brubru111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh superbe les photos elles datent de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 brubru a écrit:oh superbe les photos elles datent de quand? qq jours à qq mois..... sais pas.... j'en prends plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 WAhou, j'adore !!! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Coucou,c'est Flo,il est trop chou D'amour ,ce ptit bébé...là,je craque,oh comme il est beauuuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 elles sont super les photos !!!! surtout la première !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 il est trop choupinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ceux sont à chaque fois des chiens de ta portée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 takinou a écrit:ceux sont à chaque fois des chiens de ta portée???? mais oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bien jolies photos, et quel regard coquin il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbes photos; j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Trop mimi les photos j adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c pas trop la bonne rubrique par contre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 croo belles hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 zouzou a écrit:c pas trop la bonne rubrique par contre non ? ah bon ? faut les mettre où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 trop mimi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 marie33113 a écrit:ah bon ? faut les mettre où ?dans Photos libres....ici on est dans présentation....je vais essayer de voir si je peux déplacer.... EDIT: VOILA C'EST FAIT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 téléphone Thérèse, ben alors, tu reponds????!!!! yayayououou!!! doing, doing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mdr therese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 excellent la photo dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ptdr mister Ufo en plein saleto !!!!!!! elle est géniale cette photo !! dis moi Kloë c'était voulu de faire cette photo au vol ou c'est le hasard ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 j'avais essayé de le faire plusieurs fois, et là j'ai réussi sur un coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ah oui tu m'étonnes que ca a étét dur !!!!! c'est zoro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 je suis morte de rire!!! trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 quel athléte cet Ufo j'en suis bouche bé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Cette photo date de fin août VERY NICE en visite chez ses potes 3 DASCHBRAK (chiens de chasse autrement appelé BASSET DES ALPES )la crise de rires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 super la dernière !! quel style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 un remake de "A la queue leu leu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Aller une petite de ma puce qui pour avoir la paix se met sous une étagère, avec sur la gauche de l'écran la machine à laver. Ca fait pas plus de 10 cm... Et là elle est dég car elle ne passe plus en dessous... J'étais PTDR quand elle a vu qu'elle passait plus. son regard a été terrible " moi pas comprendre quoi qui m'arrive ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ca doit etre trop fort ^^ elle grossit et grandit la miss :p mdr j'avais pas vu toutes les photos, c'est trop fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 poppy a eu un cadeau de la part de son papi, mon papa à moi! et voilà le résultat de la découverte du cadeau!!!! quel coquin ce poppy, en pleine "toutou mania" sur sa couette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ohhhhh il est trop beau sur la premiere!!si calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 je n'avais pas vu ce sujet ! j'adore toute vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Voici 1 photo que j adore, mes 2 gros ensemble Voici 2 photos de celtic dans des positions bizarre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 trop chou j'ador le premier ecaltic a un super regard je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 rooo quelle bouille celle là et celle d'ufo un regal ^^ cahuete cachée mdr et very nice comme le parrain de la mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 "je toooooooooooombe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Whoua mais elle est géniale cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 génial l'accrobate !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Boston avait 3 mois! euhhhhhhhhh tu pue du bec la! arrete z'eux suis timide moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 trop meugnon ce boston avec sa petite bouille on a envie de lui faire plein des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 déja adepte du cacher les petits yeux ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 oui!!!mais a cette époque il savait pas encore faire!!!(et oui je connaissais pas encore takinou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 voilà BARLY mon ti mignon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 BARLY RESTE BIEN AU CHAUD SOUS SA COUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites