Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 oh la premiere je suis bouche bée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 barly adore jouer avec sa balle, mais le problème c'est quelle ne dure jamais longtemps.IL dévore tous ces jeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Si mon chihuahua continue à maltraiter les jacks............. je l'envoie au terrier..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 rholala cet bouille!trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Gaelle tu as de belles photos...Il est adorable ! Wouhaaaaa Marie ton chihuahua est MAGNIFIQUE! Cette bouille, il est terriblement beau. J'adore à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 je l'avais loupé celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il est où le chienchien à sa mèmère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Rooo, la trogne !!! Trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 roooo c meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Moi je prends tout la place , meme sur le dos de mon maitre Meme a 6 on rentre dans le panier a maman (qui a fini a la poubelle) Au moins en dormant dans la gamelle je risque pas de me faire piquer les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2008 genial la photo dnaas les croquettes et tous dans le panier les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 EXTRA................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 février 2008 excellente toute ses photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Rhooooooo Angélique !!! sur la 1ère photo avec les bébés dans le panier, ma poupette Cahuète est tout à Gauche...ze l'ai reconnu !!! Ma poupoussinette d'amour ! Marie terrible ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bonjour, voici la position préférée d'Atol pour faire sa sieste[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 février 2008 rooo cette pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop chou! (Même si on voit pas très bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 rolalla la petite bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Autrement, vous connaisser la peche au chien ? (sans ameçon bien sur ! )[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai qu'il a des air de Godzila de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 février 2008 il en attrappe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 février 2008 pas mal!!bonne peche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 May a écrit:bonjour, voici la position préférée d'Atol pour faire sa sieste[img]http://[/img] Oh...Mon chien aussi dort souvent dans cette position la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 un p'tit calin ca n'a jamais fais de mal canaille et minie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 février 2008 rooooooooo sont mimis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 février 2008 comme c'est adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 rho elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pire qu'un gosse! t'es trop près de la tv!!! et les oreilles,trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop fort!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 oups petite erreur! c'est celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 la première est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui j'adore la mienne fait pareille! hop cacher sous la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop forte les photos^^ c'est mignon le calin avec le chat moi j'ai celle la en marrante lol elle me fait tjs rire quand jla vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah ouai excellent!! pris en flag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 c'te tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Voici Charlie, avec son passe temp favoris: mordre et éparpiller tout ce quelle peut: P.S: Petite question au passage: est-ce une "vraie" Jack Russell ??? C'est pas que ce soit vraiment important pour moi mais c'est pas mal de savoir... Elle à 4 mois et demi sur cette photo... Merci !!! Re P.S: N'allez pas croire d'après cette photo qu'elle vie dans ce foutoir: c'est l'allée dont on se sert pour la faire sauter de petits obstacles, pour l'entrainer à "l'agility" ^^ Sinon, elle dort bien au chaud à l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Lol trop marrante avec sa bouteille de lait !!! Sinon je pense qu'elle penche vers le Parson à voir par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 oui, surement parson.... mais pure race, je sais pas trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ta louloute a une super bouille sur cette photo... dis maman ché quoi chette bouteille de lait? et oui une parson sans probleme ses papattes sont longues, hautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary68 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, Voici deux photos que je trouve très marrantes .... La première est une photo de la fable de la fontaine que j'ai réécrit et que vous trouverez sur mon blog et la deuxième, mon Jack mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super beau dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites