Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 février 2008 Des news de mon pirate de la kékette (bah oui il a la kékette balafrée ): Il pète le feu et c'est rien de le dire: dès que je suis au téléphone, Mr vient faire pouet pouet avec un jouet près de mon oreille lol Les points de suture sont tjs beaux...par contre avec le frottement (enfin je suppute que c'est ça), il est irrité des deux côtés des cicatrices..enfin c'est pas facile à expliquer..bref je le bétadine et l'homéoplasmine donc ça va vite disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Oui cool curlyto d'amour!!! Contente d'avoir de ses news pirate du kiki mdr c'est vrai que ses points sont beaux, j'ai vu la photo l'autre jour, c'est super propre et bien fait. Sinon appelle ton véto angél, pour savoir. en tout cas je ferai comme toi bétadine + homéoplasmine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 En Mars, Cooky se fera opéré des testicules, car celle-ci n'étant pas sorties, il faudra le castrer, car sinon il aura un cancer des testicules!Et oui, car la température du corps est sensé,.....Je dois appeller le vétérinaire en Mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il aura 6 mois c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est ce qu'elle m'avait conseillé de faire quand j'avais récupéré le paquet Homéoplasmine car il a la peau hyper claire et fine donc elle se doutait que le pansement l'irriterait et bétadine pour que ça cicatrise bien J'aime bien jouer les infirmières moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 mouhahaha Curlyto le cobay !!! bon retablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 rho gros bécos à lui...il a de la chance, une infirmière à lui tout seul ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 février 2008 Les irritations ont totalement disparu, les fils sont nickels il n'y touche pas. Les bleux sont aussi partis. C'est pas gonflé, un peu dur d'un côté mais ça je pense que c'est normal. Les coucougnettes ont fondues comme neige au soleil, ça me fait rire (mais mes potes beaucoup moins...curieux LOL) y a pas de pu, c'est pas rouge...bref tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ah super!!!!! contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 février 2008 eh oui le testicule en restant dans la bedaine au bout de quelqu annee s atrophie et ce tumorise mais en general ca n arrive pas chez les jeune chien mais plus vers les 4 ans!!!! mais dans tout les cas c'est que mieux que de le castrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Moi je me souvient mon coocky il lui manquer une testicule, et sa a fini en cancer. Donc castre le sa sera mieux Moi si j aurai pu sauver mon coocky je l aurai fait, malheureusement je n'est pas pu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 Faut que je pense à mettre une tite photo où on ne voit presque plus les coucougnettes....C'est fou la vitesse à laquelle ça a rétréci!!! Sinon les fils n'ont absolument pas bougé vu que Curly n'y touche pas...à votre avis j'attends encore que ça parte tout seul ou j'appelle la véto pour savoir si il faut que je les lui retire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 angelique_fce a écrit:Faut que je pense à mettre une tite photo où on ne voit presque plus les coucougnettes....C'est fou la vitesse à laquelle ça a rétréci!!!Sinon les fils n'ont absolument pas bougé vu que Curly n'y touche pas...à votre avis j'attends encore que ça parte tout seul ou j'appelle la véto pour savoir si il faut que je les lui retire? Eh bien moi j'ai été chez le veto et c'est l'assistante qui lui a retiré en 30SECONDES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui je sais comment faire, je l'avais fait pour ma 1ère chienne... je ferai URGENCES ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Wouha Curly il a sa propre infirmière à domicile ;-) Bien contente que tout se passe bien, que la cicatrisation soit belle. Et plein de papouilles à Curly. Et oui la photo des bientôt " RIP" coucougnettes, angél en Mémoire à elles, exposent leur photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 MDR j'aurai du demander à les garder dans du formol tu crois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bon rétablissement à Curly (mmmmmmmh..... des curly.......... hihi..... quoi, comment ça on te l'a déjà faite celle-là ???). Sinon je viens de découvrir que j'étais une pollueuse de topic et que je suis officiellement la disciple d'Angélique. Est-ce que c'est bon ça pour moi, ou bien ? J'avoue avoir des doutes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 On m'a fait le Curly à la cacahouète ou au fromage lol Qui t'a dit que tu étais une pollueuse de topic???? Je dirai que tu as passé l'épreuve 1 dans l'ordre des pollueuses de topic!!!!!! Mets toi à genoux, je vais chercher l'épée pour te sacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 loooooooool Sacrée angélique...En fait vous savez quoi on va avoire des cachettes secrètes pour polluer les topics...Là c'est notre cachette n°1. Cachette à la gloire de Curlytoooooo !!!! Quoi curly a bouffé ma Cahuète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu as raison Saab, on va avoir de plus en plus de mal à polluer les topics suite au changement de régime politique....(Sarko veille même jusqu'ici, je crois même qu'il veut mettre Carla en modette mais chut c'est encore top secret) Donc 1er topic de secours pour les pollueuses en folie : les ex coucougniettes du Curly feront un parfait alibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 angelique_fce a écrit:Tu as raison Saab, on va avoir de plus en plus de mal à polluer les topics suite au changement de régime politique....(Sarko veille même jusqu'ici, je crois même qu'il veut mettre Carla en modette mais chut c'est encore top secret) Donc 1er topic de secours pour les pollueuses en folie : les ex coucougniettes du Curly feront un parfait alibi Chutttt arrêtes Lise va penser que je fomente une rebellion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alors je connaissais le mot "fermente" de "fermenter" mais "formante" alors là....je connais pas!!! Puis Lise elle sait bien qu'on a pas envie d'être virer du fofo pour avoir organiser une équipe sauvage de rebelles en folie perturbatrices de bon déroulement de topic sans pollution dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Citation :Alors je connaissais le mot "fermente" de "fermenter" mais "formante" alors là....je connais pas!!! Pas formante ( bien que je sois Performante ) Mais fomenter... Minute culture sur radio jack russell : FOMENTER : Sens Susciter, préparer secrètement quelque chose [Littéraire]. Synonyme faire Anglais to foment. Oui t'as raison elle le sait Lise qu'on l'adore le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 Saaaaab a écrit:Oui t'as raison elle le sait Lise qu'on l'adore le fofo Et puis maintenant, c'est sur qu'elle va le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oui tu m'étonnes, là je pense qu'on est grillée sévère, en même temps on vient prendre des news de Curly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui hein d'abord, faut bien que je vous rassure sur son état de santé et sur la désagrégation de ses coucougniettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oh oui faut surtout pas oublier de nous tenir au courant !!! attention On ne s'en remettrai pas je crois bien. Sinon n'oublies surtout pas la photo des RIP coucougnettes :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2008 HUMHUM...et si on en revenait au sujet ^^merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2008 VIVI a écrit:HUMHUM...et si on en revenait au sujet ^^merciiiii J'y viens, j'y viens Alors une tite photo au bout d'une semaine après l'opération, les coucougniettes ont déjà bien fondues: Et le we dernier soit au bout de 2 semaines après l'opération (après où est Charly, où sont les coucougniettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Ah oui effectivement ça fond comme neige au soleil... wouhaaaa !!! En tout cas les points sont superbes, ça cicatrise super bien. J' adore la 1ère photo, on voit la bouille de curly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui me suis rendu compte après qu'on voyait son sourire ultra brite et sa tite truffe sur la 1ère photo!!! lol Dernière info: hier soir je lui ai retiré les points mais j'ai pas pu prendre de photos. Je vous ferai ça ce we. On ne voit même pas les cicatrices c'est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 février 2008 ca a etait super bien fait c'est excellent, en plu il y a pas touché de lui meme au fil, c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et nan j'ai un chien tout mignon: même pas une léchouille en direction des fils. Du coup j'ai une colerette gratos ^^ Y a qu'hier soir, en retirant les fils ça devait le chatouiller donc il essayait de lécher entre mes doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Oh pti père, c'est trop mignon:-)) On va l'appeler gueule d'ange notre curly... ça vous rappelle quelque chose les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est censé nous rappeler quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 moi grey's anatomy non.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Le beau gueule d'Ange !!!! j'ai bien mais je préfère son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2008 Raaaaaaaaaa mais c'est qui gueule d'ange?? Je connais que Dr Mamour et Dr Glamour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 février 2008 angelique_fce a écrit:Raaaaaaaaaa mais c'est qui gueule d'ange?? Je connais que Dr Mamour et Dr Glamour moi!!!! c'est pas Scofield gueule d'ange???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2008 tifenn62 a écrit:angelique_fce a écrit:Raaaaaaaaaa mais c'est qui gueule d'ange?? Je connais que Dr Mamour et Dr Glamour moi!!!!c'est pas Scofield gueule d'ange???? Scofield??? c'est quoi ça encore!!!!!!!! J'aime pas ne pas savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 février 2008 angelique_fce a écrit:tifenn62 a écrit:angelique_fce a écrit:Raaaaaaaaaa mais c'est qui gueule d'ange?? Je connais que Dr Mamour et Dr Glamour moi!!!!c'est pas Scofield gueule d'ange????Scofield??? c'est quoi ça encore!!!!!!!! J'aime pas ne pas savoir!!! tu sais pas qui est Mickael Scofield!mais si Prison breack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 28 février 2008 si j'ai bien compris, tu as retiré les fils ! c'est possible de voir une photo sans eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 février 2008 HS a écrit: MICKEALLLLL ....personne n'arrive à la cheville de miiiiickeal desolé les filles...belle gueule, corps de fou, intelligent, gentil, rusé, sensible : le reve mais revenons en au sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Spoiler: oui tifenn a raison... c'est prison break... T'as peut être pas suivi, toutes les filles sont fanas de lui... ( n'est-ce pas vivi ??? lol) D'où le lien avec notre Curly d'amour. Il est si chou. Vas voir, promis vivi j'arrête le HS ici ( smiley qui se zippe la bouche avec une fermeture éclaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2008 fubar a écrit:si j'ai bien compris, tu as retiré les fils ! c'est possible de voir une photo sans eux ? Oui j'ai retiré les fils je te fais ça dès qu'il fait jour lol (bah oui quand le flash de mon appareil se déclenche, Curly se transforme en une grosse tache blanche...) mais j'y pense t'inquiète fubar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 28 février 2008 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai pensé à toi Fubar ci-dessous la tite photo de Curly prise aujourd'hui..et comme vous pouvez le voir...ben on voit plus rien lol Juste les petits points un peu rouges où passaient les fils Les effets constatés sur le Curlito? Je le trouve plus calin...il vient faire sa sieste sur le canapé le long de ma jambe avec la tête sur moi...c'est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour la photo par contre c'est vrai que ça a été super bien fait ! on ne voit vraiment quasiment plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites