Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La hierarchie chez Bimbo et Chweppes

Messages recommandés

Invité
La semaine dernière, Chweppes à commencer a se mettre sur Bimbo et à la dominer. Croyez vous que je dois lui interdire ou les laisser faire pour que la hierarchie se fasse d'elle même entre eux ?

Autre question, lorsqu'ils jouent tous les deux, Chweppes à tendance à monter sur le dos de Bimbo, en mettant ses deux pattes avant sur elle. Pensez-vous que c'est également une façon de dominer Bimbo ?

Merci par avance pour vos précieuses réponses !

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je laisserai Chweppes prendre le dessus afin d'éviter tout problème de hiérarchie....surtout si Bimbo se laisse faire

et le fait de mettre ses pattes sur le dos est un signe de domination, Ufo fait ça aussi au gros chien qu'il veut dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba j'peux te répondre puisque c'est exactement pareil entre Calvin et Djaze !!

Alors oui c'est une forme de dominance !! Chweppes essais de dominer Bimbo et j'te conseillerais de les laisser faire sinon tu vas avoir les mêmes problèmes que moi ...

Moi j'les laisse faire ils se demmerdent entre eux.
Par contre, je ne voulais pas que Calvin domine Djaze dans tout alors quand je leur donne une friandise et à manger c'est toujours Djaze en 1er et Calvin l'a très bien compris !! C'est moi le chef de meute donc moi qui décide qui a la friandise en prermier ou la caresse en premier !!
Et sa marche super bien avec mes loulous !! Alors qu'1 semaine de cela avant Calvin faisait tout pour pourrir la vie de Djaze (cf mon post dans la même rubrique Wink )

J'espère t'avoir aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Gwen, je vais les laisser faire alors, mais hier juste après la dépose de mon post, Bimbo s'est mise sur Chweppes et l'a dominé !! j'y comprends plus rien mwa !! lol!

Non, je vais les laisser faire, c'est bien plus simple et moins prise de tête pour moi !

Par contre, lorsque je leur donne à manger, ils mangent côte à côte et on la dépose de la gamelle en même temps. Tout se passe bien comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus important c'est que tu trouves ce qui convient pour tes loulous mais sa a l'air bien partit donc c'est génial !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wah !!! une copine de galère ( enfin façon de parler)... lol

alors comment ça se passe depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba super ! enfin, ils s'entendent bien, et maintenant c'est Bimbo qui lui monte dessus !!

bref,n tant qu'il n'y a pas de bagarre ... par contre quand l'un ou l'autre montre sur l'autre je cris un grand NON ! et hop, ils se réfugient dans leur panier l'un contre l'autre !!! pliéderire du genre ils sont battus !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi; le problème se pose pas, ils sont amoureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...