Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 [center] JE PRECISE QUE CE MOIS CI VU LE NOMBRE DE PARTICIPANT LES PHOTOS SONT SUR CE POST, ET LES SONDAGE SONT SUR DEUX POST DIFFERENT CAR IL NE RENTRE PAS SUR UN SEUL ![/center]belle participation ce mois si ! 1. TWEENY & CALINE______________________________________________________________2. WILSON & CILCA______________________________________________________________3. CRAPULE (geoffinou) ______________________________________________________________4. BIMBO & CHEWPPES ______________________________________________________________5. CRIS14______________________________________________________________6. COXY______________________________________________________________7. BIANCA______________________________________________________________8. ANKO______________________________________________________________9. CHACHOUHHHH_____________________________________________________________10. DJAZE & CALVIN ___________________________________________________________11. CYBELLE ___________________________________________________________12. TIFFEN62____________________________________________________________13. AMANDA _____________________________________________________________14. KLOE & UFO_____________________________________________________________15. NAIA _____________________________________________________________16. NOUNART _____________________________________________________________17. BOOGYE & BAICA_____________________________________________________________18. CORTO______________________________________________________________19. APY (lolo) _____________________________________________________________20. CARTOON & COKINE_____________________________________________________________21. MARIE33113____________________________________________________________22. BULLE92____________________________________________________________23. JACK & SNOOPY____________________________________________________________24. COLUCHE____________________________________________________________25. COOKIE & PRINCE____________________________________________________________26. CLOE ____________________________________________________________27. MEDCELYNE______________________________________________________________28. CRAPULE & CHAT______________________________________________________________29. SCAMP_____________________________________________________________30. BOSTON papa poule_____________________________________________________________31. LEO & maman____________________________________________________________32. BOB_____________________________________________________________33. CANELLE & TORNADE______________________________________________________________34. YUMI ______________________________________________________________35. CELTIC & ATHENA _____________________________________________________________36. VIRGULE & CRYSTALE______________________________________________________________37. ATHOS & VERY-NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 25 septembre 2007 37 photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dis donc....... je crois que je vais reflechir avant de voter...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi j'ai voté mais j'ai eu du mal à choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Lolo & Apy a écrit:37 photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dis donc....... je crois que je vais reflechir avant de voter...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 on pas voter pour les photo apres la 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 mais y a un autre post /resultat-des-concours-f18/suite-sondage-concours-septembre-t3120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Y'a 2 posts Oriona !!A voté mais dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est hyper dur ! mais A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Dur dur mais à voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 rélie a écrit:mais y a un autre post /resultat-des-concours-f18/suite-sondage-concours-septembre-t3120.htm j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ça y est, à voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a voter mais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 A voté! Enfaite, ma chienne s'appelle Crazy(For You) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 for me? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Super !!! c'est vrai qu'elle est très belle cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 felicitations aux brothers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 mes ti z'amours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bravo , je savait bien que j ai choisi un bon papa pour mon futur chiot , vicky fait une grosse léchouille a djaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Félicitations car elle est magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 super !!! félicitaions aux vainqueurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 VIVI Ouioui a écrit:felicitations aux brothers.... +1!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Sa pète de voir mes loulous sur le portail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites