Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Petite tenue de Printemps!! Ben quoi ca me va pas le rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je vous mets celle ci elle me fait trop rire sa tete pardonne moi ma fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'adore la photo d'Appy, on dirait qu'elle fait sa precieuse mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouais j'sais pas on dirait qu'elle est pincée du..... MMMMM plait il??? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Trop fort Appy!! Elle faisait quoi ai juste là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle se dorait la pillule je crois bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Dewey a tous les vices de sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mmmmm elle est trop bonne celle là en plus comme je la comprends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 oups, j'ai le même vice que Dewey... C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Voici ma chérie en attendant la vraie....mais c est pas pareil Durdur d' attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Voici CAÏD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 oh ils ont de ces tronches nos jackos !! hummm de la glace...chuttttttt !! ils sont trop droles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 mdr j adore la tete a Caïd !!!! Trop mimi tout ces toutous !!! des vrais clown ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mouhahahaha la tete de caid...j'adore quand ils ont une tete bizarre sur les photos...font trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ouaihh!! La tête de Caïd!! Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 voila une photos que j'aime beaucoup. et une p'tite dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evabi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 TROP FORT LE P'TIT SLOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 mai 2008 excellent le slow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 pas mal la petite danse ils prennent des cours ou? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Une super rafale de vent emporte Ufo?takinou a écrit:héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 alors la il etait a fond!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Pourquoi il bouge pas ce nain ??? Je surveille tout de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop fortes vos photos!!!! Alors Chana et les gâtés.... tout d'abord à Cooki (blessé).... ...je vous mettrais le gâté avec pépito plus tard là ça beug...décidément ma connection c'est de la m***e!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voila ma petite princesse avec ma fille colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Top mignon!!! Vu de haut comme ça elle ressemble à mon Ducky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Trop délirant vos loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 voici Delfy qui consome son jouet sans moderation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Yuna qui joue avec bleck son copain (amoureux) !Entre eux l'amour est vache Photos par Jenny (maitresse de Bleck), MerciA DADA SUR MON PAPA ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 trop fort oui amour vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 excellentes toutes ces photos j'avais pas vu les derniereset colleen avec son chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super joli les deux 1ere photos de Yuna et son cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Petit instant calin entre ma chérie rêveuse et son amoureux Bleck ( Bleck dort avant Yuna , faut pas s'étonner c'est un homme )Et un petit clin d'oeil ! Photos de Jennifer (maîtresse de Bleck ) !Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 voici Chipie Jones... et Bubu Jones indiana... t'as cas bien te tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 17 août 2008 A la coquinette, regardé comme elle nous nargue, caché dans sa couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Dream qui souri a a sa moman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Quel beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Sacré Dream va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'adore toute ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Aldo en mode PEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Excellente Dream!! Elle pourrai faire une pub pour dentrifrice pour chiens !! Aldo est un digne membre du PEB!!! Il montre l'exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 août 2008 roooo trop mignon et la famille jones et dream sourire colgate excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 salut, voila chipie en visite chez ses cousins milo le furet clair, et darwin le foncé... c'est la 1ere fois qu'elle les voyait... voila, au début on lui a laissé sa laisse, ne sachant pas vraiment comment elle allait réagir face aux furets, mais après on l'a laissé courir, et franchement, on a bien rigolé, ils ont joués comme des fous, sans agressivité aucune... y z'étaient vraiment comiques... désolé pour la qualité parfois mauvaise, mais c'est pris avec mon gsm... et comme je trouvais cela quand même marrant, je voulais vous en faire profiter aussi... vous, amis des bêtes en tout genre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah excellent!mimi les furets aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 frimousse a sont arriver a la maison bien au chaud et tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 31 août 2008 3 taille de chiens!excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Trop mimi la tite tête qui dépasse à peine au milieu des deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 woody apprend le surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites