lui a acheté d'autre croquette Bento K. et elle les as mangé pendant 3 jours puis plus rien ! Alors on a acheté des patés pour chien PEDIGREE et CESAR et elle les mange ! Mais je prefererais qu'elle mange plus tot des croquettes ! Elle doit avoir 10 - 11 mois donc je sais pas trop ce que je dois lui acheté car il y a chiot, junior et adulte ! Que dois je prendre en croquette et en patée ? Que me conseiller vous comme marque. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 du royal canin adult pour petit chien essaie un petit paquet de 1Kg au départ pour ne pas te mettre dedant en achetant des gros paquet et qu'elle te mangeras pas le changement de croquettes trop souvent n'ai pas bon non plus as tu essayer sur quelques jours si elle mange pas le midi , elle mangera un peu plus le soir, si elle fait pas deux ou trois repas au début, est ce qu'elle mange apres, ce n'est pas un caprice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 sans faire l'apologie de telle marque ou telle autre, les croquettes de supermarché ne sont absolument pas adaptée à un chien, trop grasse, pas assez d'aliments essentiels responsable de tarte, de problème de santé...etc....etc Idem pour la patée à l'origine du tarte chez les chiens car les croquettes ont un intéret, la mastication diminuant la formation de tartre Les croquettes d'animalerie sont donc hautement conseillée et ce qui n'est pas économisé lors de l'achat des croquettes l'est au niveai véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et puis elle doit vous tester aussi!!! IL faut pas céder sinon a force elle verra qu elle fait avec vous ce qu elle veux!!! il faut lui laisser ses croquettes 10 mins elle mange pas tu lui enlève au repas suivent tu lui représente elle a faim elle mange elle en veux pas temps pi tu lui enlève au bout de 10 min et ca jusqu a ce qu elle mange un chien ne ce laisse pas mourir de faim quand elle aura vraiment faim elle ira mais si tu vois qu au bout de 1 semaine elle mange pas la y a un problème et faut pas changer de croquette des que tu vois qu elle les boude sinon tu vas faire toute les marques qui existe!!!!!!!! et puis aucun ecart tant qu elle pas compris qu elle doit manger ses croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Enfin là vu que c'est des croquettes pas top, autant faire d'une pierre deux coups !!!!! Patée = 75 à 80 % d'humidité, peu energétique (8 % de proteines en moyenne) mais hyper appetant (car bourrée d'agents qui font bien envie aux chiens), aucun interet donc si elle est proposée seule... Tu peux prendre des royal canin, des proplan, des hills... Regarde en animalerie ou chez le veto il y a le choix ! En faisant attention de choisir un aliment premium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 patjoulie a écrit:Enfin là vu que c'est des croquettes pas top, autant faire d'une pierre deux coups !!!!! Patée = 75 à 80 % d'humidité, peu energétique (8 % de proteines en moyenne) mais hyper appetant (car bourrée d'agents qui font bien envie aux chiens), aucun interet donc si elle est proposée seule... Tu peux prendre des royal canin, des proplan, des hills... Regarde en animalerie ou chez le veto il y a le choix ! En faisant attention de choisir un aliment premium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Ok la elle vient de manger sa patée ( je n'avais pas encore lu ) mais des demain je mettrait des croquettes et elle n'aura pas le choix car je lui enleverais si elle boude et pareil pour les autres sans obéir a ses caprices comme dans vos conseils =) Et merci pour vos conseils. Pour des croquettes d'animalerie je verrais samedi puisque je vais leurs donner mes bébés gerbilles et mes bébés souris pour qu'ils les vendes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui t'inquiete elle va les bouder ne cede pas mais quand elle aura faim elle va les manger t'inquiete et pour sa santé ça sera 10000000000000000000 fois meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:oui t'inquiete elle va les bouder ne cede pas mais quand elle aura faim elle va les manger t'inquiete et pour sa santé ça sera 10000000000000000000 fois meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Grande Nouvelle : Lola vient de remangé des croquettes ! 3 ou 5 mais bon c'est deja un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 cool tu va voir elle va pas se laisser mourrir non plus par contre il est possible aussi que les croquettes normale lui fasse des mots de ventre c'est pour ça qu'elle en veux pas, tu peux aussi trouver chez le véto des croquettes hypoalergeniques le mieux c'est de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites