Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ina a écrit:Y a t-il beaucoup de point visible lorsque le chien se fait castrer? Chaque véto a sa technique... Perso pour mon grand TAZ, il a eu 3 agraphes et 4/5 points de fils...Il a été ouvert tout le long de la verge jusqu'au scrotum...Pas de pansements, désinfection à la bétadine au moins une fois par jours, 10 jours d'antibio et une jolie collerette rouge....Mais bon, avec TAZ, ce n'est pas un bon exemple car il pesait tout de même 22kg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 février 2008 rhooo le ptit loup, enfin apres tu seras tranquil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 février 2008 hoooooo le choupinou a sa moman lol c'est bien au moins tu sera tranquille aprés, puis moins de risque de cancer... aller plus de courage a la maman qu'au curly je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ha, les testicules de Curly ne sont pas décendues? (Désolé, je sais plus!) Moi non, plus c'est pour sa que je me renseigne! Cooky se fera opéré en Mars! Pour ses 6mois! Sinon, est-ce qu'après il reste des marques de l'opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bostonn'a meme pas de cicatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alors Curly a des testicules tout à fait normales (sauf qu'elles sont noires de peau, allez comprendre pourquoi!!! lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Boston aussi elle etait noires!du coup maintenant on dirait deux pruneaux tout secs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 anne-lise a écrit:Boston aussi elle etait noires!du coup maintenant on dirait deux pruneaux tout secs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 pourquoi tu les as gardés en souvenir Lisouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Mais non Marine! les bourses ou etaient le testicules comme il y a plus rien dedans il y a un peu trop de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 j'en sais rien moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 MaRiNe a écrit: pourquoi tu les as gardés en souvenir Lisouille ?? MOUHAHAHAHAHAHA z'en peux plus arretes marine j'imagine lisouille avec les boules boucles d'oreilles de boston ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ahhhh punaise ca doit etre dégeu!je connais un fille qui a fait castrer son chien la veto lui avaient montrée les testicules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 mmmm amies de la poesie...remarque c instructif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 février 2008 anne-lise a écrit:Boston aussi elle etait noires!du coup maintenant on dirait deux pruneaux tout secs! Ca disparait à tout jamais après ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 février 2008 angelique_fce a écrit:anne-lise a écrit:Boston aussi elle etait noires!du coup maintenant on dirait deux pruneaux tout secs! Ca disparait à tout jamais après ou pas???? Ben non la peau reste, mais c'est vide quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est berk quand même lol Heureusement que j'ai un poil dur, ça va cacher les pruneaux secs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 sauf si c des gros pruneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nan quand même pas, il a des coucougniettes noires mais pas des coucoungiettes de Black Elles font la taille de datte à peu près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu vas lui faire une moumouttecougnette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pas besoin, suffit juste de pas lui épiler le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 rolalala cd topic pard en sucette de toute facon tu verra bien Anzel bas ui on pourrais garder les coucougnettes comme y a des gens qui garde leur caillot de sang dansun bocale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 février 2008 angelique_fce a écrit:Alors Curly a des testicules tout à fait normales (sauf qu'elles sont noires de peau, allez comprendre pourquoi!!! lol). mais il est noir noir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui noir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ha, la peau ou étaient les testicules reste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ha, dégeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 je vous rassure ca pend pas quand meme!ca se retracte un peu! on le voit que si on y regarde vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2008 Me semble qu'au bout d'un long moment on ne voit plus rien...a vérifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ui heureusement lol sinon des truc comme ca qui pend sans rien dedans ca aurait fait bizar lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop laid surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alors ayé aujourd'hui c'était le GRAND jour!!! Je viens de récupérer un Curly, en bonne santé, et là il dort debout lol Il a encore son pansement donc je vois pas grand chose, si ce n'est que ses coucougnettes font maintenant la taille de tite noisette Il a vomi de la bile et ne veut pas mangé mais je pense que c'est le contre coup de l'anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Allez, bon rétablissement au petit Curlito !!!! Tu verras, demain matin il courrera partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bon retablissement au curlyto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alors on a fait la sortie du soir: rencontre avec qq copains pour jouer...et au retour de la maison Mr a réclamé sa gamelle: il a bien mangé chuis contente Là il se repose sur le canapé..il a bien envie de retirer le pansement mais je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2008 Y a t-il des photos du petit chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 février 2008 Suis obligée d'attendre demain car là faut que je mette le fash et ça fait tout blanc lol Mais t'inquiètes Agathe, j'ai bien prévu de vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ha, ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bon rétablissement pour Curly et surtout longue vie au pansement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bon rétablissement Curly !!J'tenvois plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bon rétablissement Curly... Et comme dit Mayon Longue vie au pansement. Faut pas y toucher après hein pti père ;-) Gros becs à toi angél, et léchouilles à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2008 mmm une epilation curly...content hein ^^ v'la le beau bandeau des années 60 ^^ bon retablissemnt ptit curlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coucou tout le monde...depuis hier soir c'est pas la grande forme...il est tout bizarre, arrête pas de marcher dans l'appart puis reste debout et il vomit tout ce qu'il a le malheur de boire ou manger (j'ai appelé la véto c'est le contre coup de l'anesthésie donc rien de bien méchant). Concernant le pansement, comme j'ai un chien génial (normal: maitresse géniale chien génial) il n'y touche pas. J'ai commencé à mettre un peu d'homéoplasmine car la peau est bien irritée. Alors le grand malade: Le pansement Et mon tit Curly tout fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Oh...pti père...que ça fait du bien d'avoir de ses news ....Cette petite bouille d'amour ...Courage curly, c'est pas bien méchant, ça va passer vite. SOIS FORT petit père:-) De ce que j'avais lu, au début c'est normal qu'il ne touche pas au pansement. Il faudra faire attention quand il reprendra du poil de la bête surtout. enfin c'est ce que j'avais lu, mais je ne suis pas encore passée par là. Alors je vais laisser parler ceux qui ont de l'expérience ;-) en tout cas il est vraiment chou, et son petit bidou c'est un appel aux bisous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 février 2008 Là il a bu et manger deux bouts de pain...et pour l'instant rien n'est reparti dans l'autre sens lol Pour le pansement, il devrait se barrer demain (ou faudra que je lui retire vu sa peau toute fine) donc après il aura les fils à l'air. C'est là qu'il faut bien surveiller pour pas qu'il lèche trop et que ça fasse fondre trop vite les fils résorbables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il me fait de la peine le petit Curly! J'espère qu'il se rétablira bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ina a écrit:Il me fait de la peine le petit Curly! Et à moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 bas alors tit Curlyto !!! bon retablissement et courage ca va aller faut qu'il se remette, et Anzel ta le droit de lui faire plein plein de calin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mais z'ai tout les droits: je suis SA MERE!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites