Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 VOILA LES AUTRES POUR LE SONDAGE DE SEPTEMBRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 a votè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 A voté mais c'étais dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ah parce qu'il faut voter pour les deux!!!!!!! je comprend plus là!!!!!!!!! je pensais qu'on votait sur un post ou un autre, mais pas sur les deux!!!! quelqu'un peut éclairer ma lanterne de blonde péroxydée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 idem je pige rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Euh moi j'ai voté que sur un hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi non plus je sais plus on vote pour les 2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 en fait j'ai fait travaillé mes neurones de blonde (et surtout j'ai relis le post de David ou tout est ben expliqué;;;) en fait il n'y avait pas assez de place dans le sondage pour mettre tous les participants doncil a scindé le sondage en deux mais on ne vote que pour UN chien... c'est ça Monsieur Kinder???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je crois que t'as tout pigé Klo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 lol !!A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ui voila exactement kloé on vote que pour une photo! le systeme de sondage, n'accepte pas plus de trente proposition, mais vu que le vote est diviser en deux ui effectivement un membre peut voté deux fois, mais je n'ai pas pu faire autrement, je pense que chacun de nous est adulte et je vois pas a quoi sa sert de voter deux fois, bref soyons honete !voila ! sinon coment aurais je pu faire ?ou alors pour les prochainnes fois ont met en concours que les trente premiers a poster ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Tidav a écrit: ou alors pour les prochainnes fois ont met en concours que les trente premiers a poster ????? ba non c'est pas juste pour les gens qui s'inscrive dans le mois et qui veulent participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 c'était ironique Rélie!!!!! David est pas du genre à nous faire ce genre de coup!!!!!!!! hein mon Kinder, dis lui que tu es pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ca c'est tout moi pas compris moi aussi neurone de blonde au singulier en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 en faite ce que je voulais dire, c'est que seulement les trente premieres photos poster a chaque concours compterais !! voili, mais c'est juste comme sa !! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oh mince....j'ai la possibilité de le changer ça....je vias le faire de suite dailleur, comme ça tu seras plus embété a devoir faire 2 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai voté ... et je me rends compte que j'ai oublié de poster ma photo Quel âne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 zouzou a écrit:j'ai voté ... et je me rends compte que j'ai oublié de poster ma photo Quel âne ! Ahhh sacré Zouzou !!! tu nous les fera toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 A voté !!! Pas évident y en a pleins de craquantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 a voté Au rehoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 between a écrit:zouzou a écrit:j'ai voté ... et je me rends compte que j'ai oublié de poster ma photoQuel âne !Ahhh sacré Zouzou !!! tu nous les fera toutes !!!!! oui je sais ! indispensable je vous dit ! indispensable ! Le roi de la connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 zouzou a écrit: oui je sais ! indispensable je vous dit ! indispensable ! Le roi de la connerie ! Le roi de la connerie oui je trouve que c'est pas mal trouvé comme surnom !!!! Donc oui indispensable pour les blagues qui fusent a longueur de journée !!! et pour ta bonne humeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Ahhhhhhhhhhh oui mais du coup moi qui ait voté sur l'autre je ne vois pas ou en sont les résultat par ici !! Mes loulous sont en tête sur l'autre sondage mais ici je ne vois pas ou sa en est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bravoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 TOutes mes ficelles de caleçon la gwenouille!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça fait quoi d'avoir ses loulous sur le portail... ?? c'est la classe internationale, n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhh comment j'suis fiere !!!!! Sa fait zizir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 félicitations ils étaient vraiment trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo aux deux monstres !!!!!! Euh, pardon... Aux deux loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites