Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Voilà le nouveau coussin de Jack on a craqué il est trop beau mais bon c'est vrai un peu cher mais attention crée par un designer!!! alors voici jack et son coussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Wahou, trop trop trop chou, j'adore, ça a l'air bien moëlleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il est excellent ce coussin! j'adore les couleurs, il a la classe le petit Jack :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Trop mignon , moi je peus même pas lui acheté des trucs comme ca car leur durée de vie varie entre 24 et 48 heures, quand il sera plus grand j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est super beau le coussin !!!!!! vraiment moi aussi j'aurais craquer à votre place !!! D'ailleurs moi aussi hier je suis allé (encore) en animalerie pur farfouiller dans les rayons et moi aussi j'ai (encore) craqué !!! je lui ai acheté un troisième coussin, un collier et un nouveau jouet !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ba justement c'est fait pour ce n'est pas une matiere qui peut se dechiqueter!!!parceque Jack aussi devore tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 between a écrit:Il est super beau le coussin !!!!!! vraiment moi aussi j'aurais craquer à votre place !!! D'ailleurs moi aussi hier je suis allé (encore) en animalerie pur farfouiller dans les rayons et moi aussi j'ai (encore) craqué !!! je lui ai acheté un troisième coussin, un collier et un nouveau jouet !!!! on ne peut pas s'en empecher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 rélie a écrit:between a écrit:Il est super beau le coussin !!!!!! vraiment moi aussi j'aurais craquer à votre place !!! D'ailleurs moi aussi hier je suis allé (encore) en animalerie pur farfouiller dans les rayons et moi aussi j'ai (encore) craqué !!! je lui ai acheté un troisième coussin, un collier et un nouveau jouet !!!! on ne peut pas s'en empecher!!!! oui c'est affreux !!!! ça nous brule les doigts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 super fashion le jack !! la classe avec son coussin fait par un designer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 il est stylé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 merki!!! Jack est rebaptisé fashion Jack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il est super beau j'adoreeeeeeeeeee tu l'a fait faire ou si c'est pas indiscret? en tous cas trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 non je l'ai achété dans une boutique de déco à Mons en belgique! mais le prix c'est une folie mais mon chéri et moi on a craqué je sais c'est pas bien j'ose même pas dire le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 super relie trop beau le coussin tu m'etonne qui la la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 en tout cas il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 le prix le prix!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 non jamais!!!!!j'ai honte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ALLER SI POURQUOI TU AURAI HONTE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 trop cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Between, Between, Between, c'est où que tu l'as acheté le panier??? Je l'adore, la matière a l'air toute douce et juste la couleur que j'aime: bleu!! (j'adore aussi la petite tortue mais c'est pas bien de tout copiter!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 angelique_fce a écrit:Between, Between, Between, c'est où que tu l'as acheté le panier??? Je l'adore, la matière a l'air toute douce et juste la couleur que j'aime: bleu!! (j'adore aussi la petite tortue mais c'est pas bien de tout copiter!!!) Alors je suis allée dans une animalerie qui s'appelle VillaVerde (qui a beaucoup de choix tres originaux niveau couchage pour chiens par rapport aux autres animalerie) alors peut etre ont-ils un site internet ???? je ne sait pas !! Sinon je viens de regarder et il n'y a aucune marque sur le coussin donc je ne peux même pa t'informer là dessus !! (mais c'est vrai qu'il est tres doux) !! je vais faire des recherches pour voir si je le trouve pa sur le net. Je te tiens au courant !! Et pour la tortue pareil !!!! c'était aussi dans la même animalerie !! J'édite : je viens de trouver un lien où il y est sur internet !!! http://www.faunhome.be/index.php?target=products&product_id=170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 quand on aime rien n'est trop beau dis le moi en mp si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 il irait très bien dans mon salon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites