Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Donne la patte

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum: Angélique & Kamel avec une petite jack:Betty (10 mois)
Auriez vous une technique pour lui apprendre le donne la patte car on as quelque peu de mal, elle maitrise néanmoins le assis et le viens...

Merci d'avance de vos aides précieuse!!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour !

mais tu doit d'abords te presenter dans la rubrique presentation avant de poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle maitrise bien le assis, mettez la dans cette position et enserrez lui doucement le museau d'une main, sans lui faire mal mais assez pour la gener.

Elle va chercher à se degager (mettez la dos à un mur), et ne trouvant pas d'autres parades, va essayer de pousser votre main avec sa patte.

Dès qu'elle amorce un mouvement dans ce sens récompensez avec une friandise.

Elle va le faire de plus en plus vite, quand elle maitrise associez l'ordre vocal "donne la patte" (ou autre) et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour lui apprendre je lui est fais s'asseoir et avec ma main je soulevai sa patte, on la fait plusieurs fois, toujours récompensé d'une caresse ou d'une friandise et maintenant c'est automatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait pareil que nad, je lui prenais la patte en lui disant donne la patte et en la recompensant avec une friandise, et maintenant des que j'approche avec un biscuit, elle me donne d'elle meme la pate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi je lui dis juste donne la patte il me la donne des fois il me donne les deux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi si je dis donne la patte elle sait qu'elle va avoir un calinou aprés ... alors elle donne ...











... desfois
















... quand elle est bien lunée
















... parfois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nad a écrit:
pour lui apprendre je lui est fais s'asseoir et avec ma main je soulevai sa patte, on la fait plusieurs fois, toujours récompensé d'une caresse ou d'une friandise et maintenant c'est automatique!


tout pareil et maintenant Jack le fait à la perfection Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi sa aé dure mais maintenant c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai jamais réussi à lui apprendre, je devais mal m'y pre ndre, alors je vais essayer de l'apprendre a Chweppes, car pour Bimbo, c'est peut être trop tard ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de même que nad ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
moi si je dis donne la patte elle sait qu'elle va avoir un calinou aprés ... alors elle donne ...
... desfois
... quand elle est bien lunée
... parfois ....


En gros elle la donne 1 fois sur 1000, sans faire exprès quoi ?!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est !! Chadow nous donne la patte, ilest super gourmand et des qu'il veut quelque chose je lui dis"donne la patte" en lui prenant, et maintenant, il commance a la donner, c'est trop bien!!
Pour qu'il comprenne, il faut etre patient, et repeter, repeter et repeter encore!!
Je commance a lui apprendre le "cache toi" mais la c'est plus dur!
Par contre le rappel c'est pas gagné, des que je le rappelle il a peur, alors que de notre part, il ne s'est jamais pris de coup, c'est peut etre le souvenir de son ancien maitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::Bimbo&Chweppes:: a écrit:
moi j'ai jamais réussi à lui apprendre, je devais mal m'y pre ndre, alors je vais essayer de l'apprendre a Chweppes, car pour Bimbo, c'est peut être trop tard ?!


Il est jamais trop tard Torn a 4 ans ca fait meme pas 2 ans qu elle est avec nous
et la on a apris en 2 mois le couché et roule

et en ce moment je suis en train de faire le donne la patte

du coup j ai essayer le truc du museau

mais comme Torn a ete battu des que j entour son museau avec ma main

elle hurle a la mort et ce pisse dessus!!!

donc on y va plus cool la gourmandise et je lui prend la patte dans la main et je lui dit a chaque fois donne la patte et gourmandise

ca a du mal a rentrer mais elle me la fait quand meme ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'ai fait avec chadow, je l'ai eu par la gourmandise, je lui attrappais la patte a chaque fois et maintenant c'est acquis!Par contre c'est systematique, il s'assoit a chaque fois, c'est marrant!!
et pour sortir, c'est le "tu veux pisser", et ça pour comprendre il comprend, il est tout content et attend devant la porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas merde moi Cankoon ne sait pas donner la patte..... lol
Mais ou on es la!! Prit2
Cankoon viens ici tout de suite.... pourquoi donne la patte! donne la patte je te dis!!!
.....vlam!*!! What a Face ....... donne la patte , viens iciiii j t'ai deja dis !!!!! re vlam !*!! What a Face donne la patte p... de m....!!!
lol!
c'est bien ma fille... sa y est!!! c'est bon! j ai sa patte lol... il reste un peu de peau qui la retient mais ca va deja! sa viens.... pliéderire
OUIIIIIIi bravo ma fille... pliéderire
Je vais la filmer quand on s'entraine et on vous montrera les progres..llllooollll


RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon, c'est obligé qu'elle soit battue cette chienne, c'est facile d'y arriver comme ca !!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
De toute facon, c'est obligé qu'elle soit battue cette chienne, c'est facile d'y arriver comme ca !!!!! tongue


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
De toute facon, c'est obligé qu'elle soit battue cette chienne, c'est facile d'y arriver comme ca !!!!! tongue



Lol1Lol1Lol1
bas oui et meme que en faite maintenant elle a deux ans et qu il lui reste plus qu une patte et une oreille pliéderire

Mais ca va sinon elle roule plus vite c'est bien Lol2Lol2

lol!lol!pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux certaines choses !!!!

Dis donc jaja, ca doit pas être facile de recoudre les pattes et les oreilles de ta chienne avant de faire chaque vidéo que tu nous envoies ?!!! Ou alors t'es un champion en trucage !!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, ils doivent être croisés avec des cigognes, l'un et l'autre enfin c'est Wil qui déteint sur Cilca mais ils sont le levage de pattes faciles!!!!
Mais qd je demande la patte, je peux me brosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la mienne c'est une "donne l apatte "compulsive elle s'assoie et donne la patte et la laisse levée pendant de sminutes entieres!
et quand elle fait pissou bah elle leve la patte arrière droite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ça comme façon :
position assis et avec la main droite je lui demande sa patte gauche. Pour l'aider, je tapotte (je dis bien tapotte!!) sa patte gauche. De cette façon il la lève et je lui prend et impeccable!! "C'est bien mon Zoo!!!, c'est bien mon pépère!!"

On a essayé hier et en 2/3 fois il avait compris. On verra ce soir mais ça devrait aller car il n'oublie pas : comme le couché appris hier soir et re-demandé ce matin : il nous l'a fait du 1er coup !
Mais, bon c'est vrai que Zoo est surdoué aussi!! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pas encore vraiment essayer !! faudrais qu je le fasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi hi !!
moi j y arrive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1
je le trouve trop magnifique ton chien !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi av clown lui faire donner la patte a pris 1 semaine.
j'ai commencé par le faire asseoir puis a lui dire "donne la patte" tou en lui tapan av le doigt sur la patte, parfois la gauche puis la droite en récompensan av une friandise. En une semaine il a compri !!
maintenant je lui di assi il le fai et donne la patte systématiquement, c marrant !!
maintenant j'essaie de lui apprendre coucher ms c pa gagner.
J'ai testé ac la méthode de le faire asseoir puis d'éloigner la friandise mai a chaque fois il avance et non s'allonge... je persiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que quelqu'un pourrez m'aider pour dresser mon chien par exemple qu'il me donne la patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci super je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...