Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Une petite vidéo de cortex. En attendant le clickers on a quand même bossé un peu Il est pas très concentré car je lui prenait la tête depuis 1/4 d heure Et puis le papa dit des gros mots en bon médocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 hihihi il promet ce cortex!!!! un vrai cerveau vivement que tu ais reçu le clicker et que vous vous y mettiez qu'on voit les progrès!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 trop chou moi jack j'arrive pas à lui faire donner la patte comment avez vous fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 En lui prenant la patte et en décomposant cad tu lui prend la pate tu le recompense tui lui prend la patte il la laisse sur ta main tu récompense ensuite il devrait te la donner de lui même tu recompense J'ai fait comme ca Je sais pas si c'est la bonne technique mais ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 et bah di donc il est deja doué le ppt'it bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 bien dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 merci lechouille de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oki vais essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Il répond bien !!! Faudrait peut-être que je m'y mette la mienne a 3 mois et ne sait encore rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oui ca motive ils aprenne trop vite en plus ca prend pas beaucoup de temps. Moi je lui fait 2 séances de 10 minutes par jour et dès qu'un truc est acqui on passe à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 je vais essayer j'ai plus qu'à acheter des friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 adorable Cortex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites