Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on a craqué!!!!

Messages recommandés

Invité

Voilà le nouveau coussin de Jack on a craqué il est trop beau mais bon c'est vrai un peu cher mais attention crée par un designer!!! alors voici jack et son coussin!!!

Invité
Wahou, trop trop trop chou, j'adore, ça a l'air bien moëlleux !!!

Invité

Trop mignon 2Top , moi je peus même pas lui acheté des trucs comme ca
car leur durée de vie varie entre 24 et 48 heures, quand il sera plus grand j'espère

Invité

Il est super beau le coussin !!!!!! vraiment moi aussi j'aurais craquer à votre place !!!
lol!

D'ailleurs moi aussi hier je suis allé (encore) en animalerie pur farfouiller dans les rayons et moi aussi j'ai (encore) craqué !!!
je lui ai acheté un troisième coussin, un collier et un nouveau jouet !!!! pliéderirepliéderirepliéderire

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Invité
ba justement c'est fait pour ce n'est pas une matiere qui peut se dechiqueter!!!parceque Jack aussi devore tout !!!

Invité
between a écrit:
Il est super beau le coussin !!!!!! vraiment moi aussi j'aurais craquer à votre place !!!
lol!

D'ailleurs moi aussi hier je suis allé (encore) en animalerie pur farfouiller dans les rayons et moi aussi j'ai (encore) craqué !!!
je lui ai acheté un troisième coussin, un collier et un nouveau jouet !!!! pliéderirepliéderirepliéderire

on ne peut pas s'en empecher!!!!

Invité
rélie a écrit:
between a écrit:
lol!

on ne peut pas s'en empecher!!!!

oui c'est affreux !!!! ça nous brule les doigts !!!!! Lol2

Invité

super fashion le jack !! la classe avec son coussin fait par un designer !! Wink

Invité

merki!!! Jack est rebaptisé fashion Jack!!!! pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

il est super beau j'adoreeeeeeeeeee
tu l'a fait faire ou si c'est pas indiscret?

en tous cas trop beau

Invité
non je l'ai achété dans une boutique de déco à Mons en belgique! mais le prix c'est une folie mais mon chéri et moi on a craqué je sais c'est pas bien j'ose même pas dire le prix!

Invité
super relie trop beau le coussin

tu m'etonne qui la la classe !!!

Invité
non jamais!!!!!j'ai honte!!!!!!

Invité
ALLER SI POURQUOI TU AURAI HONTE?

Between, Between, Between, c'est où que tu l'as acheté le panier??? Je l'adore, la matière a l'air toute douce et juste la couleur que j'aime: bleu!! (j'adore aussi la petite tortue mais c'est pas bien de tout copiter!!!)

Invité
angelique_fce a écrit:
Between, Between, Between, c'est où que tu l'as acheté le panier??? Je l'adore, la matière a l'air toute douce et juste la couleur que j'aime: bleu!! (j'adore aussi la petite tortue mais c'est pas bien de tout copiter!!!)

Alors je suis allée dans une animalerie qui s'appelle VillaVerde (qui a beaucoup de choix tres originaux niveau couchage pour chiens par rapport aux autres animalerie) alors peut etre ont-ils un site internet ???? je ne sait pas !! Sinon je viens de regarder et il n'y a aucune marque sur le coussin donc je ne peux même pa t'informer là dessus !! (mais c'est vrai qu'il est tres doux) !!

je vais faire des recherches pour voir si je le trouve pa sur le net. Je te tiens au courant !!
Et pour la tortue pareil !!!! c'était aussi dans la même animalerie !! pliéderirepliéderirepliéderire

J'édite : je viens de trouver un lien où il y est sur internet !!!

http://www.faunhome.be/index.php?target=products&product_id=170

Invité
quand on aime rien n'est trop beau dis le moi en mp si tu veux!

Invité
il irait très bien dans mon salon......

• Créer...