Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Oui déjà hier ça allait très bien.Vraiment le seul truc qui m'ennuie un peu c'est que parfois ça lui vient à l'idée d'aller chipoter à son cicatrice sinon il se porte SUPER bien On voit pas que c'est un chien qui s'est fait opérer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est une opé qui a une récupération très rapide. Les chats de ma soeur couraient comme des lapins, sautaient, etc, le soir même. Il va juste de temps en temps chercher ce qui le gratouille comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Ben voilà d'après le véto, je vais surement et malheureusement devoir castrer mon petit Klyde car il a seulement un testicule qui est sorti et on ne sent même pas l'autre.Suis-je obligée de le castrer ? Est-ce mieux pour sa santé ? Y a t-il des risques si je ne le castre pas ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 avril 2011 Le véto est bien mieux placé que nous sur ce genre de question. Et si tu n'es pas sure de ton véto habituel à 100%, vas en voir un autre pour avoir un 2ème avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il me semble avoir lu récemment qu'un testicule non descendu prédisposait un chien aux tumeurs. A voir avec le véto pour un bilan donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 voilà Gaston est castré aujourd'huiil va donc rentré ce soir avec sa collerettela question qui me turlupine ,comme il vit avec une BA adulte, faut il que je les sépare un moment ?ensemble c'est jeu, jeu et encore jeuil y a til un risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 laisse le un peu au calme oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 mon chien a été castré lundi dernier, tout s'est bien passéil ne reste plus que les fils a enlever jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 août 2011 bonjour voila cest le jour aujourdui mon petit farés va se faire castrer aprés avoir bien reflechit a un implant ou a castration j'ai choisitje me dit autant etre trankil surtout que je n'est pas l'intention de le faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 août 2011 des nouvelles du loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui je vien d'aler le recupérer sa c'est bien passer il péte pas la forme mais bon normal.sinon la il dort et je pense que sa va etre sa juske demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 août 2011 Il récupèrera vite. Caresses au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 août 2011 Une caresse à ton loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci pour lui ça, c'est fait.ce matin ça va mieux, il parait déjà moins penaud mais cherche toujours autant le contactédité par modo ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 août 2011 plein de gratouilles a ton loulou de la part de Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Fédo était entier quand je l'ai adopté, et il a été castré il y a 2 semaines.Il était encore un peu dans le coton toute la journée du lendemain (il était calme lol) et puis il a vite retrouvé son énergie débordante.Le véto avait dit qu'il fallait qu'il garde le pansement pendant 1 semaine, donc comme il cherchait à l'enlever collerette.Quand il n'a plus eu la collerette, il a enlevé pansement et les points (comme le véto l'avait prévu, du coup pas besoin d'y retourner)Aucune complication, il est en pleine forme.Par contre je suis étonnée parce que quand j'avais fait castré mon fox, les bourses avaient été enlevées en même temps que les testicules, le pansements se trouvait à ce niveau là.Alors que pour Fédo, il reste les bourses (3 fois plus petites qu'avant) et le pansement était sur le haut du pénis.Donc apparemment ce n'est pas la même technique qui a été utilisée. Je me demande si les bourses vont rester comme çà ou si elles vont "disparaitre"Parce que mon fox lui il n'avait plus rien du tout. Là çà fait bizarre d'avoir des bourses vides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour ma part, Tonic a été castré plus jeune que Schweps donc : Tonic tout s'est rétracté, on ne voit plus rien. Par contre pour Schweps, on peut encore voir encore un peu de peau. Je pense que ça dépend de l'âge auquel le chien est castré. Le jack de mes parents vient d'être castré à 11 ans (pour raison de santé) et on voit assez bien la peau pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'ai une question est ce qu'un chien castré peut concourir en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 coraline56340 a écrit:j'ai une question est ce qu'un chien castré peut concourir en expo non c'est bien précisé dans tous les standards, les mâles doivent avoir les testicules bien présentesc'est dommage d'ailleurs parce qu'en chat il existe une catégorie "neutre" pour les stérilisésParce que même si l'animal en question ne peut plus reproduire, je trouve que çà permet quand même de juger le travail de sélection de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Fanzy va tester la castration chimique et si sa marche hop sur la table!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Coucouc'est aujourd'hui que mon petit Diabolo se fait castré après discussion avec mon maître chien et mon véto afin de " l'adoucir " un peu... je vous cache pas que j'ai une vraie angoisse à le laisser au éto à 9h j'espères que tout va bien se passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Modo OnSujets fusionnésModo Off Nous attendons de bonnes nouvelles de Diabolo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 j'essayerai d'appeller avant midi avoir des nouvelles..... j'en redonnerai au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Mon petit Diabolo se réveillais à 11 h mais je ne vous cache pas que de devoir être là quand ils l'ont endomi je me suis mise à pleurer... ça été dur et je repensais en plus à mon autre chien, on a fait piqué Mabrouk, un labrador que nous avions depuis ado il y a peu de temps.... dur momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 je te comprend c est horrible un moment comme celui ci . Tout c est bien passer? tu le récupère a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 ca y est mon Diabolo est enfin parmis nous.... il est dans le gaz pauvre petit père mais il était heureux comme tout quand j'ai été le rechercher chez le véto...Le véto m'a aussi dis qu'il faudrait qu'il perde 1 kilos en gros car là ilo est actuellement à 9kg 200...L'éducateur m'avait aussi prévenu d'enlevé la collerette si il ne se léchait pas car il allait grogner après Fakir car il allait se sentir inférieur à Fakir, ben pas louppé en arrivant du coup là je lui ais enlevé mais je surveille... la nuit je vais lui remettre et quand je ne serait pas là aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon rétablissement a ton Diabolo et pleins de caresses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon rétablissement !Moi j'avais utilisé la technique du body pour bébé avec un trou pour passer la queue. Comme ça il nous touchait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites