Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voilà, nous sommes en Mars, donc c'est bientot l'heure pour Cooky! Demain je vais appeler le vétérinaire (je ne sais pas si ils sont ouvert!) pour savoir quand je pourrai le leur donner! J'aimerai bien que se soit demain, car après se sera difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je suis pas sur mais je pense pas que ça se fasses du jour au lendemain ! je suppose qu'il y a un rendez vous pré-opération, et tout ! enfin je dis ça, je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais, c'est vrai!!! J'suis bête en plus, il m'avait dit qu'il fallait prendre rendez-vous! lol Bah j'espère que se sera dans pas trop longtemps quand même au cas ou! Sinon, vu que ces testicules sont a l'intérieur, il y aura une grosse cicatrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Pour Boston j'ai du aller voir le véto le jeudi et le lundi qui suit il me le prenait pour l'opération!tu sais ca peut etre rapide car c'est une petite operation, rine de bien compliqué! sinon pour la cicatrice je ne pense pas qu'elle sera plus grande, peut etre pas situé au meme endroit que les autres...enfin je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ok! Merci, j'appelerai tout a l'heure! Est-ce que l'opération coute chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour Curly, j'avais pris rdv une semaine avant pour l'opération: pas de visite pré-opératoire vu qu'elle l'avait vu quelques mois plus tôt et que tout allait bien. J'avais payé 140 euros avec vermifuge et pipettes anti puces pour les deux chiens (et j'ai été remboursé 100 euros pour la mutuelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ha ok! Bon, bah vu que c'est pas ouvert aujourd'hui, je téléphonerai demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'ai payé 100 euros!j'ai eu de la chance il est pas cher ce véto!mais la moyenne c'est 150 euros en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 anne-lise a écrit:moi j'ai payé 100 euros!j'ai eu de la chance il est pas cher ce véto!mais la moyenne c'est 150 euros en effet! moi j'ai payé 160 euros avec les médicaments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est fou les différences de prix d'un véto à un autre... Curly n'avait pas eu de cachets il avait tout eu par piquouse avant que je le récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 oh curlyto... il est si chou... et t'as bien faitça pour les fils... whouaaaa. Chapeau je me demande si j'oserai, je tourne de l'oeil pour un rien. c'est Phil qui le fera looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ici c'est plutôt dans les 90 € mais je pense que c'est sans les anésthésiants, et sans les médicaments s'il en faut pour après l'opération. (Chez mon ancien véto c'était 200€ à 300 € et sans lanesthésiant... Depuis j'ai changé de véto...) Mais ça peut être plus cher. En fait, en cas de testicules ectopiques comme Coocky ( testicules non sortis) ça dépend où le testicule ou les testicules se situent. Si les testicules sont au niveau du sexe, l'acte chirugical est moins compliqué, que si les testicules sont plus remontés ( ex au niveau du bas de l'abdomen). En fait le prix dépendra de ça. Mais ça reste une opération banale agathe, faut pas t'inquiéter, peu importe où se situent les testicules, ils ont l'habitude nos vétos, c'est que ça prend juste un peu plus de temps lors de l'opération. Donc l'opération est plus longue, et donc c'est plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une petite paire de ciseaux, un peu de patience pour attendre que le Curly cesse de gigoter, tu coupes le fil à chaque point et les deux noeuds à chaque bout...puis tu tires doucement lol Nan je fais ma maline parceque ça ne me fait rien de voir et faire ce genre de truc mais je peux comprendre que certains tournent de l'oeil... Mais j'ai fait pire avec ma 1ère chienne, là c'était vraiment rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 wouha et bien merci de l'explication, on ne sait jamais ce qui peut arriver après tout. On a une formatrice sur lr forum, venez suivre la formation Angél' nurse :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je m'inquiète un peu effectivement, car je ne rencontre pas beaucoup de chien qui ont eu le même problème que Cooky! Sinon, après, il faudrat des médicaments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mais non ce n'ai pas grave il aura la même intervention que tout les chien qui se font castrer, il est pas le premier et sera pas le dernier ça se déroule de la même façon ni plus ni moins puis quelques médoc aprés c'est pas le bout du monde, ça durera un temps puis ça sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2008 OK! Alors on a téléphoner au vétérinaire, et il ira Mardi! J'espère que sa se passera bien (car même si il y a eu des centaines de chiens castrés, on elle toujours un peu stresser quand vient le tour de son chien!) J'espère qu'il sera un peu plus calmé après (et qu'il fera moins le dominant), mais qu'il sera quand même joueur! Mon souhait aurait été que mon 1er chien fasse une porté, et que j'ai un petit de Cooky plus tard, mais bon,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ne t'inquiéte pas trop ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alors, ce matin, Cooky est parti vers 9h moins le quart de la maison pour aller chez le vétérinaire (avec mon père.) Lorsqu'il est revenu (mon père) avait mis un mot en me disant a quel heure je pouvais aller chercher Cooky, et que aussi ce midi, je pouvai téléphoner a la clinique pour savoir comment sa c'était passé. Alors a l'instant je viens de téléphoner, et l'assitante du vétérinaire m'a dit que sa c'était très bien passé et qu'il était en salle de réveil. Il a juste aboié un peu au début quand mon père est parti. Je suis contente que se soit passé bien! Tout à l'heure en sortant du collège ( a 16h30) je vais aller chercher Cooky, tranquillement, en marchant (car c'est a partir de 17h). J'espère qu'il va bien se réveiller. Je prendrai des photos de Cooky (et de son pansement) en rentrant si j'ai le temps. Pensez-vous que je pourrai aller le balader a mon centre-équestre ce soir, pour lui faire prendre l'air, ou il faut qu'il se repose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le vétérinaire te dira ce qu'il faut faire, mais c'est repos pendant quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Donc pas de sorties du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Juste pour lui faire ses petites balades normales. Demande à ton véto ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouais, c'est ce que je fairai. Je lui poserai toutes les questions que j'ai. Sinon, j'suis trop préssé de revoir mon Cooky!!!! Sa fait pas longtemps que je le vois plus je sais (ce matin), mais bon,... sa fait bizarre de rentrer le midi et que personne nous saute dessus. J'espère qu'il sera tout fou de me voir quand j'irai le chercher, et qu'il sera pas trop "chouté"! Je me rappelle quand j'ai castrer mon chat,... il était tout bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il aura besoin de repos ce petit Cooky, il va etre dans le gaz et risque d'avoir quelques douleurs de temps en temps ! Grosses caresses à Cooky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci beaucoup, je lui fairai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui du repos et surtout ne pas l'exité et ne pas trop le bousculer quand tu sors de chez le veto c'est même possible que si le chemin soit long jusqu'a chez toi il ne faut pas le faire marcher tout le long car il sera dans le gaz à la maison du repos pendant quelques jours mais le veto te dira tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ba moi Jack était en pleine forme en sortent de chez le véto mais c'est vrau qu'il faut éviter de lui faire faire de trop grande balades ect pendant un ptit moment! mais c'est vrai egalement comme les filles te l'on dit que le veto te renseignera plus sur le cas de ton ptit cooky en tout cas fait lui pleind de caresses de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon alors les dernières infos du couic couic de Curly pour cloturer l'histoire: Et bien y a plus rien du tout!!! La biloute et c'est tout Faut vraiment écarter les poils pour voir la peau noire des ex coucougniettes Niveau cicatrix, on voit légèrement les endroits des points de suture et rien d'autre. Vraiment du bon boulot à la Nip/Tuck ma véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon ben impécable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui,... alors sa fait quelque temps que Cooky s'est fait castrer (je vous mettrai des photos), mais dès que je suis sortie de chez le vétérinaire il était tou fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour à tous, Voilà j'ai fait castré mon loulou hier, on l'a récupérer hier soir tout va bien, il a une joile petite colerette mais malheureusement il arrive quand même à se lécher un peu..donc hier soir on l'a bien surveillé et mon zhome a même dormi avec lui (un vrai papa poule!!) mais ce matin il avait quand mêm fait tomber un point!! Je comptais appeler le véto pour lui demander une colerette plus grande, avez vous quand même des conseils à me donner? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh bon rétablissement à lui, plein de bécos. Moi aussi il va y passer avant ses 2 ans. Je n'y suis pas encore passée, donc je ne sais quoi te conseiller. Mais l'idée d'une colerette plus grande est une bonne idée. Je vais laisser ceux qui y sont déjà passés te donner conseil ^^ Grosses papaouilles de notre part ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pleins de caresses a coyote Pour les conseils ....aux suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci les filles je lui transmets surtout que je me force pour pas rire avec sa parabole il a une tête..je vous mettrais des photos.. Bon plus sérieusement je viens d'appeler le véto, il va donc avoir une plus grande colerette qui va certes plus le gêner mais qui l'empechera de se lécher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 sacré coyotte!! tjs a faire des aneries celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon bah c'est super que tout se soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Mouais si on peut dire, je viens d'avoir mon homme au tél, il partait en urgence chez le véto parce que loulou à réussi à manger 2 autres fils et ca plaie s'est réouverte Il l' a juste laissé 5 min le temps de se doucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Des photos de saint Coyote avec son auréole!! Un petit bisou sur l'auréole!! Bon cette fois grande colerette, agrafes là où il vait mangé ses points et pommade anti démangaisons!! 15 jours à tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Sacré Coyotte ! Et oui fallait pas faire le malin spoutnik ^^ aller grs bisous à lui après ces frayeurs, quel coquin n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Sacré Coyote!! Il est beau avec sa colerette!! J'espère que ça ira ca plaie qui s'est ouverte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ptitebulle&Ducky a écrit:Sacré Coyote!! Il est beau avec sa colerette!! J'espère que ça ira ca plaie qui s'est ouverte!! ben oui ca va déjà mieux le véto a mis une agrafe à la place et grande colerette, là il peut plus atteindre ses points l'affreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il est trop fort lui alors ca colerette lui va a ravir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh comme il est charmant avec sa parabole ! Sacré toutou, il fallait bien qu'il essaye de retrouver ses ******** le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Et Julie, rassure moi, avec une telle parabole tu reçois le cable en même temps? Ca devait être compris dans le forfait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Vous faites comme mon homme, vous vous moquez!! non seulement on a canal sat mais aussi Al Jazerra, télé pingouins et radio cameroun!! Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais euh non on ne se moque pas ^^ Je le trouve trop craquant sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Même mes chats ils se moquent, quand je l'ai ramené hier soir, y'en a un qui s'est approché pour le sentir et il a bloqué pendant 10 min l'air de dire "tiens toi aussi tu y as eu droit"..j'étais morte de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Mdr ça doit donner ^^ Sinon comment il va ton pti Coyote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est gentil de demander de ses news!! Ben écoute le pauvre ca a l'air de le demanger pas mal, hier soir sa plaie a un peu saigné (on est aller se balader il a dû s'écorcher un peu..) mais sinon il a la pêche ca va!! On lui enlève ses points le 29 juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Sayez, j'ai pris rdv pour castrer Angel. Sa se fera le 12 avril. Halala j'espere que sa va aller. Sa m'inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites